Switch to full style
Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Répondre

Admin Team speak

27 Déc 2015 13:59

Je voudrais admin sur TS. Car il y a pas mal de va et viens sur le canal heroes of storm. Les mecs sont tous cools pas de blem mais un rage et insulte severe. Le dernier coup gt avec mon gamin en game trankil et on entend des fils de pute et autre insulte.
C'est tres exeptionnel mais comme je suis tres régulierement sur Ts.

Re: Admin Team speak

27 Déc 2015 18:21

:shock: :o
Je vote pour

Re: Admin Team speak

28 Déc 2015 9:47

+1

Re: Admin Team speak

28 Déc 2015 17:23

Ok niquel. Dès que vous pouvez.

Re: Admin Team speak

28 Déc 2015 18:22

Envoie un mp à gani ou à Udi ce sera plus facile, le TS n'est plus réellement vioc mais gracieusement mis à disposition par Udi depuis un bon moment... de mon côté je n'ai pas les accès admin du TS (quoique l'info traîne peut-être dans la partie "Longues Barbes", me connaissant j'ai pu passer à côté :? )

Re: Admin Team speak

28 Déc 2015 23:53

je suis effectivement Admin du TS , mais je ne sais pas rendre quelqu'un d'autre admin.Je peux juste créer et supprimer des channels et kicker les gens.

En ce qui concerne les "intrus", je dois dire que j'ai toujours trouver très exagérée la facilité qu'avaient certains Viocs de refiler les identifiants du TS à n'importe quels gars avec qui ils faisaient deux parties. Et je ne suis pas surpris qu'on finisse par se retrouver avec des abus...
C'est d'autant plus vrai sur des jeux ou on traite tout le monde de noob à la fin de chaque défaite...

Peut être la solution serait elle de demander à Udi de changer le mot de passe et d'insister pour ne le partager qu'avec des gens qui au minimum se sont présenté sur le forum. Ca sera un peu chiant le temps que tout le monde trouve le chemin du forum pour récupérer le nouveau pass, mais au moins on repartirai à zéro...

Re: Admin Team speak

29 Déc 2015 12:08

Pas hostile à l'idée, et puis ça pousserait certains à passer faire un coucou ici :)

Re: Admin Team speak

30 Déc 2015 23:26

Sinon il existe un système de mot de passe temporaire: http://www.scorpions-du-desert.com/arti ... vit%C3%A9s

Re: Admin Team speak

31 Déc 2015 10:58

Kilin a écrit:Sinon il existe un système de mot de passe temporaire: http://www.scorpions-du-desert.com/arti ... vit%C3%A9s

C'est excellent s'il ne faut pas être admin pour utiliser cette fonctionnalité.

Après, demander aux viocs d'utiliser cette procédure quand ils invitent des gens alors qu'il leur faut déjà habituellement 5 bonnes minutes simplement pour retrouver le mot de passe, j'ai un doute :roll: ^^

Re: Admin Team speak

31 Déc 2015 15:47

Relax les gars !!! C'est la 1ere fois en 8 ans de Team speak vioc no problem. De plus, quand je lui est dit il s'est calmé. Mais comme je suis presque tout les jours sur le TS il me semble judicieux d'avoir les droits. Au cas où.

Re: Admin Team speak

03 Jan 2016 20:04

Il faudrait la liste des Admin, et peut-être en créer un ou deux de plus simplement dans les joueurs actif sous TS.

L'option "Mot de passe temporaire" peut-être une alternative aux invitations ponctuelles très intéressante et simple (car finalement même plus besoin de chercher le vrai mp :-P )
Il faudrait upgrader les comptes de Vioc pur et dur (comme Brochette ou moi) car nous sommes seulement "Guest", il nous faudrait être enregistrer en "normal" au moins.

Re: Admin Team speak

04 Jan 2016 10:05

Moi je suis admin et je kick tout ceux qui sont pas d'accord avec mes avis sur les jeux.

C'est ça la démocratie !

:twisted:

Re: Admin Team speak

04 Jan 2016 19:36

Salut !

voici la (nouvelle) liste des admins avec les droits associés. J'ai rajouté Brochette et Jelucyr.
Tous les membres de ce groupe peuvent ajouter d'autres membres dans ce même groupe (bizarre que ça ne marche pas pour Gani :?:)

J'ai moi aussi vu pas mal de pseudos que je ne connaissais pas sur le TS mais ça ne m'avait pas inquiété plus que ça.
Je suis ok pour le changement de password (je vous laisse voir pour le quoi, quand ... je m'occupe du comment :) )

Pour le groupe "Normal" plutôt que "Guest", vu qu'il y a beaucoup de pseudo je suis preneur de votre aide pour rajouter les Viocs que vous connaissez.
(j'ai renommé les deux groupes respectivement en "Vioc" et "Invité")

@Yanam : à l'exception des anciens Rush And Die: Dalum, Feufeuille, Fadiez et Lynxmax le serveur est bien Vioc only :wink: (on fait aussi exception de la famille des Viocs)

A+
Udi
Fichiers joints
ts3_vioc.jpg
ts3_vioc.jpg (106.83 Kio) Vu 5303 fois

Re: Admin Team speak

05 Jan 2016 0:27

Udi a écrit:@Yanam : à l'exception des anciens Rush And Die: Dalum, Feufeuille, Fadiez et Lynxmax le serveur est bien Vioc only :wink: (on fait aussi exception de la famille des Viocs)


:merci:

Re: Admin Team speak

05 Jan 2016 10:44

Nickel ! Je gérerai avec Brochette les Vioc Heroes Of The Storm.

Il faudra aussi prendre la bonne habitude de mot de passe temporaire pour les invitations ponctuelles ... mais il va falloir sensibiliser ceux qui ne lisent pas ce topic :fouet:

:merci:
Répondre