Je veux créer depuis un moment un cd Windows avec SP2. IL y a de nombreux Tutoriaux et des programme tres simple pour le faire.
Mais il y a un "Hic" qui n'est JAMAIS abordé (ou que je n'ai pas trouvé). Le Boot de windows, n'est plus le même apres cette opération de Patch !
La version original a une lisence qui'l faut accepter avec F8, une option de réparatione n appuyant sur "R", des possibilité de formatage avec "F".
Et bien si je suis toutes les manip (j'ai tester 8 façon différente), aucune n'a le Boot original. Rien de tres grave s'il n'y avait pas de disque S-ATA ... si je veux inserrer le driver avec "F6", tout ce passe bien, c'est apres que ca ce complique car le fifhier ne peut pas être copié et l'installation est impossible.
J'ai du utiliser le CD de base.
Je sais que je peux installer les pilote dans mon Cd, mais j'installe souvent des PC et j'aimerait pouvoir garder la possibilité d'avoir un cd installable sur toutes les machine ...
Si vous avez une idée ?
Merci.
PS : J'ai déjà une bonne experiance sur ce dommaine, je connais de nombreux site et méthode de gravure avec lun fichier boot.bin ou un logiciel comme nLite ... mais rien n'y fait