Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Répondre

QQ1 fait -il de l'acquisition vidéo dans la salle ?

30 Oct 2004 14:05

Et si oui, quels logiciels utilisez-vous ?






Le logiciel integré à XP permet de faire des trucs simple, comme repiquer une k7 DV, mais il ne permet QUE de le graver sur CD-ROM, n'y a t il pas de moyen poru qu'il grave un DVD-ROM ?



Merci d'avance si qq1 connait une reponse :roll:

30 Oct 2004 22:24

Perso, avec mon caméscope Numérique, j'ai déja fait de l'acquisition et du montage mais comme je n'ai pas de graveur de DVD, je l'ai remis sur une cassette VHS pour l'instant.

Mais avec mon logiciel, c'est possible.
Si tu veux une copie du logiciel, file moi tes coordonnées en MP, je te l'envoie en CD si tu veux, c'es PINNACLE STUDIO version 8 :wink:

31 Oct 2004 10:18

acetes un mac c tellement plus simple que sur PC!

:dejadehors:

31 Oct 2004 10:44

moi je fais
en numérique et en analogique
J ai une bonne vieille DC10+
j utilise studio 8
Virtual dub
adobe 1ere

31 Oct 2004 17:46

Donc Pinnacle version 8 est sympa, je vais donc l'essayer rapidement pour tester cela, j'ai aussi WinDVD Creator mais je l'aime po trop

31 Oct 2004 21:40

Pinnacle est tres simple a utiliser...
Je le fais meme avec mes élèves, j'ai fais un film d'animation en image par image donc tt est possible...
Seul pb parfois lors du codage du film quand tu utilises des codec exotiques... C pour ca que j utilise virtualdub je code en mpg2 avec studio et j'utilise virtual pr le reste...
Par contre j'ai pas testé studio 9.

Pour aller plus loin premiere est top. J ai utiliser aussi un programme que m'avait filé un gars de chez folimage (prophécie des grenouilles)... le top mais utilisable uniquement avec une betacam (un peu cher comme caméra ;))
Répondre