yeesssssssssssssss merci Pouf de m'offrir une carte mère avec PCI express !!!!!!!
Oui, je sais bien que le mieux serait pour moi d'attendre de pouvoir me payer la Cg ET la Carte mère ET le proc' ET la ram, mais bon, je suis obligé d'y aller mollo quand même.
Bon, j'ai bien une solution: "oh merde chérie!!! J'ai pas fait gaffe mais je me suis acheté une carte graphique en PCI express et ça va pas sur ma carte mère, faut que j'en rachète une neuve

"
Je pense que cette carte va quand même effectivement être "valable" pendant un petit moment, donc la PCI Express ce sera la prochaine carte.
Il faut faire un choix, et là c'est la carte graphique.
Je ne peux acheter qu'une AGP donc c'est pour ça que je choisi celle là sinon j'optais pour une radeon 9800 Pro.
@Korbak: complètement d'accord avec toi je n'achète pas n'importe où, j'ai deux ou trois boutiques de prédilection où je sais que je n'aurai pas de mauvaises surprises.
Je préfère effectivement opter pour une boutique qui a un bon SAV et une bonne qualité d'emballage plutôt que de privilégier la boutique qui me fera gagner 2 jours sur l'envoi (en théorie) et 10 balles sur le tarif "exceptionnel".
L'avis des consommateurs sur les boutiques de rue-hardware est un bon test.
Pour le moment je n'ai jamais eu de mauvaise surprises.
Et puis je me fies souvent à des potes qui ont déjà commandé plusieurs fois avant.