Switch to full style
Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Répondre

Sauvegarde automatique des replays

15 Mai 2004 12:41

Voilà un outils qui permet la sauvegarde automatique, le tri et le renommage des parties jouées ou observées :

Téléchargement

Installation :
Il suffit de décompresser le zip, on peut mettre l'executable n'importe où, il faut ensuite mettre à jour le fichier wcpath.ini avec le chemin de votre répertoire de replays.

Mode d'emploi :
On lance le programme avant de jouer à Warcraft et le programme fait tout tout seul.
Mieux : vous le mettez directement dans votre menu démarrer et là ça se lance tout seul!

PS : ce programme est parfaitement légal, il se contente de lire et de renommer le fichier LastReplay.w3g dès que celui-ci change de date.

Re: Sauvegarde automatique des replays

15 Mai 2004 16:01

Korbak a écrit:Voilà un outils qui permet la sauvegarde automatique, le tri et le renommage des parties jouées ou observées


Attention, le programme effectue des sauvegardes uniquement pour les parties Ladder je crois, donc pour les clans war, ca n'est d'aucune utilité !!!

Re: Sauvegarde automatique des replays

15 Mai 2004 17:46

Gribol a écrit:Attention, le programme effectue des sauvegardes uniquement pour les parties Ladder je crois, donc pour les clans war, ca n'est d'aucune utilité !!!
C'est FAUX!

Ca sauvegarde TOUTES les parties : ladder, tournoi, custom, dota, partie contre l'ordi, etc.

Le programme crée les sous-répertoires 1v1 2v2 3v3 FFA dans le répertoire replay pour le ladder et les tournois, les parties prennent le nom des joueurs. Tout le reste est mis dans un sous-répertoire appelé custom, les parties prennent le nom donné par leurs créateurs (j'ai des tas de replays Dota Vioc si ça vous interesse :-P).

15 Mai 2004 19:35

J'allais justement poser la question de l'enregistrement automatique,
merci :kbk:

Voilà je pourrai mettre mes replay de dota en vente :P

Re: Sauvegarde automatique des replays

15 Mai 2004 21:20

Korbak a écrit:...Tout le reste est mis dans un sous-répertoire appelé custom, les parties prennent le nom donné par leurs créateurs


Arff, ca le fait pas moi :(
T'as quelle version Korb ? Moi c'est la v1.3, c'est peut-etre du à ca ?

15 Mai 2004 22:28

Erf, ce topic n'a t il pas déjà été abordé dans un autre thread, de cette même section comme ici par exemple :

http://www.badiuth.net/forum/viewtopic.php?p=151#151

:P

Flooder :chapeau:

Re: Sauvegarde automatique des replays

15 Mai 2004 22:40

Gribol a écrit:Arff, ca le fait pas moi :(
T'as quelle version Korb ? Moi c'est la v1.3, c'est peut-etre du à ca ?
Je viens de vérifier : j'ai la v1.0! :?
Mais comme elle marche très bien, et ce depuis le tout début de TFT, j'ai jamais été chercher de mise à jour.

16 Mai 2004 0:14

+ 1

16 Mai 2004 11:24

Voilà ca fonctionne super bien Korbak :sm28:

J'ai déjà 3 replay de dota et le duel de Néo que j'ai obs hier soir, je vais essayer le ladder :wink:

16 Mai 2004 16:28

Je viens de jouer plusieurs parties en ladder, je vais vérifier si mes glorieuses victoires sont sauvegardées,
NON :o rien, nom d'***** de :kbk: qui me donne un programme qui marche pas, pfff mais , je oups :oops:

J'avais pas lancé le dit programme ^^ désolé d'avoir pensé mal :kbk:


:vioc: Powwaaaaaaaaaaa!!

16 Mai 2004 17:51

Elcocoboy a écrit:Je viens de jouer plusieurs parties en ladder


T'as des preuves Coco? :P

16 Mai 2004 19:36

Elcocoboy a écrit:J'avais pas lancé le dit programme ^^ désolé d'avoir pensé mal :kbk:
C'est pour ça que je le met dans le répertoire de démarage de Windows... ça m'évite d'avoir à y penser!


Et ici la preuve pour chapo : regarde la date de la Last Ladder Game. :P

17 Mai 2004 8:02

chapo63 a écrit:
Elcocoboy a écrit:Je viens de jouer plusieurs parties en ladder


T'as des preuves Coco? :P


Forcement que non, j'ai pas de replay :shock: mais heureusement que l'inspecteur Korbak est là pour te soumettre des preuves irréfutable :wink:

20 Mai 2004 13:46

Ca y est, je l'ai installé ce petit programme et c'est bien sympa.
Ca crée même des fichiers tout seul :wink:

20 Mai 2004 14:02

je confirme :" c'est d'la balle !!! " comme disent les djeunss ;)
Répondre