Switch to full style
Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Répondre

Renforcement wifi

08 Juin 2013 22:29

Cette semaine je repars faire une semaine de garde et j'ai réussi à récupérer un réseau wifi que je ne capte que dans l'escalier de l'immeuble d'autres côté. ( vous moquez pas, c'est pas super confortable de jouer dans une cage d'escalier et je m'aperçois en plus que ma batterie ne tient pas le choc). En ayant assez d'être obligé de quitter mon studio avec mon paquetage sur le dos.
Bref, je me suis décidé à acheter une Carte Clé USB Wifi 1600mW g/n 150 Mbps antenne 6dBi que j'ai commande sur le site wifi nomade. À priori le site est sérieux, je devrai être livre dans la semaine.
Quelqu'un a déjà utilisé ce genre de matériel?

Re: Renforcement wifi

09 Juin 2013 9:25

Jamais utilisé, désolé. Avec un peu de chance, c'est du genre plug and play ces trucs la.

:wink:

Re: Renforcement wifi

18 Juin 2013 8:22

La seul clef Wifi que j'ai utilisé date d'il y a environ 4/5 ans, elle perdait parfois la connexion, un simple deplug/replug suffisait à retrouver la connec, mais in game c'est assez pénible !
(d'un autre coté c'était pas toutes les trois minutes non plus)

Re: Renforcement wifi

18 Juin 2013 10:24

je viens de la recevoir, du coup je testerai sur ma garde de la semaine prochaine..

Re: Renforcement wifi

24 Juin 2013 7:21

bon carte recue, je teste ca ce soir mais deja sur le test à la maison j'ai quelques réseaux wifi de plus qui apparaissent.

Re: Renforcement wifi

24 Juin 2013 17:42

Bilan = :
reseau wifi que je detectais par intermittence avant en 4/5 barre, connection bonne, acces internet permis, je vais de ce pas me connecter a steam pour voir ce que ca donne.
Répondre