Switch to full style
Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Répondre

08 Fév 2005 21:10

j'ai l'ancienne version du plantronics 90 donc je k'appuie a 100% :D

08 Fév 2005 21:22

plaaantronics 90

à une époque il me génait .. mais c'était probablement mes branches de lunettes.



le thread QUI EST QUI ? est fermé, mais j'en profite pour vous appeller, à des fins de simplification, à garder le meme pseudo sur TS et sur le forum... quand on écoute radio viocs comme je le fait, ca aide de reconnaitre les voix.
Dernière édition par Ipipipourax le 08 Fév 2005 23:02, édité 1 fois.

08 Fév 2005 22:58

Heuuu par rapport ou prix, oui c'est plus cher qu'un micro casque à 10€, mais rapport qualité prix c'ets encore super abordable quand même.

Si tu veux savoir ce que c'est le prix d'un "vrai" casque (sans le micro hein!) c'est ça, et là on ne joue plus dans la même cour, mais bon, t'as la quasi perfection.

09 Fév 2005 9:49

Bonjour :)

je viens de voir le plantronics 45 sur rue-mongallet et j'aimerai avoir votre avis si vous connaissez ce type de casque.

c'est surtout l'usb qui m'interresse mais j'ai du mal à comprendre le principe ... je n'ai encore jamais vu de sortie son USB !?!

en 2 mots : "eske cébien ?"

merci ... bonne journée :)

09 Fév 2005 11:12

Le son sur un pc ça reste toujours une histoire de 1 et 0, c'est jamais que du courant électrique.

Le seul truc c'est que tu ne pourras utiliser ton casque QUE sur un pc, mais bon, si tu es comme moi et que tu ne réserves ce casque qu'à l'usage pc je ne vois pas ce que ça changera.

Tu seras moins tributaire de ta carte son, donc si tu as une carte son pourrie ça peut-être un plus (si les convertisseurs du casque sont bons).

Maintenant c'est un plantronics donc en principe c'est tout bon.

il y a surement des avis d'utilisateurs sur le site, pour ma part je n'ai jamais utilisé un casque USB.

10 Fév 2005 2:53

Le gros plus de la version 90 sur la version 45 c'est le comfort !!!

Et lorsque tu passes plus de 2 heures (voire... largement plus...) c'est un critère très important !!!

10 Fév 2005 9:55

... et pour le prix d'un 45 j'aurai un 90 + le switch enceintes <-->casque à poser sur le bureau

merci pour vos réponses ... ++ et bonne journée :)

10 Fév 2005 13:36

moi j'ai switch plantronics a 15 euros qui fonctionne tres bien entre casque - micro et enceintes

10 Fév 2005 14:54

Voilà j'ai un plantronic avec touche mute, réglage du volume et un commutateur Casque / Enceinte :)

10 Fév 2005 21:58

J'ai un casque/micro, les enceintes éteintes et quand j'arrive sur le serveur, j'ai toujours le même accueil :cry:

Y'a de l'écho !!!!

Et tout le monde me met en mute :cry:

Il y a des réglages particuliers à faire ?

10 Fév 2005 22:13

Axxis a écrit:J'ai un casque/micro, les enceintes éteintes et quand j'arrive sur le serveur, j'ai toujours le même accueil :cry:

Y'a de l'écho !!!!

Et tout le monde me met en mute :cry:

Il y a des réglages particuliers à faire ?


Regardes si tu n'as pas le paramètre "ampli microphone" de coché dans le panneau Contrôle d'enregistrement. Ou alors un "+20Db" de coché qqpart dans les options de ta carte son.

22 Avr 2005 12:01

à ceux qui n'ont pas encore TS :

on ne le dira jamais assez ....

si vous en avez marre notamment de :
- ne pas comprendre pourquoi le Raid - le Groupe prend tout d'un coup à gauche, pourquoi le Raid - le Groupe s'arrête et attend ...
- ne toujours pas avoir compris après 1H00 sur quelle quête est votre groupe,
- mourrir bêtement parceque dans le feu de l'action vous n'avez pas eu le temps de taper "HEAAALLLLLL" dans le channel de groupe,
- vous priver de la déconnade ambiante, de la folie de 30 Viocs dans le même chan audio
- etc etc ....

vous savez ce qu'il vous reste à faire : TeamSpeak ...

que ceux qui ont des problèmes d'install - config nous en fasse part .... (kikoo Requin :wink: ) on se penchera sur vos cas désespérés ...

mais faites vraiment l'effort ... vous vous privez d'une très grande partie du plaisir et de l'efficacité !!!

:twisted:

10 Mai 2005 9:34

plus le temps passe et plus je suis intimement persuadé que TS est un outil INDISPENSABLE pour jouer en groupe ...

j'invite donc encore une fois ceux qui ne serait pas équipé de faire cet ultime effort ...

:twisted:

10 Mai 2005 9:41

Clair, de plus comme tu le disais, ne pas avoir TS c'est comme regarder un film sans le son ... Je vous jure que TS change tout. Cyann était pas trés motivée avant d'avoir essayée, maintenant elle allume TS avant même de se connecter a WOW ...
:D

10 Mai 2005 11:04

et on a un #$@! de serveur 50 slots qui déchirre sa race :D:D
Répondre