Il y a une chose qui ne m'apparaît pas clairement, c'est la faction des zones.
J'ai bien vu tous les liens que vous donnez vers des sites de cartographie (j'en avais déjà pas mal de ces liens d'ailleurs) mais nul ne précise clairement si une zone est Alliance, Horde ou Contestée.
Certes on peut le deviner aisément pour les zones autour des 6 villes de départ.
On peut le deviner pour des zones n'ayant que des "aéroports" d'une couleur, de l'autre ou neutre.
Je dis bien "deviner" car je ne vois nulle indication claire, même pas d'ailleurs sur les zones des villes de départ !
Alors quelques exemples en partant de Darnassus que vous avez l'air de bien aimer
Teldrassil (zone Darnassus - Elfe City) =
Alliance (1 seul "aéroport" Alliance à Rut Theran Village).
Darkshore =
Alliance ? (1 seul "aéroport" Alliance à Auberdine)
Ashenvale Forest =
Contestée ou Horde ? (3 "aéroports" 1 Alliance à Astranaar et 2 horde à Splintertree Post et Zoram'Gar Outpost)
Là où j'ai du mal c'est une zone comme
The Barrens =
Horde ou Contestée ?.. En effet il y a deux aéroports un Horde au Crossroads et un Neutre à Ratchet.
Et puis il y a des zones qui ont l'air de ne pas avoir de liaison aérienne, ou alors
http://www.worldofwar.net/cartography/ n'est pas à jour : Un Goro Crater est un exemple.
Donc si quelqu'un pouvait expliquer comment ça marche... ou donner un site qui fournit l'info, ce serait sympa !