Un Vioc accoudé au zinc, ça refait fatalement le monde.... et tant que la politique n'est pas abordée ça reste zen
Répondre

Emulateur Amiga 500 pour Chrome

26 Déc 2013 15:03

Ça c'est pour des Viocs !!!

:vioc:
http://korben.info/un-emulateur-amiga-5 ... pnacl.html

Re: Emulateur Amiga 500 pour Chrome

29 Déc 2013 22:14

J'étais adepte de l'atari ST, et puis côté revival je m'étais remis sur Wizardry qui m'avait occupé sur Apple IIC... tu es trop jeune finalement Jelucyr, remballe ton Amiga :P

Re: Emulateur Amiga 500 pour Chrome

30 Déc 2013 19:50

Yannam a écrit:J'étais adepte de l'atari ST, et puis côté revival je m'étais remis sur Wizardry qui m'avait occupé sur Apple IIC... tu es trop jeune finalement Jelucyr, remballe ton Amiga :P

Je n'en ai pas eu, j'avais eu un CPC464 à sa sortie (couleurs !), mes parents étaient à sec et ne m'on plus jamais racheté de PC ... j'ai du migrer vers des consoles jusqu'à 1998.

Re: Emulateur Amiga 500 pour Chrome

31 Déc 2013 11:04

J'avais un MO5 sur écran monochrome. Va jouer à l'aigle d'or en deux nuances de vert :evil:

L'Amiga et l'atari ST étaient des rêves inaccessible pour moi. Comme la Néo Géo à cartouche. Cela dit, je me suis bien rattrapé avec ma Nec Pc Engine. Y'avait des jeux assez superbes là dessus.

Re: Emulateur Amiga 500 pour Chrome

31 Déc 2013 21:26

Need le 600 avec les jeux qui vont avec^^

Re: Emulateur Amiga 500 pour Chrome

01 Jan 2014 21:01

Lancelion a écrit:J'avais un MO5 sur écran monochrome. Va jouer à l'aigle d'or en deux nuances de vert :evil:

L'Amiga et l'atari ST étaient des rêves inaccessible pour moi. Comme la Néo Géo à cartouche. Cela dit, je me suis bien rattrapé avec ma Nec Pc Engine. Y'avait des jeux assez superbes là dessus.


en vert comment tu sais qu'il était en or ??? armaque !! :lol:

Re: Emulateur Amiga 500 pour Chrome

02 Jan 2014 15:45

Essayes absolument shadow of the beast !!! C'était un superbe jeu avec des décors qui défiles en arrière plan et avec des vitesses différentes. Graphiquement il n'y avait pas mieux.

Re: Emulateur Amiga 500 pour Chrome

02 Jan 2014 16:49

Marvelous a écrit:
Lancelion a écrit:J'avais un MO5 sur écran monochrome. Va jouer à l'aigle d'or en deux nuances de vert :evil:

L'Amiga et l'atari ST étaient des rêves inaccessible pour moi. Comme la Néo Géo à cartouche. Cela dit, je me suis bien rattrapé avec ma Nec Pc Engine. Y'avait des jeux assez superbes là dessus.


en vert comment tu sais qu'il était en or ??? armaque !! :lol:


C'est vrai qu'on ne le distinguait pas de l'aigle de bronze 8) .

Re: Emulateur Amiga 500 pour Chrome

14 Jan 2014 10:19

J'ai commencé avec l'Atari 800XL et je bavais devant le CPC64 de mes potes ^^

Re: Emulateur Amiga 500 pour Chrome

22 Fév 2014 11:05

J'ai commencé comme beaucoup sur le CPC6128, la classe par rapport au 464 :D

Après, j'ai du attendre de m'acheter ma propre PS1 10 ans après

Quelle révolution :D
Répondre