Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 4:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: question sur le lancement de WOW
MessagePosté: 22 Oct 2004 8:54 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
une question me turlupine...

une fois le jeu lancé, les beta testeurs garderont ils leur niveau acquit pendant la beta?

Si oui ceux qui auront le jeu au lancement officiel s'integreront-il dans un clan ou tout le monde aura 30 levels de plus?

Voilà...

A vous Paris, Ici Cognaq Jay

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 8:59 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
J'ai lu une réponse officielle sur le forum français et c'était du genre p'têt ben qu'oui ou p'têt ben qu'non, bref une réponse à la Blizzard...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 9:22 
La non-reponse officielle :

Je pense que ce sujet continuera de faire couler de l'encre, cependant il est encore précoce :-)

Nous sommes en bêta fermée, il reste encore beaucoup d'éléments à implémenter. La gestion du passage bêta/release sera discutée bien plus tard :-)
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 9:42 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
si c le cas j'avoue que c nul, dsl pour les beta testeurs, mais perso, arriver dans un monde peuplé de level 30+ qui me tueraient à chaque détour je trouverai ça naze au point de freiner encore mon envie de jouer.

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 9:51 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Mais c'est déjà le cas : en moins de deux semaines les niveaux 50+ pullulent!

Le gros problème c'est qu'on pourra pas jouer ensemble... Enfin en tout état de cause si il y a un reset je n'y vois pas d'inconvénient.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 11:06 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Franchement je trouverais ça complètement con de ne pas reset tout.

Les beta testeurs auront déjà un avantage énorme (ne serait-ce que la connaissance des lieux et comment fonctionnent certains trucs -----> je ne tournerai pas en rond pendant des heures dans undercity), si en plus ils arrivent déjà lvl60 c'est ridicule.

A mon avis, le wipe est indispensable et évident.

En plus, faut pas rêver, les beta testeurs monteront de toute façon plus vite que ceux qui découvrent.

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 11:27 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004 20:59
Messages: 1507
Localisation: Toulouse
en tout cas dans aucun autre jeux les beta testeurs n'ont gardes leurs persos , deja a la base les serveurs betas sont arretes donc les persos diisaparaissent avec ...

Mais franchement meme si ca devait se faire ce serait pas tres grave , Le Pvp on est pas oblige d'en faire donc on est pas oblige d'aller se faire massacrer par des gens de 10 lvl de plus .. Perso j'aime pas trop ca et je grandit tres bien a l'ecart de tant de violence ..

Le plus chient ce serait pour les guildes comme nous , on mettrait un moment avent de pouvoir jouer tous ensembles ...

Mais tres franchement j'y crois vraiment pas .. je pense meme meme qu'on risque de se faire reseter les persos a la creation du serveur francais .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 12:40 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 0:14
Messages: 1393
Localisation: dtcm
pepe reve pas trop, c est le but du jeu d aller taper les autres, et en plus pour prendredes level tu seras obliger d aller dasn des zones ou il y a des ennemis

_________________
c est pas faux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 12:52 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
En PvP il n'y aura pas de massacre par des gars ayant dix niveaux de plus que toi : avec le système d'Honneur (qui n'est pas encore implanté) tuer un adversaire beaucoup plus faible que soi sera très pénalisant, en XP d'abord puis on aura le risque d'être attaqué à vue par les PNJs de sa propre faction si vraiment on fait trop d'"Unhonorable Kill".

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 12:53 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004 20:59
Messages: 1507
Localisation: Toulouse
polki a écrit:
pepe reve pas trop, c est le but du jeu d aller taper les autres, et en plus pour prendredes level tu seras obliger d aller dasn des zones ou il y a des ennemis


nan suis pas d'accord , je voi pas en quoi c'est le but du jeux d'aller fritter l'autre camp.
Moi le pvp m'interesse pas , mon truc c'est plustot d'aller fritter les gros mobs dans les instances ...

En zones disputee le truc des instances fait que de toute facon on peut po PvP dans les instances; pis meme pourquoi aller la? ya les plaguesland par exemple , on peut aller au 60 sans rique de voir l'alliance ....

Donc je vois pas pourquoi je serait oblige d'aller faire du PvP , d'autent plus que la balance du PvP penchera toujour du cote du joueur qui aura passe le plus de temps dans justement les zones instancie pour avoir le plus gros matos car comme le dit Korb le probleme du niveaux est regle par le systeme de points, ya cas voir les profils des joueurs de grosses guildes qui on bouffe des instances , ils sont a mon avis intouchables en PvP ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 13:13 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Pudla +
à mon avis, aucune chance que nous gardions nos persos, ce serait ridicule. Pour ce qui est du débat polki / pepe, le premier préfère comme moi le serveur pvp, et l'autre serait peut être plus à l'aise sur un serveur instancié classique... Mais bon, le principal, c'est tout de même que nous soyons tous ensemble sur un même serveur non ? A ce propos, rien n'empêche sur le serveur pvp de se farcir des mégas mobs,et rien n'empêche que certains soient dans une faction ennemie... ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 13:28 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004 20:59
Messages: 1507
Localisation: Toulouse
Pym a écrit:
Pudla +
à mon avis, aucune chance que nous gardions nos persos, ce serait ridicule. Pour ce qui est du débat polki / pepe, le premier préfère comme moi le serveur pvp, et l'autre sera plus à l'aise sur un serveur classique... ;)


justement j'ai pas encore bien compris la difference entre le serveur PvP et le serveur PvE.
En PvE on se fait aussi bousiller des qu'on va en zone disputee ( j'ai essaye de visiter avec le perso de mon pote sur serveur PvE :cry: ) donc ou est la difference ?

Moi ce qui me gene surtout dans le PvP c'est la suprematie , comme on peut le voir sur la Beta asiatique et la Beta US , des grosses guildes qui se sont equipes dans des gros dongeons et qui ne laissent aucune chance au pov communs des joueurs qui les croisent meme a lvl egal ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 16:07 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 0:14
Messages: 1393
Localisation: dtcm
ui tu peux te faire fritter si la zone appartient a l ennemi, et comme les quetes et gros mob sont en zone frontiere ya de grosse chance de se faire friter

@pym : ya pas debat ^^ je comprend la position de pepe, d ailleur je susi a la recherche uniquement de gars ki tape de gros mob, comme ca je les kill en plein pull :twisted:

je retourne me vautrer dans l herbe grasse et douce de stromwind city, j ai 2 truites a pecher :P

_________________
c est pas faux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2004 0:09 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
be si y a une descente de guilde.. t'a plus qu'a filer !! le monde est vaste!!

ou alors t'attends qu'une guilde amie tout aussi "over" vienne relever le defi !!

c'est ca l'univers WoW, t'es pas tout seul !! et d'etre entre [vioc], ca va aider, crois moi!! plein de guilde explosent parce que gere par des ptits djeunz qui ne pensent qu'a leur propre pomme (ou cree par un noyau de 2-3 joueurs, les autres etant juste des pieces rapportes incapable de prendre la releve)

quant au difference de level, y a tellement de vioc qui aura toujours d'autres joueurs de ton level avec qui partager des quetes. Y aura des vioc tres haut level et d'autre moins, et d'autre qui redemarre un perso, et des nouveau !! plein de nouveau de tous les levels!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2004 2:24 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com