Switch to full style
Un Vioc accoudé au zinc, ça refait fatalement le monde.... et tant que la politique n'est pas abordée ça reste zen
Répondre

Ça y est ça c'est fait !

16 Juin 2013 0:20

Ce soir j'étais a mon 1 er concert !
Depech mode au stade de France.
Et j'avoue que de voir le groupe préférée de mon adolescence c'est plutôt sympa. Et ils ont toujours la pêche :D

Re: Ça y est ça c'est fait !

16 Juin 2013 10:53

Bravo mec. T'as rencontré ton personnal Jesus ? :oops:

:twisted:

Re: Ça y est ça c'est fait !

16 Juin 2013 12:53

J'ai couiné de plaisir lorsque je l'ai entendu :lol:

Re: Ça y est ça c'est fait !

16 Juin 2013 18:05

J'y étais aussi :lol:

En totale improvisation pour ma part car un pote m'a contacté à 10h pour me dire qu'un copain à lui ne pouvait pas venir :)

Re: Ça y est ça c'est fait !

20 Juin 2013 9:07

STAROS a écrit:Ce soir j'étais a mon 1 er concert !


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu n'étais jamais allé à un concert avant de toute ta vie ???

j'le crois pas !

:twisted:

Re: Ça y est ça c'est fait !

20 Juin 2013 16:04

Un seul concert dans ma vie aussi a 14ans ;-)

J'aime bien la musique avec une bonne qualite audio , a un volume sonore non douloureux, bien voir les musiciens, ne pas rester debout etc ...

bref les concerts c'est devant mon home cinema.

Je dis ca mais je serais surement oblige d'aller accompagner mes filles en concert et je suis sur que l'ambiance c'est top mais j'aime bien le confort, ca doit vous choquer je sais ...

Re: Ça y est ça c'est fait !

26 Juin 2013 14:10

Non jamais, j'écoutais les albums, ou j'allais dans des manifestations locales gratuites, mais rien de comparable.
Je préférais mettre mes sous dans d'autres loisirs :)

Re: Ça y est ça c'est fait !

26 Juin 2013 14:54

tivoli a écrit:J'aime bien la musique avec une bonne qualite audio , a un volume sonore non douloureux, bien voir les musiciens, ne pas rester debout etc ...

Et tu aimes le jazz? Non parce que là ce que tu décris ça s'appelle un concert de jazz! :)

Re: Ça y est ça c'est fait !

26 Juin 2013 16:46

:lol: :lol:

:twisted:

Re: Ça y est ça c'est fait !

28 Juin 2013 9:46

J'aime pas les concerts non plus, on voit rien , ya toujours un illuminé de 2m06 toujours debout devant toi , il fait trop chaud on est jamais aussi bien placé que ce qu'on pensait sauf si on a des places VIP , etc...

Faut dire , j'ai été mal habitué, à l'époque j'ai vécu quelques mois sur Paris et je sortais avec la directrice du contrôle de gestion de la radio NRJ (Cherie , Nostalgie etc...) et on avait tout le temps des super places invités.

Aujourd'hui, je n'y vais que pour faire plaisir à ma femme :roll:
Répondre