Un Vioc accoudé au zinc, ça refait fatalement le monde.... et tant que la politique n'est pas abordée ça reste zen
Répondre

Modélisation 3D très réaliste

07 Jan 2014 20:46

http://www.koreus.com/video/modelisme-3d.html

La société polonaise Better Reality a mis au point une technologie nommée Thorskan permettant de scanner un environnement en 3D, pour ensuite le modéliser afin d'obtenir un résultat très réaliste. Dans cette vidéo, c'est un entrepôt désaffecté avec des graffiti qui a été modélisé.

C'est bluffant !!

Re: Modélisation 3D très réaliste

08 Jan 2014 4:02

ça marche assez bien dans un environnement fermé. J'aimerai bien savoir si c'est exploitable en extérieur...

Re: Modélisation 3D très réaliste

08 Jan 2014 16:46

Imagines le potentiel au niveau des jeu FPS. Doom nouvelle generation :sm4:

Faut revoir les disque dur à la hausse et les performance PC. Mais dans un futur très proche , il n'y aura plus de différence entre le virtuel et le réel.

Re: Modélisation 3D très réaliste

10 Jan 2014 11:50

Brochette a écrit:Imagines le potentiel au niveau des jeu FPS. Doom nouvelle generation :sm4:

Faut revoir les disque dur à la hausse et les performance PC. Mais dans un futur très proche , il n'y aura plus de différence entre le virtuel et le réel.

je viens de tomber sur ce trailer pour Get Even un jeu qui devrait sortir en 2015, ça vous rappelle rien ?

Re: Modélisation 3D très réaliste

10 Jan 2014 13:51

What the F*** ! Faut envoyer Mulder pour enquêter.

Re: Modélisation 3D très réaliste

10 Jan 2014 19:50

Très beau

Re: Modélisation 3D très réaliste

11 Jan 2014 22:39

:o

Comment es-tu tomber sur ce trailer ? T'es un vrai détective mec.

Re: Modélisation 3D très réaliste

12 Jan 2014 5:48

Pareil je suis épaté par tes capacité de détective Marv. :aion:

Re: Modélisation 3D très réaliste

12 Jan 2014 9:42

Désolé de décevoir mes fans ;) mais je suis tomber par hasard sur cette vidéo juste après avoir été sur le fofo. That's all.

Re: Modélisation 3D très réaliste

12 Jan 2014 9:43

ha oue c'est sur les commentaires de koreus .... Tu me déçois !

Re: Modélisation 3D très réaliste

12 Jan 2014 21:52

non sur un autre site, begeek :
http://www.begeek.fr/get-even-un-trailer-incroyable-115354?utm_source=Flux%2BBegeek%2Bamp;utm_medium=cpc&utm_campaign=Flux%2BBegeek%2B&utm_reader=feedly

mauvaise langue :P
Répondre