Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 17:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Achat Mac BookPro
MessagePosté: 29 Jan 2012 12:00 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
Bonjour les Mac-addict,

Ma femme à un MacBokk noir (je n'y connais rien en référence chez Mac) depuis 5 ou 6 ans. Apres plusieurs signe de faiblesse, il arrive à saturation (ventilateur qui tourne non stop, ouverture de page internet très longue, iTunes très long ...).
L’avantage incontestable de Mac est que je n'ai jamais eu a m'en occuper pour la maintenance et qu'elle a compris l'OS toute seul (contrarement au Windows qui lui semble un truc réserver au ingénieurs) donc je pense qu'il est temps de lui offrir un nouvel ordi.

Comme ma femme est comme beaucoup d'autre très attaché a l'esthétique, elle veux un MacBook pro. J'ai donc décidé d'utiliser mes bons sur le site Fnac.com.

ISon utilisation est principalement Stockage de données, surf (l'ipad étant presque monopolisé par le gamin ou souvent pénible à cause de Flash player lors de session de surf) et synchronisation de ses appareil mobiles.

Mon choix ce portait donc logiquement vers le premier prix des MacBook mais Fnac fait actuellement des promo sur les option RAM. Pouvez-vous me dire quel serai votre choix :
4 giga de RAM
8 giga avec promo
ou tout autre option.

Je vous transmet les amitié de mon banquier ;)

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Achat Mac BookPro
MessagePosté: 29 Jan 2012 16:52 
Hors ligne
Mathusalem

Inscription: 19 Nov 2007 12:05
Messages: 832