Gazelle a écrit:
Pour revenir sur materiel.net, une seule commande (un casque micro) défectueux au déballage.
Appel au SAV : "vous avez déballé, c'est donc la marque qui gère et pas nous le revendeur".
L'échange standard c'est passé avec la marque sans difficulté.
Donc c'est jamais marrant de recevoir un produit défectueux et de s'entendre dire, "c'est pas moi c'est l'autre", mais c'était bien le cas et je n'ai pas eu particulièrement de problème.
Pour ma part, j'ai acheté un PC coin coin chez eux, pour la béta de SC2.
Manque de pot, le disque dur WD de 1 To était defectueux....
J'ai mis un peu de temps à le renvoyer car je n'avais pas l'habitude d'ouvrir la bécane, puis, re cagade car le second DD dur déconnait aussi T_T
Finalement, il m en en renvoyé un autre et tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, désormais, SC2 tourne avec la config minimale,sinon le jeu rame trop . A cause des patch, peut etre,je ne saurais dire :'(