Switch to full style
Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Répondre

07 Jan 2007 13:22

Brochette a écrit:Et pour le payement en ligne il faut repasser sous ie ?

non, cela peux parfois poser des problème sur les site qui affiche des vidéo avec media player ... et evidement le site de windows update :sm13:
Pour repassé tres vite sous IE il y a un add-on appelé IEView

14 Mar 2007 22:25

Avast est passé payant, vous utiliser quoi maintenant?

14 Mar 2007 23:20

Avast tjs gratuit ds une utilisation familiale normalement

14 Mar 2007 23:43

C'est Avast Pro qui est payant normalement

17 Juin 2007 12:43

Une idée pour un firewall qui marche sous Vista.

Parce que Kerio est po compatible...

Merci d'éclairer ma lanterne.

03 Déc 2007 18:38

Ceux qui lisent mmo-champion le savent surement deja, un nouveau keylogguer a fait son apparition le 30 novembre.

http://www.wowinterface.com/forums/show ... adid=13868

Comme il est dit dans cet article, seul antivir ( http://freeav.com ) le detecte pour l'instant.

Ca confirme mon opinion : free-av est tout simplement LE meilleur antivirus pour PC.

De plus, il est gratuit pour une utilisation personnelle et c'est aussi celui qui ralentit le moins la machine.

Je l'utilise depuis plus de 5 ans sans JAMAIS avoir eu un probleme ni de virus, ni de performance.

Alors, n'hesitez pas : jetez a la poubelle votre norton et installez Antivir a la place.

Non, ce n'est pas un spam commercial, je ne me suis pas fait hacker mon compte, mais quand un logiciel est d'une telle qualite (Deutsche Qualitat :D), il merite une petite promo.

03 Déc 2007 20:12

je l'avais avant et c'est vrai qu'il était pas mal.

Ca m'etonne que pour ce genre de choses, Avast et compagnie reste longtemps sans s'adapter.

03 Déc 2007 20:36

tiens puisqu'on en parle. quelqu'un a une methode efficace pour completement desinstaller norton ? (j'ai la version 2004)

03 Déc 2007 21:27

Piépié qui floode sans s'essouffler a écrit:tiens puisqu'on en parle. quelqu'un a une methode efficace [url]pour completement desinstaller norton ? (j'ai la version 2004)

ICI,

Re: Bien protéger son PC pour jouer en ligne

02 Déc 2011 1:03

Les dernier post ici date de 2007 aussi en tans que novice de windows j'aimerai savoir quel est le meilleurs choix aujourd'hui d'antiviral gratuit.
(Purée ça fait un peu "je débarque sous les tropiques c'est quoi le meilleurs anti-moustique")

Re: Bien protéger son PC pour jouer en ligne

02 Déc 2011 8:40

Avira Free Antivirus est gratuit et plutot bien noté. Je tourne là dessus depuis un paquet d'années. Nombreuses remises à jour, peu de pubs intrusives.

Re: Bien protéger son PC pour jouer en ligne

02 Déc 2011 16:36

ok merci du conseil.

Re: Bien protéger son PC pour jouer en ligne

05 Déc 2011 14:47

Puisque çà a déjà été déterré, voilà.

Avira, perso j'ai tourné longtemps dessus mais je trouve qu'il nettoie mal.

L'antivirus que m'a conseillé un ami qui monte des pc (dont le mien) : microsoft security essentials http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/products/security-essentials
Pas de pub là dessus. Je précise qu'il y a pas très longtemps, mon pote conseillait avira. On dirait bien que maintenant, l'autre est mieux.

Pour le browser, ca fait un moment que je suis sous chrome. avec addblock également.
IE faut oublier d'une manière générale et Firefox c bien mais les maj m'agacent.

Maintenant, chrome = google. On utilise ou pas. Moi, oui. Sinon je serais sur Ffox.

Re: Bien protéger son PC pour jouer en ligne

05 Déc 2011 17:57

J'avais lu un comparatif entre AVIRA et le truc de MS et visiblement, AVIRA lui collait une tanée. Cela dit, si la tendance s'est inversée, je veux bien un petit article là dessus :D .

Re: Bien protéger son PC pour jouer en ligne

05 Déc 2011 23:00

D'après ces deux sites de référents sur les Anti-virus; "Microsoft security essentials" n'est en rien supérieur à "Avira AntiVir" :

Virus Bulletin : VB100 award

AV-comparatives.org et notamment le rapport mis à jour le 15 novembre sur la détection pro-active : Retrospective test.

:wink:
Répondre