Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Re: Compte bani

21 Nov 2009 1:20

J'ai pratiquement tout récupéré, encore 3 persos sur un SRV et c'est ok. Ca assure quand meme bien le support^^

Dans les details je suis hacké depuis le 09 Novembre (Battle.net vraiment pas secure avec une adresse mail...) par des neuneus Chinois ou autres... ils utilisent des proxy pour bypass le traceroute mais Blizzard voit tout... a quelle heure et dans quel endroit le compte se connecte via les proxy: Chine, Allemagne, Suisse... au bout de quelques temps quand le mec n'a plus rien eu à se mettre sous la dent (plus de gold a envoyer à son neuneu d'employeur GoldFarmer) il a commencé à créer des persos aboyeurs (pub goldfarming) dans les capitales sur des srvs allemands, puis il a utilisé un programme de TP/mining, à savoir que le perso mineur fait des TPs sous le World directement sous les pops de mines, si on passe devant une mine et quelle disparait devant nos yeux c'est que sous nous pieds un bot est entrain de miner (!) et forcément on ne voit pas le perso. Là par contre c'est perdu de suite... le serveur de jeu repère immédiatement le programme utilisé par le compte et il est bani automatiquement : )

Toutes les actions effectuées dans le jeu sont tracées dans le log du compte. Il n'y a pas de rollback du perso à une date précise, il reste en l'état et les MJs remonte le log à l'envers sur les actions non appropriées et renvoie l'objet (ID) delete dans la BAL du perso concerné, y compris les PO envoyées via la BAL. Même chose pour compromettre un compte qui achete de l'or, un coup d'oeil sur le log suffit ("perso1" reçoit XXXXpo de la part de "Gjjjhhbbr" et hop c'est le ban). Gros boulot des MJs sur ce coup, je suis satisfait du service ! (13 euros par mois depuis 4 ans ça doit aider un poil aussi pour le SAV... ou pas.)

Re: Compte bani

21 Nov 2009 9:45

Super content pour toi Mitou :D

Oui le SAV de Bli² est excellent ;)

Re: Compte bani

21 Nov 2009 11:23

et hier soir j'ai reçu quatre PM de Blizzard avec une 30aine d'items en remboursement de ce qui avait disparu de la banque de guilde.

Franchement, le mec avait pas fait le hold up du siècle :twisted:

Re: Compte bani

22 Nov 2009 18:17

Ha ! ha ! Ça à l'air marrant d'être hacker chinois...
Non, sérieux, heurexu que tout soit revenu en place pour toi Mit.

Re: Compte bani

23 Nov 2009 9:41

Pym a écrit:Super content pour toi Mitou :D

Oui le SAV de Bli² est excellent ;)


Et heureusement, je ne suis pas certain que les joueurs hackés continueraient s'ils ne récupéraient pas leurs biens.

Re: Compte bani

23 Nov 2009 10:15

Salut tout le monde,

Just pour info, il y a une gross augmentation des hack pour le moment, on en a eu un ce weekend avec un de nos joueurs qui a 9 perso 80, autant vous dire que le hackeur c'est fait un gros plaisir.

Cela dit, le compte a été récup dans la journée, tous les perso étaient à poils mais il a tout récup (et il pense même beaucoup plus que ce qu'il avait) fin de journée.

Je pense que vous allez tous passer à l'Authenticator Mobile


Les pirates aussi y sont passé car pour la petite histoire, le hackeur avait souscrit à l'autentificator de blizzard et l'avait attaché au compte de notre copain. Du coup, il pouvait plus ni se connecté, ni aller sur sa page de compte, rien. Dans ce cas-ci l'autentificator était vraiment pour le hackeur :lol:

Re: Compte bani

23 Nov 2009 12:40

:o meme avec l'authentificateur :roll: :-? , j'ai essayé de souscrire via mon tel portable mais mon modele n'est pas compatible pour l'instant :roll:

Re: Compte bani

23 Nov 2009 19:22

Je suis pas trop confiant avec l'authenticator sur le portable.
Un téléphone, ça tombe en panne, ça se perd, çà se vole...
C'est mis bien plus à rude épreuve que le porte clé de base.
ce n'est que mon avis :P

Re: Compte bani

23 Nov 2009 20:43

Manco a écrit:Je suis pas trop confiant avec l'authenticator sur le portable.
Un téléphone, ça tombe en panne, ça se perd, çà se vole...
C'est mis bien plus à rude épreuve que le porte clé de base.
ce n'est que mon avis :P


Passe-partout ne serait certainement pas du même avis que toi :twisted:

Re: Compte bani

23 Nov 2009 21:49

Tatanka a écrit::o meme avec l'authentificateur :roll: :-?

Non, Franck : tu as mal lu. IL ne s'est pas fait pirater son compte alors qu'il avait l'authentificateur : il ne l'avait pas,puis il s'est fait pirater, puis les pirates ont associé un authentificateur à ce compte.
S'il avait eu l'authentificateur, il ne se serait pas fait pirater.

Re: Compte bani

24 Nov 2009 9:43

Exact Oll.

Mais en relisant mon post, je n'étais pas trés claire non plus :(

Re: Compte bani

24 Nov 2009 11:16

J'expérimente l'Authenticator sur iPhone depuis mon hacking il y a quelques semaines et j'avoue me sentir beaucoup plus serein par rapport à la sécurité du compte pour 0 €. La contrainte d'avoir son téléphone portable avec soit et d'entrer un code de 8 chiffres à chaque connexion n'en est vraiment pas une pour moi.

En ce qui concerne la perte ou le vol du téléphone portable si vous avez l'Authenticator Mobile, un coup fil au service abonnement permettra de résoudre le problème. Pour plus de détail, la FAQ est disponible.

Re: Compte bani

24 Nov 2009 12:23

oll a écrit:
Tatanka a écrit::o meme avec l'authentificateur :roll: :-?

Non, Franck : tu as mal lu. IL ne s'est pas fait pirater son compte alors qu'il avait l'authentificateur : il ne l'avait pas,puis il s'est fait pirater, puis les pirates ont associé un authentificateur à ce compte.
S'il avait eu l'authentificateur, il ne se serait pas fait pirater.


Authentificateur commandé, dans la foulée :wink: (merci pour l'explication Olivier) par contre 6 euros la bete ça va mais 8.30 euros de frais de port !!!!!!!!!!!! (les saligauds !!!!!!!!)

Re: Compte bani

24 Nov 2009 13:12

Le port ça va dans la poche de Fedex!

Dommage qu'il fasse pas un envoie simple en collissimo ou un truc dans le genre... parce que utiliser fedex pour un truc à 6€ c'est quand même un peu n'imp'.

Re: Compte bani

24 Nov 2009 21:58

J'ai lu trop vite ton post : je me demandai pourquoi ca allait dans la poche de Fefebx :D
Répondre