Teamspeak, Webcam, cekoidon ?
c'est ici !
Répondre

08 Oct 2007 21:41

J'ai enfin compris pourquoi violation décone a plein tube avec les soin ....

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1152755556&sid=2,

09 Oct 2007 10:20

FixLogStrings c'est un add-on ?

09 Oct 2007 10:35

Cyborg a écrit:FixLogStrings c'est un add-on ?

Oui, un add-on complètement transparent.

Tu le trouveras facilement sur WoWAce

J'en profite pour demander a tous les utilisateur d'Omen de mettre la dernière version pour des souci de compatibilité, tous les joueurs doivent avoir la même release

09 Oct 2007 10:36

Cyborg a écrit:FixLogStrings c'est un add-on ?

Oui, un add-on complètement transparent.

Tu le trouveras facilement sur WoWAce

J'en profite pour demander a tous les utilisateur d'Omen de mettre la dernière version pour des souci de compatibilité, tous les joueurs doivent avoir la même release

09 Oct 2007 10:36

Cyborg a écrit:FixLogStrings c'est un add-on ?

Oui, un add-on complètement transparent.

Tu le trouveras facilement sur WoWAce

J'en profite pour demander a tous les utilisateur d'Omen de mettre la dernière version pour des souci de compatibilité, tous les joueurs doivent avoir la même release

09 Oct 2007 11:19

Multishoot? :lol:

09 Oct 2007 12:02

mais :lol:

09 Oct 2007 12:29

Jelucyr a écrit:J'ai enfin compris pourquoi violation décone a plein tube avec les soin ....

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1152755556&sid=2,

Même avec cette explication, j'ai comparé les résultats de violation avec SW stats et les résultats sont souvent très différents. De plus il semble ne pas prendre en compte les reset demandé par le raid leader ... bref je suis revenu a SW stats.

09 Oct 2007 12:53

Pour les reset ... il prends les reset du raid leader qui utilise Violation ...

La différence des résultats est un vaste sujet, largement débattu sur le forum off. Pour simplifier SW fait office de référence dans l'inconscient collectif MAIS et très loin d'être parfait.

Il existe un kikimetre extrêmement fiable (uniquement pour les données du joueur) mais qui analyse le journal de combat à posteriori, après étude, les résultats de SW Stat ne sont pas toujours aussi fiable qu'on pourrai le penser en tout cas pas plus que Violation.

Le problème est que, pour le moment, aucun ne donne de résultat fiable, juste des orientations ... hélas SW fait toujours office de référend.

Je n'utilise plus SW, mais j'ai vu, en diagonale, pas mal de post sur ce add-on qui semble montrer pas des faiblesse en ce moment (des incompatibilités).

Croisons les doigts pour qu'un jour Blibli ce decide à nous pondre le truc.

09 Oct 2007 13:31

Idem, les resultats sont tres differents pour moi entre violation et swstats.
Comme violation m'avantage ;), je penche plus pour un pb de synchro des donnees entre les joueurs (j'ai l'option de synchro avec swstats activée).

En revanche, omen, je l'oublie completement : les resultats sont completement bidons, et comme j'ai l'aggro sensible, ca m'a joué des tours.

09 Oct 2007 14:42

[Violation + FixLogStrings + Combat Log Range (250 yards)] sans activer l'espionage SW semblerai donner des resultats fiables ... à essayer.

09 Oct 2007 15:02

Quelque soit l'addon ...Violation , SW stat , recount , WWS et malgré les petits écarts , les ordres de grandeur sont quasiment toujours les mêmes :wink:

09 Oct 2007 15:09

+1

j'ai eu jusqu'a 3 kikis qui tournaient en meme temps. Violation SWS et damagemeter. Ils donnaient tous la meme chose à un pouilleme près.

J'avoue qu'au niveau heal c'est pourri en ce moment à cause des POM, boucliers de terre et autre fleurs de vie...

09 Oct 2007 15:40

de toute façon le kiki heal m'a toujours fait marrer !

y'a une époque dans certains raids allianceux que je fréquentais, tu te faisais toujours rezé par les 2 mêmes couillons (à l'époque des raids à 40) et à peine sur pieds tu te prenais 4 heals complets...
résultat : les 2 qui rezaient se retrouvaient toujours plus loin au kiki heal ^^

enfin, à cette époque nous n'utilisions pas bcp la fct reset il faut l'avouer :) Donc on regardait sur la soirée, et c'est vrai qu'a force de whipe... ca se voyait bien !

09 Oct 2007 16:17

ganima a écrit:j'ai eu jusqu'a 3 kikis


c'est madame qui devait etre contente :lol: :lol: :lol:

mon avis rete le meme sur les kikimeters : c'est l'ordre de grandeur qui est important et pas de savoir si tu est 3k devant untel ou 3k derrière machin chose (ou 200k derriere les demo cheatés).

alors si violation et swstats donne des résultat avec moins de 5% d'écart, ca sert pas à grand chose de se prendre la tete.
Répondre