Switch to full style
Un Vioc accoudé au zinc, ça refait fatalement le monde.... et tant que la politique n'est pas abordée ça reste zen
Répondre

Elysium vs District 9

24 Aoû 2013 20:23

Elysium super décevant, c'est joli mais rien de captivant et le super méchant est juste raté.

Distric 9 était beaucoup plus original critique bref plus réussi avec 10 fois moins de moyens ... dommage

Re: Elysium vs District 9

24 Aoû 2013 21:12

Je n'ai vu ni l'un, ni l'autre mais le trailer d'Elysium m'a beaucoup fait pensé au manga GUNM.
Un monde post apocalyptique ou les être humains plus ou moins cybernisés vivent sur la surface de la terre transformée en déchéterie vivante alors que tronant au dessus d'autres êtres humains connaissent la félicité en altitude.

Re: Elysium vs District 9

24 Aoû 2013 21:40

STAROS a écrit:le trailer d'Elysium m'a beaucoup fait pensé au manga GUNM.


Pareil. Sais tu que James Cameron avait commencé à l'adapter avant de passer à Avatar ?

Bon spoilez pas trop elysium, j'ai quand même envie de le voir :D

Re: Elysium vs District 9

24 Aoû 2013 22:53

De même que Total Recall reprend étrangement le début de Cobra ou ce dernier retrouve sa mémoire effacée après avoir été dans une entreprise offrant des rêves.

Re: Elysium vs District 9

25 Aoû 2013 22:07

Je préfère également district 9 à Elysium

Pas assez profond.

Spoiler: Afficher
La santé pour tous oui pourquoi pas...
Le mal incarné par un français, oui pourquoi pas,
La sécurité sociale a été inventée par qui ?
Manque flagrant de consistance
La réalisation est superbe mais je crains qu'il ne résiste pas au temps.
Dommage...

Re: Elysium vs District 9

25 Aoû 2013 22:09

si un modo peut deplacer le sujet me suis gouré de section, je voulais poster dans notre fofo cinema :)

merci

... ce message s'autodétruira lorsqu'il sera déplacé ...

Re: Elysium vs District 9

29 Aoû 2013 14:01

Moi j'ai bien aimé même si j'ai préféré District 9.

L'histoire est moyenne, bien mais je me suis laissé embarqué par l'ambiance favelas-futuriste ( qui est déjà dans D9).
Répondre