Switch to full style
Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Sujet verouillé

Congés

07 Juil 2004 23:15

je serais absent du 19 au 9 environ, j'aurais le portable avec une connection RTC embarquée mais je peux pas imposer des factures téléphoniques de folie chez les gens qui m'accueillent. je serais donc très très peu présent.

je compte sur vous les admins et Modos présents pendant cette période pour continuer de gérer le forum comme vous le faites jusqu'a présent (bah oui vous le faites plutôt bien :sm28: )

à savoir en particulier pour les admins : sans ADSL impossible pour moi de sauvegarder le forum la dernière sauvegarde du Forum avant congés aura donc lieu le 17 Juillet ! soyez très prudents en particulier au niveau du panneau d'administration.

Bon... je suis pas encore parti mais je préférais faire un petit point avant mon départ :)

07 Juil 2004 23:59

Oui, promis, on sera très sage :sm11: :sm11: :sm11:




























PS : gniark!!! gniark!!! gniark!!! :twisted:

08 Juil 2004 7:49

héhéhé...

08 Juil 2004 8:12

ouais le Foprum est a nous !!!!!!! :twisted:

08 Juil 2004 8:15

Et moi je m'occupe de flooder pour toi :wink:

08 Juil 2004 14:17

Un forum en phpbb c'est po la mort a gerer au niv de l admin :-)

Et la BDD saute po tous les 15j sinon il faut te poser des question sur ton hebergeur :-)

J'en ai un depuis 2ans je l ai jamais sauvegarder :)



A l'occasion pour faire un truc sympa tu devrais rajouter le module d'ajout de fichier en les limitant au *.w3g pour up des rep automatiquement c'est plus simple et ca prend po trop de place

08 Juil 2004 15:01

on a un site pour les replays ;) je fais pas de concurrence déloyale :)
Sujet verouillé