Switch to full style
Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Répondre

11 Juil 2004 15:15

La finale peut-être sur ce serveur 137.226.81.241:10383 entre 16 et 18:00.

Voilà s'est terminé :
AT-Fov 2 - 1 SK-MadFrog

La couverture de cette finale est à revoir. Gros problème de connexion. Pas de Shoutcast. Heureusement que les allemands ont inventé WTV.

11 Juil 2004 21:37

Pour avoir vu la demi (Sweets/Fov), la petite (Heman/Sweets) et la grande finale (Fov/Madfrog) en " Live in da place "8)
... Je vous le dit : LE replay à voir et revoir c'est la belle entre Sweets et Fov (en demi).
EXTRAORDINAIRE !!! :shock:

11 Juil 2004 22:39

Aurais-tu un lien Wilco? merci

11 Juil 2004 23:28

pour les coyotes dans mon genre qui sont pas trop au faîte de l'actualité, y jouent quoi comme race ces braves gens ?

12 Juil 2004 8:48

Les finalistes sont UD.

En demi-finale, il y avait 3 UD et 1 HU.

A priori, pas la queue d'un Orc :P

12 Juil 2004 9:21

Voilà le lien pour la partie en question (tu peux aussi trouver au meme endroits quasiment tous les replays de l'ESWC)

http://www.wcreplays.com/_replays/6046/ ... K_Sweet_(U)_%5BaT%5DFoV_(U)_3.w3g

sinon, concernant les orcs, come je l'ai dit dans un autre post, c'était effectivement intéressant de constater que parmi les meilleurs joueurs du monde (pour l'ESWC), pas un seul orc, un seul elfe, quelques humains et beaucoup d'UD.

A vous d'en tirer les conclusions.
Moi je propose:
Les gens vraiment intelligents et très doués jouent UD. :lol:

que penser des joueurs Orc?...... :roll: :P

12 Juil 2004 12:57

Ca se tient, ce que tu dis là Pudlaa :lol:

12 Juil 2004 13:39

ouais ouais c'est sur pudla a raison :P

12 Juil 2004 18:21

Non pudla a tort.

Certainement que certains ud se sont qualifier grâce au 1.15 Mais franchement le dernier carré, vous leur donnez n'importe quelle race ils gagnent.

12 Juil 2004 22:58

Non Néo à tort.

Contre moi le dernier carré je les tords.



















:lol:

13 Juil 2004 20:33

PudlaaGHool a écrit:Voilà le lien pour la partie en question (tu peux aussi trouver au meme endroits quasiment tous les replays de l'ESWC)

http://www.wcreplays.com/_replays/6046/ ... K_Sweet_(U)_%5BaT%5DFoV_(U)_3.w3g



J'ai regardé et j'ai été trés décu ....
C'est sur çà micro excellement bien, mais çà se resume à un mirror parfait (ghoule / liche / dk) et celui qui gagne c'est celui qui a expand ...

Bof :(

A la limite les replays du coreen nightelf qui jouait en mercs only je le trouvais plus sympa à regarder...

De toute facon, j'aime de moins en moins les parties de solo, je trouve que les 2v2 sont beaucoup plus intéréssants à regarder ...
Répondre