Switch to full style
Un Vioc accoudé au zinc, ça refait fatalement le monde.... et tant que la politique n'est pas abordée ça reste zen
Répondre

Ca me donne envie de tester un petit mass roach ^^

07 Fév 2014 16:16

Cool, en plus, ils livrent à domicile ^^

http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/12 ... 26283.html

Re: Ca me donne envie de tester un petit mass roach ^^

07 Fév 2014 16:51

Et dire qu'il y a un mec qui a pris un an de prison pour avoir juste lancé un chat...
Chats/Blattes, Justice à deux vitesses...

Sarah Kerrigan

Re: Ca me donne envie de tester un petit mass roach ^^

07 Fév 2014 18:05

:D

Re: Ca me donne envie de tester un petit mass roach ^^

07 Fév 2014 18:13

Je ne sais pas pour vous, mais gamin, j'en ai fait quelques saloperies.

Par ex, je capturais des pigeons sur le rebord de la fenêtre, puis je les gardais quelques temps avant de les relâcher.
Mais, il a du m'arriver, d'attacher un fil à la patte de l'un d'entre eux et à l’extrémité du fil, je collais un pétard :oops: . le fil etait suffisamment long pour ne pas blesser le volatil, mais j'avais juste envie de voir la réaction du piaf au moment du boum...

Sinon, j'étais un tireur d'élite avec mon pneumatir, pigeon, voisins, cousins, chats... tout y passait :p

Re: Ca me donne envie de tester un petit mass roach ^^

08 Fév 2014 15:04

Alors tu t'insurges sur les minous qui servent de cerf-volant et tu cautionnes le pauvre cafard avec un contrôle neuro-moteur ?! :o

Re: Ca me donne envie de tester un petit mass roach ^^

08 Fév 2014 16:34

J'avais 11 ou 12 ans...
Le faiseur de chat volant a 25 ans avait avait 8 condamnation à son pedigree dont au moins une pour des actes de violence qui l'avaient déjà conduit au qu'il ballon.
Tu penses bien qu il n a pas pris un an ferme juste pour avoir fracasser le minou contre un mur.
Et pour le cafard, c'est juste un clin d oeil à SC2 ;)

Re: Ca me donne envie de tester un petit mass roach ^^

08 Fév 2014 18:24

Je pense que Amazone fait référence au chat empaillé avec des hélices aux pattes.

Re: Ca me donne envie de tester un petit mass roach ^^

17 Fév 2014 12:38

Krapulaxxx a écrit:Je pense que Amazone fait référence au chat empaillé avec des hélices aux pattes.



Ha, jamais entendu parlé ... Ou je m'en souviens pas trop...
miaou ^^
Répondre