Switch to full style
Un Vioc accoudé au zinc, ça refait fatalement le monde.... et tant que la politique n'est pas abordée ça reste zen
Répondre

Re: Vioc plongeur ou apnéiste

19 Oct 2017 18:58

Et voila, après presque 10 ans de pratique j'ai atteins le niveau que je m'étais fixé : Moniteur CMAS 1* c'est à dire encadrement des plongeurs jusqu'à 40m s'ils ont le niveau et enseignement jusqu'à 20m.

A 43 ans ... les épreuves physique ... c'est dur ! ... et manger des bouquins de théorie de 400 pages, ce n'est plus la même choses qu'à 20 ans :vioc:

En tout cas je suis bien content et fier ... et toujours prêt a faire une IRL plongée :wink:

Re: Vioc plongeur ou apnéiste

20 Oct 2017 20:47

GG Jelu :aion: :aion: :aion:

Presque 3 ans que je n'ai plus plongé...
je me suis arrêté au niveau 3. Après, ça se corse sérieusement...

En tout cas chapeau, parce que c'est un gros investissement pour avoir les niveaux de formateur. :fouet:

Re: Vioc plongeur ou apnéiste

03 Jan 2018 19:27

Jelucyr a écrit: et toujours prêt a faire une IRL plongée :wink:


soyons clairs ... une IRL plongée ne peut se faire qu'à Marseille !

et GG pour le level up Jélu !

:twisted:

Re: Vioc plongeur ou apnéiste

10 Sep 2018 16:21

Bin ptin.. GG !

Re: Vioc plongeur ou apnéiste

28 Oct 2018 15:16

Jelucyr a écrit:Et voila, après presque 10 ans de pratique j'ai atteins le niveau que je m'étais fixé : Moniteur CMAS 1* c'est à dire encadrement des plongeurs jusqu'à 40m s'ils ont le niveau et enseignement jusqu'à 20m.

A 43 ans ... les épreuves physique ... c'est dur ! ... et manger des bouquins de théorie de 400 pages, ce n'est plus la même choses qu'à 20 ans :vioc:

En tout cas je suis bien content et fier ... et toujours prêt a faire une IRL plongée :wink:


wow respect avec 1 an de retard :D

Re: Vioc plongeur ou apnéiste

20 Juil 2021 13:50

KraBe[vioc] a écrit:
Jelucyr a écrit:Et voila, après presque 10 ans de pratique j'ai atteins le niveau que je m'étais fixé : Moniteur CMAS 1* c'est à dire encadrement des plongeurs jusqu'à 40m s'ils ont le niveau et enseignement jusqu'à 20m.

A 43 ans ... les épreuves physique ... c'est dur ! ... et manger des bouquins de théorie de 400 pages, ce n'est plus la même choses qu'à 20 ans :vioc:

En tout cas je suis bien content et fier ... et toujours prêt a faire une IRL plongée :wink:


wow respect avec 1 an de retard :D


WOW ! Respect ! Avec 3 ans et demie de retard :wilco:

Re: Vioc plongeur ou apnéiste

21 Juil 2021 7:50

Ah bien du coup en 3 an j'ai lvl-up, je suis MF1 (Moniteur Fédéral) depuis quelques mois! Moniteur CMAS**

Je peux enseigner jusqu'à 40 mètres, délivrer des niveau et organiser des plongées.

Cette fois je pense que c'est moi n denier niveau technique.

Re: Vioc plongeur ou apnéiste

21 Juil 2021 11:31

GG JÉJÉ !
Répondre