Switch to full style
Un Vioc accoudé au zinc, ça refait fatalement le monde.... et tant que la politique n'est pas abordée ça reste zen
Répondre

Vendredi 13

16 Nov 2015 10:44

Salut les viocs,

je sais que certains d'entre vous sont Parisiens, j'espère que tout va bien chez vous et autour de vous. Juste un petit mot de soutient.

Max

Re: Vendredi 13

16 Nov 2015 11:35

De mon côté, tous les parisiens que je connais ont été chanceux.

C'est une bonne chose de vous recenser les parigots. Profitez de ce topic, sans trop vous forcer, si c'est difficile.

Bon courage à tous.

Re: Vendredi 13

16 Nov 2015 11:56

Present. Aucune victime dans mon entourage. Bisous à tous.

Re: Vendredi 13

16 Nov 2015 14:36

Les mecs de mon clubs à république ont du s'enfermer dans la salle avec des passants durant la fusillade. Mon club est juste à coté. mais je m'entraine assez rarement le vendredi
Je suivais les choses en direct sur facebook... Le hasard a fait que ce jour la ils sont rester s'entrainer plus tard que d'habitude. S'ils avaient arrété à l'heure prévu peut être que quelqu'un y serait resté... Mais plus peur que de mal.
Ma sœur était aussi dans le coin, elle a vu un blessé par balle et a du se cacher dans un bar, ce fut plusieurs heures d'attente bien sympa. Elle était bien pompette...
Par contre, elle est sans nouvelle d une copine qui était au bataclan, et la petite copine d'un pote à elle y est restée.

Re: Vendredi 13

16 Nov 2015 16:34

Jusqu'ici tout va bien...

Re: Vendredi 13

16 Nov 2015 17:04

Yannam a écrit:Jusqu'ici tout va bien...

Biiiiip
"Les 7 mercenaires" !

Re: Vendredi 13

16 Nov 2015 22:56

STAROS a écrit:
Yannam a écrit:Jusqu'ici tout va bien...

Biiiiip
"Les 7 mercenaires" !

Rhhooo...
"C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Mais l'important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage."
Hubert Koundé, La Haine (1995), écrit par Mathieu Kassovitz

Bon courage à tous, peace

Re: Vendredi 13

17 Nov 2015 0:58

ganima a écrit:
STAROS a écrit:
Yannam a écrit:Jusqu'ici tout va bien...

Biiiiip
"Les 7 mercenaires" !

Rhhooo...
"C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Mais l'important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage."
Hubert Koundé, La Haine (1995), écrit par Mathieu Kassovitz

Bon courage à tous, peace


Roooooooo*Je persiste et signe, 7 mercenaires
kassovitz est un grand fan des 7 mercenaires et a repris cette citation du western pour la Haine.
Il va falloir réviser tes classiques.

Re: Vendredi 13

17 Nov 2015 18:40

Tout va bien aussi.

Re: Vendredi 13

18 Nov 2015 14:52

RAS pour le moment ...

J'étais à 2 stations de métro dans un gymnase, rien entendu rien vu, juste en sortant vers 22H30 gros problèmes dans les transports, j'ai compris pourquoi en regardant mon téléphone et les sms de la famille et proches ...

Vendredi soir on était tous des victimes

Re: Vendredi 13

18 Nov 2015 17:47

Bise à tous les viocs Parisiens. On pense fort à vous.

Re: Vendredi 13

18 Nov 2015 22:55

STAROS a écrit:
ganima a écrit:
STAROS a écrit:Biiiiip
"Les 7 mercenaires" !

Rhhooo...
"C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Mais l'important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage."
Hubert Koundé, La Haine (1995), écrit par Mathieu Kassovitz

Bon courage à tous, peace


Roooooooo*Je persiste et signe, 7 mercenaires
kassovitz est un grand fan des 7 mercenaires et a repris cette citation du western pour la Haine.
Il va falloir réviser tes classiques.


Maître Capello va donc intervenir ...

Littéralement "Jusqu'ici tout va bien" est une citation de ... La haine ...Qui est effectivement un hommage aux sept mercenaires où la même histoire y est racontée , sauf que dans ce film Steeve McQueen qui raconte l'histoire dit " Jusqu'ici ça va"
:P

Re: Vendredi 13

24 Nov 2015 13:21

"drôle" d'époque que nous vivons ....

où la vie, un soir, peut brutalement être stoppée,
attablé à la terrasse d'un café,
ou entre amis vous dansez,
par une horde de bâtards fanatisés,

écoeuré,
écoeuré,

je pense à ces vies brisées,
à ces familles explosées,
à ces chagrins infinis,
à ces larmes et ces cris,

écoeuré,
écoeuré,

moi qui suis athée, aujourdhui je prie.

Mad ... poète maudit ...

:twisted:
:twisted:
Répondre