Switch to full style
Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Répondre

HDMI / DVI

23 Juil 2011 11:33

J'ai enfin pu brancher mon moniteur (cela faisait deux ans que je surfais et réglais mes photos sur la télé). Mais évidemment j'ai pris gout à regarder un film depuis le PC. Je voulais donc brancher à la fois la machine sur la télé et le moniteur qui sont plutot proches tous les deux. J'ai mis la TV sur HDMI et le PC sur DVI. Sauf que ça ne fonctionne pas. Il n'accepte que la télé. Même quand je me sers de la touche Windows P pour changer les modes, il refuse d'afficher quoique ce soit sur le moniteur. C'est la télé en HDMI qui prévaut. Et dès que je coupe le cable HDMI, paf c'est le moniteur qui s'affiche.

Que faut'il faire pour ne pas avoir à débrancher les câbles sans arrêt ?

Re: HDMI / DVI

23 Juil 2011 11:49

Essaie déjà d'avoir l'affichage simultané sur les 2 écrans depuis les options nvidia ou ati

Re: HDMI / DVI

23 Juil 2011 15:45

justement cela non plus ne fonctionne pas.

Re: HDMI / DVI

10 Aoû 2011 11:55

As-tu mis a jour ton pilote et logiciel de carte graphique ?

Re: HDMI / DVI

10 Aoû 2011 15:12

vi, le driver de l'écran m'a même posé des problèmes sur LR3.
La j'ai enfin du multiscreen, sauf que si je rallume mon PC avec les deux cables branchés, il ne trouve pas le moniteur et je suis obligé de brancher/débrancher le DVI pour qu'il le détecte à nouveau.

Re: HDMI / DVI

10 Aoû 2011 19:06

J'imagine que ta carte à 2 sorties DVI ...
Et quelquechose comme ça ?

Image

Re: HDMI / DVI

11 Aoû 2011 0:00

une DVI et une HDMI oui. En DVI sur le moniteur et en HDMI sur la télé.

Re: HDMI / DVI

11 Aoû 2011 7:52

tu n'aurais pas 2 sorties DVI et 1 sortie HDMI?

Re: HDMI / DVI

11 Aoû 2011 10:29

Bubu a écrit:tu n'aurais pas 2 sorties DVI et 1 sortie HDMI?

C'est aussi ce que je pense.
Si tu as 2 sortie DVI, tu branches ton moniteur sur DVI1 et ta TV sur DVI2 avec l'adaptateur DVI/HDMI.

Re: HDMI / DVI

11 Aoû 2011 15:59

Non non, juste une sortie DVI et une autre HDMI.

Re: HDMI / DVI

14 Aoû 2011 10:12

j'ai un peu le meme probleme avec mon lecteur multimedia de salon.
Il est branché en hdmi sur l'ampli qui est lui meme branché en hdmi sur la TV.
Lorsque j'allume le tout, le xstreamer affiche un ecran d'accueil puis le menu et au basculement vers le menu j'ai une perte de signal.
J'ai cru que c'etait un probleme de cable mais au final il faut que sur l'ampli je change de source (aux vers video) et que je revienne dessus pour qu'il soit detecté, comme si la prise hdmi envoyait un signal particulier.
Répondre