Gazelle wrote:
C'est sur vu comme cela, ca crée du traffic et donc cela donne l'opportunité au candidat de présenter ses idées, mais cela crée-t-il une image positive du candidat auprès de telle ou telle communauté. J'en suis moins sûr.
Mon avis sur l'impact positif reste mitigé même si tes arguments sont tout à fait valable
Le travail d'un professionnel de la communication est de susciter un intérêt quel qu'il soit pour créer du traffic. Bref mettre en relation.
La mission est réussie lorsque ce traffic est "qualifié" c'est à dire si les personnes touchées sont les personnes ciblées, et donc celles potentiellement interessantes pour celui qui a commandé l'action de com.
Dans le cas présent la mission semble remplie.
Par contre on peut effectivement se demander si le fait de cibler la population geek a vraiment un intérêt ...
La réponse est que vu le budget dérisoire que celà a du couter, eh bien "ça ne mange pas de pain" de le faire.

Yannam wrote:
Fearen wrote:
C'est d'ailleurs exceptionnel que le sujet ne soit pas sorti

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts d'avoir participer au sujet sans l'avoir modéré d'ailleurs

tss
On aborde pas de politique là , on est dans les clous =)