Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 16 Aug 2025 22:29

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 46 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject: BUGS REPORT for Blizzard
PostPosted: 05 Oct 2004 21:19 
Espace à louer. Contactez nous!

:) Voila, en plus des messages envoyés automatiquement en cas de crash, j'ai pensé que ce serait sympa d'oeuvrer comme béta testeurs dans ce thread officiel. Alors en cas de commentaires pertinents ou incongrus, de remarques constructives ou complètement nawac, c'est ici... :!:

Allez les viocs !! Partont à la chasse à l'Aguilar, et aux bugs !! :lol:

PAS DE FLOOD, MERCI LES GARS^^ (et la fille lol)

Last edited by Pym on 06 Oct 2004 17:58, edited 1 time in total.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 05 Oct 2004 21:26 

Bon alors je commence.... Le beta downloader... piouuuuu^^ 4 jours et 4 nuits d'efforts, avec une bande passante bouffée, un surf annihilé, un système plombé et ramouillant, et pourtant... je l'aime ce downloader, il l'a chopé cette béta... :lol:

Premier contact, les icones de l'écran de création de perso sont loins d'être finies... Pouf, crash en changeant une skin un peu vite, oula... voui c'est une béta!!!!

J'arrive dans le monde... wooooooooow... c'est l'extase, ce jeu va tout arracher... Je trouve mon perso un chtouille lent, va falloir le bourrer aux emphétamines...

Hey, oui j'ai choisis le serveur PVP, dans la mesure où on peut tout de même faire des quêtes et manger du creep, avec en plus l'ivresse des races ennemies, j'en viendrais presque à mettre en doute l'utilité d'un autre type de serveur... :wink:

Bon allez, j'y retourne, j'ai l'air de quoi avec mon level 1, alors que Maxou est monté 4 en 30 minutes !!! :shock:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 06 Oct 2004 1:20 
Overflooding Vioc

Bug ou crash ...

Bug : icones des persos qui ne s'affichaient pas
Crash : alt+tab ... euh oué ...

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 06 Oct 2004 18:15 
Steevy Queen

Premier crash dans undercity.
Je parle a tous ceux qui ont ds bulles moi, même pas peur :lol:
D'ailleurs, au passage, les abos qui servent de gardes sont géniales!!!

Je lisais ce que le gars avait à me dire, en fait c'était un hotelier qui me proposait une chambre.
Pas intéressé donc je quitte la conversation, il y a un autre perso à côté avec une bulle, je tente de lui causer: crash.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 06 Oct 2004 22:46 
Overflooding Vioc

Bug : Swine Critter Level 3 à l'ouest de Razor Hill ... pas de textures ???

C'est marrant les cubes ... :D

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 07 Oct 2004 8:50 
Mouche Boy

- Essayer de voler sur les manticores à 2.

Avec coco nous cliquons au même moment sur la ville destination et Crash de l'un voire des deux.

- Les centaures de contact "kolgar quelquechose" l'IA est a chier contre les attaques de portée. j'arrive à tuer le centaure souvent avant même qu'il ait réussi à choisir son arme ... épée ? arc ? épée ? J'ai l'impression que c'est pareil pour toutes les unités en mix CAC et portée.

Eleveur de Gros Bills de Père en fils depuis 1567.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 07 Oct 2004 13:43 
ThunderBluff : la carte de la ville ne fonctionne pas (ecran tout vert). En fait, la ville etant en hauteur, des que l'on revient au niveau du sol, ca remarche. (vous avez deja essaye la carte en volant ?)

Probleme d'affichage en utilsant l'ascenseur de Thunder.

Parfois un defaut d'affichage (tres court) du decor sous l'ombre des harpies.

Post subject:
PostPosted: 09 Oct 2004 10:42 

:!: Pas de lag mais un ping élévé, avec petites souffrances lors de l'utilisation de certains sorts, j'ai quelques craintes lorsque nous serons 50 à l'écran.

:!: Impossible de passer au dela de 60 hz en taux de rafraichissement.

:!: Des tas de mottes d'herbe flottantes à 2 métres de haut entre le camp narache et bloodhoof (j'ai plus de ftp pour mettre image en ligne mais je les tiens à disposition par mail).

:!: Sous forme éthérée on peux marcher sur l'eau c'est cool, mais on butte sur les décors, alors qu'on devrait, étant esprit, pouvoir les traverser.

:!: Insupportable : les creeps ne devraient jamais attaquer lorsqu'on se trouve gentiment sur des chemins.

:!: Formes animales du chasseur, notammetn la première (singe), le chasseur ne se transforme pas visuellement en singe, c'est peut être normal?

:!: 5 crashs de suite (erreur de chargement de texture) il a fallu redémarrer l'ordi.

:!: Ce jeu à un énorme défaut. Il est beaucoup, beaucoup trop addictif ! :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Oct 2004 11:01 
Steevy Queen

Pym wrote:
:!: Pas de lag mais un ping élévé, avec petites souffrances lors de l'utilisation de certains sorts, j'ai quelques craintes lorsque nous serons 50 à l'écran.
Pas de lag non plus pour moi et je suis en 56k, pas de problèmes pour les sorts, mais j'attend aussi de voir ce que ça donnera avec 150 types qui se battent sur l'écran.

