Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BENFICAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MessagePosté: 11 Juil 2016 11:57 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 10:39
Messages: 1071
Localisation: Bordeaux
La France ce matin
Image

_________________
Un verre çà va, deux verres çà va mieux !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BENFICAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MessagePosté: 11 Juil 2016 12:55 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Le Portugal aura perdu une finale qu'il méritait chez lui pour en gagner une qu'il ne méritait pas en France... bravo à eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BENFICAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MessagePosté: 11 Juil 2016 13:04 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BENFICAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MessagePosté: 11 Juil 2016 13:06 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Lusitania a écrit:


C'est marrant j'étais à l'instant en train de chercher l'URL pour mettre cette vidéo :D

C'est la plus belle séquence de cette finale (parce que niveau de jeu :sm10: ), le Portugal qui part avec la coupe c'est un peu de la France qui gagne aussi, n'est-ce pas Lusi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BENFICAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MessagePosté: 11 Juil 2016 21:42 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Yannam a écrit:

C'est marrant j'étais à l'instant en train de chercher l'URL pour mettre cette vidéo :D

C'est la plus belle séquence de cette finale (parce que niveau de jeu :sm10: ), le Portugal qui part avec la coupe c'est un peu de la France qui gagne aussi, n'est-ce pas Lusi ;)


Le niveau de jeu n'est pas bon quand la France gagne et mauvais quand la France perd.

Le foot ne se résume pas a des beau dribbles d'attaquants. Un beau tacle de défenseur est tout aussi beau.

Dire que le jeu était a vomir c'est juste une frustration de perdant. Comment ne pas être admiratif devant le jeu proposé par Sissoko ou les arrêts de Patricio ?

Comment ne pas être ému quand un des meilleurs joueurs du monde est privé de la finale dont il a toujours rêvé dès la 15eme min de jeu ?

Je préfère avoir une équipe qui joue pour le collectif même si c'est en défense mais qui gagne un Euro, qu'une équipe qui fait du beau jeu et perd tout ses demie/quarts/huitième contre la France ou Espagne ou en finale contre la Grèce.

C'était bien beau le temps ou on nous appelait les brésiliens de l’Europe avec les Figo, Rui Costa, João Pinto, Chalana et cie et ne rien gagné, mais moi j'aime bien l'option de joué a l'italienne et gagner finalement un titre.

:sm34:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BENFICAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MessagePosté: 12 Juil 2016 11:03 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Lusitania a écrit:
Dire que le jeu était a vomir c'est juste une frustration de perdant.


Ridicule :?
Bien avant que la victoire ne choisisse un camp je me disais que la finale était bien chiante à regarder, rien à voir avec l'issue favorable aux portugais.

On parle de football où rien est écrit avant le coup de sifflet final, Rui Patricio était sur un nuage et a été le grand artisan de la victoire portugaise, Eder marque un improbable but sur une magnifique frappe qui offre la coupe tant mieux pour les supporters.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BENFICAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MessagePosté: 12 Juil 2016 11:30 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:56
Messages: 1196
Localisation: Rouen
Pareil, bravo au Portugal, mais le match était vraiment chiant...les deux équipe se sont réveillés après le but portugais.

Après dire que les français méritaient plus le titre, sur ce match, c'est clairement non, mais sur l'ensemble de l'euro :
la France a gagné 5 matchs, concédé un nul, marqué 13 buts et en a encaissé 4.
le Portugal a gagné 2 matchs, concédé 4 nuls, marqué 8 buts et en a encaissé 5.

si la France avait bien joué et avait gagné ça m'aurais fait plaiz, mais le Portugal a réussi à aller jusqu'en final, et à mettre le seul but du match, alors bravo à eux, malgré l'absence de leur meneur, ils ont prouvé que l'issue d'une finale est toujours incertaine ;)

_________________
Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin ! "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: BENFICAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MessagePosté: 12 Juil 2016 14:26 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Lusitania a écrit:
Dire que le jeu était a vomir c'est juste une frustration de perdant.


Que nenni, je le disais aussi avant la finale aussi. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties et réussir à se plaindre même après avoir gagné. ( Au fait, il y avait bien penalty en 2000 ;) )
la posture victimaire du vilain petit canard :lol: selon laquelle, on trouvait les Portugais dégueulasses m'avait bien fait sourire aussi, alors qu'il ne s agissait que du jeu.

Oui, le jeu portugais était vraiment dégueulasse, mais mais il ne l'était pas moins que celui de l'équipe de France en 98.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avant notre mondial, l'équipe de France était largement moquée, décriée, vilipendée pour son jeu ultra défensif. D'ailleurs aucun attaquant ne marqua.
De même, j'ai souri en entendant des journalistes se demander si le Portugal était le plus vilain vainqueur de l'Euro. C'est idiot, ils ont joué en fonction des individualités dont ils disposaient.

Seule la victoire est belle.
Ce n'est pas comme si le gardien portugais avait mis dans le coma Giroud ou Griezmann. Ils ont battu l'équipe de France à la régulière.
Félicitations à eux. Ils ont été magnifiques de solidarité.
GG

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: BENFICAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MessagePosté: 31 Juil 2016 15:28 
Hors ligne
Illustrateur officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 1:19
Messages: 2524
Localisation: A la terrasse du bar au bout de la plage à Nice avec un Pastis bien frais et des glaçons !!!
Dimanche 31 juillet yé souis revenou parmi vous !!! :P

_________________
Seul ! contre le fléau... je continue de défendre la vie et maintiens haut la bannière des VIOCS !! (non mais.. !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BENFICAAAAAAAAAAAAAAA !!!
MessagePosté: 20 Juil 2021 16:33 
Hors ligne
Ténardier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:52
Messages: 9971
Localisation: Dans les entrailles du Forum
Alors Lusi, il passe et il spamme tout le forum sauf son propre topic !
Du coup je rétablis l'équilibre :lol:

_________________
Image
[Vioc] Parkinson me fait cliquer plus vite, Alzheimer me fait oublier le résultat.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com