Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Mar 2024 11:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre avis sur cette config ?
MessagePosté: 15 Nov 2011 13:34 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Spiv a écrit:
Petite question, d'après ce que j'ai lu, d'un point de vue ludique/performance, le disque SSD ne fait gagner aucun FPS, cela permet juste de diminuer les temps de chargement, me trompe-je ?


Nonpe-je ;)

Ca peut parfois t'éviter des éventuels accès disques qui eux, peuvent te donner un micro-frezze au moment de l'affichage d'une nouvelle texture qui ne serait pas préchargée ... Dans les FPS, lorsqu'ils sont bien faits, tu ne dois pas avoir ce genre de problèmes, à moins que tu n'aies pas assez de RAM et du coup que ton ordi doivent sans cesse faire des allers-retours disque pour gérer la mémoire virtuelle en pleine partie. En théorie, les textures et éléments graphiques sont tous pré-chargés pour éviter ça. Ce qui n'est pas le cas dans Wow par contre, vu le nombre incroyable d'objets graphiques et de textures à pré-charger, ce serait impossible. C'est pourquoi tu poux constater un micro-freeze au moment du changement de zones par exemple, vu qu'il faut charger tout un tas de conneries à afficher. Là, le SSD peut diminuer cet effet.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com