:!: Impossible de passer au dela de 60 hz en taux de rafraichissement.
Je suis à 85Hz :P

:!: Des tas de mottes d'herbe flottantes à 2 métres de haut entre le camp narache et bloodhoof (j'ai plus de ftp pour mettre image en ligne mais je les tiens à disposition par mail).
Pas vu

:!: Sous forme éthérée on peux marcher sur l'eau c'est cool, mais on butte sur les décors, alors qu'on devrait, étant esprit, pouvoir les traverser.
Jésus revient, jéééésus revientttttttt

:!: Insupportable : les creeps ne devraient jamais attaquer lorsqu'on se trouve gentiment sur des chemins.
Pas d'accord: certains creeps sont aggressifs et d'autres pas. Ca dépend également des ravages que tu as fais chez certains creeps. Je n'ai plus la source, mais je sais que les races de creeps "apprennent" l'attitude que ton perso a eu avec eux. Exemple: tu passes dans un lieu plein de moutons innofensifs, tout se passe bien. Tu as une quête qui te demande d'aller étriper 50 moutons. Deux jours après tu dois repasser dans un champ avec des moutons, il s se sont passés le mot: V'là l'autre dingue!!! L'assassin de nos copains!!! Allez!!! Tous sur lui!!!
Là je le raconte sur le ton de la plaisanterie mais ça fonctionne réellement comme ça, et je trouve ça excellent.
Deux possibilités d'ailleurs: soient ils peuvent te faire mal et quand tu passes près d'eux ils t'attaquent, soit ton lvl est beaucoup trop haut et ils fuinet.
Encore un truc vraiment bien pensé et bien foutu.

:!: Formes animales du chasseur, notammetn la première (singe), le chasseur ne se transforme pas visuellement en singe, c'est peut être normal?
C'est pas dans le jeu c'est IRL que tu te transformes, tu veux une banane? :lol:

:!: 5 crashs de suite (erreur de chargement de texture) il a fallu redémarrer l'ordi.
La vache!!! c'est dégueulasse!!! REMBOURSEZ!!!!! Ah ben non merde c'est une béta :?

:!: Ce jeu à un énorme défaut. Il est beaucoup, beaucoup trop addictif ! :lol:

Clair que c'est un gros bug: j'ai le même :D

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Oct 2004 11:53 

pud :lol:

:!: nan j'insiste on devrait pouvoir être tranquille au moins sur les chemins ! ^^

:!: sinon à l'auberge de bloodhoof, le feu est trop près de l'aubergiste on se crame...

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Oct 2004 16:03 
Overflooding Vioc

Pfffff !!! Et toi qui avait dit pas de flood !!!! :lol:

Je trouve que les niveaux des creeps sont bien foutus et que le niveau des quetes aussi, même si pour certaines faut lutter un peu c'est vrai.

Seul problème, et je crois que qqu'un l'a déjà dit, l'IA de certains centaures level 12 est à chié vraiment.

Je trouve aussi que mon warlock est un peu faiblard qd même vous pouvez pas me le rendre un peu plus fort M. Blizzard ?!

LoL voilà ce sera tout pour aujourd'hui !!

++

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 10 Oct 2004 12:28 

Dur dur : argent trop cher !!!
Les quêtes de bas level rapportent peu de sous et les creeps ne délivrent que des centimes... Et voila comment à cours de munitions depuis le level 6, mon tauren hunter de level 8 est condamné à se battre en mélée. Motif : 5 argents pour des malheureuses cartouches, trop cher... Vivement le level 10 ! Parce que les quêtes sont galères et je vois la vie en nopir et blanc... Heureusment que j'ai copain Locxs qui vient à la rescousse de temps en temps ! ;)

ps : mon maxou qui joue guerrier UD (level 8) a lui 30 pièces d'argent, cela me fait sombrer dans les doutes métaphysiques les plus obscurs sur mes capacités psycho-sensorielles. :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 10 Oct 2004 12:30 
Vioc

et n'oublies pas ta cotisation pour la guilde !

ok j'avoue je n'ai pas encore envoyé mon 1er tier mais ça ne va pas tarder, dès que j'ai 30-40 argent j'envoie ça :p

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 10 Oct 2004 22:44 
Fourbe Intergalactique

Pym wrote:
5 argents pour des malheureuses cartouches, trop cher... Vivement le level 10 !

euuu...

tu choisirais pas le modele haut de gamme??

avec les fleches c idem...
ta le modele pas cher
et le modele un peu plus cher kiesmieuxmaiscpluscherparcequecdelaqualitemonsieur

Profile  

Post subject:
PostPosted: 11 Oct 2004 0:37 

heu... :lol:

en fait 5 argent c'est le prix du fusil, pas des cartouches... Vioc forever ! :lol:

maintenant j'essaye de comprendre comment recharger le fusil, c'est pas gagné :lol:

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 46 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]