Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Répondre

15 Jan 2004 9:25

Petit rappel :Sur le site de TS il y a un forum avec notamment des guides d'utilisation à télécharger pour un utilisateur, un serveur, un probleme technik etc...

C'est sous vos yeux les Viocs :shock: , mais avec l'age la vue baisse.

15 Jan 2004 9:35

pour info : http://www.teamspeak.org

ben oui Wilco, on est Vioc, faut BIEN enfoncer le clou :)

24 Jan 2004 17:36

Je ne remercerais jamais assez notre chef bien-aimé de m'avoir aidé à configurer TeamSpeak (et surtout mon PC) pour pouvoir discuter avec les autres vioc :lol: :lol: :lol:

24 Jan 2004 20:22

C'est bien normal de s'aider entre viocs auvergnats :D

T D T x F a b [vioc]

04 Fév 2004 13:19

Hmm, c'est quoi le channel ? Moi qui pensais que vous aviez un serveur à vous. Y en a un avec VIOC dedans, mais faut un mot de passe. Me le donneriez-vous ??

04 Fév 2004 14:01

RDV ce soir sur B.net et, si tu es sage, ont te donne le mot de passe pour accèder en "direct live" aux blagues à 30c / commentaires de parties / cours de mauvaise fois par Gouleman / extraits IRL de la vie de Elfée ... etc ...

04 Fév 2004 14:28

Meuh !
Alors non, à moins que je réussisse à me cacher dans un placard et me faire enfermer au taf, je n'aurai aucun moyen d'aller sur bnet ce soir. C'est un peu le problème d'habiter Bordeaux et de bosser à Paris (je loge chez ma vieille maman en semaine).

04 Fév 2004 14:44

Oui le problème est qu'on ne peut afficher le mdp ici, c'est déjà blindé de vioc sur ts ... donc... Evidemment, on peut le mettre dans la section réservée aux viocs, mais tu n'y a pas accès ^^

Tu peux m'envoyer un mail, je t'envérai le mdp: :sm36: pour une réponse avant 17h00 ou :sm30: pour plus tard...
Dernière édition par Elcocoboy le 04 Fév 2004 15:01, édité 1 fois.

04 Fév 2004 14:51

Vire-moi ce message en vitesse, malheureux !! Tu vas te faire flooder tes boîtes en moins de deux !!!

Merci, au fait.

Situation de crise

15 Juin 2004 13:27

J'ai telecharger Team speak et il contient un virus sur le site telecharger.com.

Re: Situation de crise

15 Juin 2004 13:38

39ans-et-alors a écrit:J'ai telecharger Team speak et il contient un virus sur le site telecharger.com.

A ce sujet voir ce lien.

15 Juin 2004 18:24

fuck Teamspeak!!! ça fait maintenant 2 ans et demi qu'ils ont promis une version mac. Quelle bande de boulets en plus ils ne savent même pas programmer sur PC... :evil: :evil: :evil:

15 Juin 2004 18:32

J'ai reçu une alerte de mon norton aussi,

une histoire de cheval qu'il me proposait de détruire intégralement.
J'ai dis oui, mort au cheval!
et depuis tout à l'air de bien fonctionner comme avant, c'est cool :D

Tu vois Noç c'est vraiment super ts et en plus quelle ambiance chez les viocs :P

15 Juin 2004 19:22

De toute façon c'est bien connu... les troyens s'infiltrent très souvent par le biais des irc type TS...
Attention Coco un troyen disparait rarement aussi simplement que ce que tu sembles dire... pour ma part j'en ai un qui traîne sur mon pc et par flemme je ne me suis pas encore décidé à formatter purement et simplement mon disque dur...

19 Sep 2004 2:18

J'ai un pb avec Attila.

Losque je fait un test local tout marche bien, une fois connecté au serveur plus possible de parlé, le micro est comme en Mute .. ?? Une idée ?

PS : Ne parlant pas l'anglais je ne peux pas chercher de soluce sur leur forum ... et encore moins en allemand :-?
Répondre