Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 13 Mai 2024 15:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007 19:48 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005 15:24
Messages: 279
Caern Cadarn j' en ai entendu parlé après Planes of Power, pendant cette extension maudite, Gates of Discord qui a eu la peau des dernières guildes US hardcore, du moins celles qui n' avaient pas déjà quitté au cours de Lost Dungeons of Norrath.

Mes souvenirs sont flous, mais me semble que vous aviez une guilde classée parmi les 10 premiers interserver, non ? Me semble aussi que une petite poignée de vos membres vers la fin a migré pour aller chez nous... à moins que je confonde avec une autre guilde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007 0:58 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
eh oui, personne n'est parfait :P

Caer Cadarn, certains novae qui n'étaient pas passés sur eq2 ou wow à l'explosion fin 2004 vous avaient rejoint, me semble, non ?

sinon, GoD avec ses tonnes de bugs ... mauvais souvenir. Ce fut un peu ce qui sonna le glas de Eq, enterriné avec la béta de wow.

Enfin, quand je repense à tout ça, je me dis qu'il y a quand même un paquet d'années de jeux ... c'était quoi le sujet du post ? ah oui, addict ou pas ? ... non : joueur ! ;)

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007 12:29 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
6eme Kill Mondial de Quarm ^^ sinon j'ai pas fait GoD j'ai arrété juste après la sortie, ça ne voulait plus rien dire... Apres avoir tué tous les dieux de la mythologie d'EQ on te donne des levels en plus et des trashs mobs qui tapent comme ces dieux... j'ai dit stop.

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007 19:31 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005 15:24
Messages: 279
J' ai été assez maso pour aller après Quarm. Stuffé comme un porc, à jeter le matos Time remplacé par celui de GoD.

Ca a été un enfer. Le décor était ultra-laid, tout en désert, ravines, brun-gris uniforme, temples cachés, cavernes, aucune variété.
Trash ultra-pénible, impossible de solo ( pour un wizard habitué au quad-kitting c' était la goutte d' eau ).
La fin de tout, c' est la zone HL en beta-test "live", pire que toutes les extensions précédentes, totalement pas prête du tout... Une zone de cauchemar pour toutes les guildes survivantes, jcrois que c' étais Vxed le nom, plus trop sur, même là les noms de zone c' était ridicule.
A tel point que le boss final n' était toujours pas tombé quand l' extension suivante est sortie...
Tellement de guildes se sont barré ( beaucoup sous beta Wow d' ailleurs ) qu' on s' est retrouvé rapidement dans les 5 premiers dans la progression des first kills ( sur certains boss 2e ou 3e même ).

Malgré une guilde au noyau dur sympa que j' appréciais beaucoup, et le fait d' avoir été gâté-pourri en loot, j' ai pas pu tenir. La survie passait par un recrutement massif, en interserver, l' absorption de guildes concurrentes ( Empire, qui est sous Wow d' ailleurs ), et la perte de l' esprit d' origine.


Jsuis tombé par hasard sur ce wiki qui donne une explication sur GoD et les gros soucis qu' a eu EQ à ce moment...

http://en.wikipedia.org/wiki/Gates_of_Discord


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com