Salut à tous,
J'ai un compte limité au boulot (je trouve que c'est normal) mail ce qui est tres pénible c'est de devoir ce dire "Merde, je peux pas corriger cette image, décompresser ce fichier ... je le ferai ce soir a la maison ... si j'y pense"
Perso, ca me gonfle d'être bloqué sur une présentation parceque je ne peux pas compresser en MP3 ou dézipé un truc trouvé sur le net en .rar
C'est déconseillé d'intallé des truc sur un PC du boulot, et même si l'admin ne dit rien, le jour ou il viens faire de la maintenace, il ce fait pas chier, tout ce qui ne doit pas être la vire
J'utilise les sites en ligne comme Zamzar ou des logiciel type Photoshop online ... mais c'est long.
J'ai trouvé il y a quelque temps une parade grace au application portable ... et en voulant hier décompresser un DVD pour le passer en DIVX (sisi, tout en officiel, un truc pour le boulot) j'ai découvert la suite
Liberkey. Parfaite ! J'ai même découvert des application et il faut savoir que l'auteur a créé a la base ce truc, non pas pour tourner sur clé usb, mais pour installer un PC "avec tout dedans" tres vite. Tout y est, même ce qu'on ne connais pas ...
A "installer" au plus vite dans "My Documents" ... la au moins l'admin n'y met pas les pieds :p