Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Choix entre sfr evolution ou free revolution
MessagePosté: 29 Aoû 2011 12:40 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Dans la nouvelle maison en construction j'étudie les offres internet. J'hésite actuellement entre free et sfr.

Mes besoins:
- internet / tv / telephone
- Abonnement portable 2h (pour femme moi je me contente de mon abo. pro de l'entreprise).

Informations techniques:
- central téléphonique : LA BREDE
- longueur de ligne : 1272 mètres
- affaiblissement théorique : 19.08 dB
- état de la ligne : ACTIVE
- installation maison: tripleplay legrand

* SFR me propose:
- Dégroupé / débit max :16,7 Mbps

- neufbox EVOLUTION
32,90€/mois au lieu de 37,90€/mois
+
Carré mini 2h
PRIX €CO 18,00€ au lieu de 20,00€
=
PRIX €CO 50,90€ au lieu de 57,90€

- Prestations:
Tél. illimité vers fixes inclus
Tél. illimité vers mobiles inclus
Télévision HD inclus
Mediacenter freebox inclus
Enregistreur numérique inclus
Modem neufbox inclus
Abonnement téléphonique inclus
Portabilité inclus

* Free me propose:
- dégroupé mais pas de donné sur le débit

-FREEBOX V6 35.98 € / mois
(+ forfait 2 heure orange 23 € / mois)
(= 58.96 € / mois)

- Prestations:
Tél. illimité vers fixes inclus
Tél. illimité vers mobiles inclus
Télévision HD inclus
Mediacenter Evolution inclus
Enregistreur numérique inclus
Modem freebox inclus
Abonnement téléphonique inclus
Portabilité inclus
Lecteur blue-ray
Console de jeux


* ma conclusion:

SFR:
les +:
. moins cher (offre multi-pack)

FREE:
. Plus de prestations (blue-ray et console)

Je me tourne vers vous maintenant.