Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 15 Juin 2024 22:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2004 6:17 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
en haut a gauche, a cote de l'icone de votre familier, il y a un smiley
veillez à ce qu'il soit le moins possible en rouge (sinon il ne prend pas d'xp et o bout de 2-3, il se barre)
si vous faite du gros mobs, nourrissez le suffisament pour qu'il soit vert, il passe a 125% de degat, ca peut toujours aider ^^

le plus dur etant tout au debut, quand le dressage vient juste d'etre terminer car on a pas de point de training pour lui apprendre le "taunt", donc ne sert pas encore de vrai tank. nourrissez le bien pour pouvoir asap l'entrainer :D
PS. meme au niveau 40, si je change d'animal, tous les points de training accumule disparaisse et je dois attendre quelques temps. Auquel cas, je veillerais à ne pas faire du solo caustaud, mais plutot du solo facile (mob -1/2level) ou du groupe

ya des periode ou ca coute pas trop cher, depuis 2 niveaux , mon croco est devenu un vrai gouffre !!! (les loot de viande ne lui convienne plus, lui faut le modele de viande superieur qui coute un max)
alors un conseil : essayer de vous mettre à la cuisine ou plutot a la peche (2 spe secondaire)


à part ca, question combat :
en solo, depuis longtemps je peux affronter des trucs level +2/3
depuis que je suis 38, je monte à +4 sans trop de difficulte (pour ca tout est optimise : piege a feu posé et c le pet qui prend l'aggro) ya des chances que je tombe a 5-20% de mes Pv (si c'est un sale mobdsarace :twisted: ), donc fo quand meme que je mange apres chaque gros combat

en groupe : jai l'impression d'etre moyenplus (pas facile de comparer car le hunt va placer 2fleches degats moyen (+dommage du familier) alors qu'un guerrier aura place 1 gros coup), faut esperer que les talents viendront apporter les bonus correspondant à la "class identity" du chaseur (a savoir, gros dommage dealer)

en PvP, si ca court, c'est mort :D et jai bien plus de succes quand c'est moi qui surprend un adversaire :wink: sinon, à 1v2 je me fait retamer


mon equipement : je mets en priorite des trucs qui m'ajoute de l'agilite, meme si je perds un peu d'AC (puis stamina pour plus de pv, puis force). en ce moment je suis a environ 80 d'agi pour 80 de bonus egalement :D (vous pouvez le voir en placant le curseur de la souris sur les caracteristique)

jai rarement change d'arc (peut etre 6-7 arc au total).
mes premiers ont ete achete au marchant des que possible (jusqu'au lv20), pi jai eu un loot sympa (jt environ 28-30).
à partir du lv36, ya une quete à pas louper dans Strangethorn qui donne matos en cuir avec bonus agi et pour finir un gros arc/big gun (celui de coco)


Combat type contre un mobs :
je suis sur ma barre 1 (voir post sur les config)
je suis en mode aigle
j'envoie la marque du chasseur
(je pose le piege feu)
j'envoie le pet sur la cible
j'attends 3-4 sec qu'il prenne de l'aggro
j'envoie mon serpent sting (dott), et ca declenche l'auto-fire
ensuite des que dispo, j'envoie mon arcane shot, repeter juska ce ke la cible ne boue plus (pendant ce temps je tourne ma camera autour de moi pour voir ce qui se passe : eventuel nouvel aggro ou alliance à lhorizon)

si je vois le mob reagir (il se met à me regarder...), j'envoie une fleche assomante, ce qui me permet en reculant de placer o moins 1 arcane shot et 1/2 tir classique
une fois au contact, j'appuie sur ma touche 2 : melee puis shift2 (ma barre melee) je refais 2 pour placer mon raptor
s'il reste pas mal de pv à mon adversaire et que je decide d'en finir au couteau, je me mets en mode singe(touche1), j'attends que mon raptor soit dispo (ou ma contre-attaque mais c'est un truc pas dispo de suite) pour le replacer
sinon, j'essaye de placer un "disangage" pour que le mob retourne sur mon familier, auquel ca je recule un peu, place un arcane (et ca remet lautofire en route), shift1 pour retourner sur ma barre principale

si la zone est bien degage, et que c'est pas un rapide (on oublie sur les fauves et les raptors) une fois que le mob vient se coller a moi, je place le raptor (c'est une attaque immediate, faut pas se priver), puis le sort de ralentissement (wing clip) je cours, compte jusqu'a 5, me retourne, place une fleche assomante, un arcane,1/2 fleche. des que le mob me recolle, idem, rebloquage, je cours dans lautre sens, compte jusqu'a 5, etc...


si je vois mon pet tres abime (ou si le mob est deja bien amoche), j'essaye de reprendre l'aggro en lancant une fleche assomante, ce qui peut le faire stopper 1sec, puis en chargeant vers moi, jai le temps de place klk fleche (voir de se prendre mon piege feu). il ne me reste plus que quelques coups de couteau pour terminer le combat (voire 1seul)


dernier point. herbalist/alchimie est tres sympa, mais faut savoir que ca prends de plus en plus de place (plus de cueillette de fleur differentes, plus de potion dispo) donc, sachant qu'on a un carquois qui bouffe 1 slot. C'est peut etre pas pas un bon combo et peut etre que depeceur de cuir/enchanteur ou mineur/forgeron/ingenieur facilite la vie

moi ma vie est pourrie par le manque de place :cry:

et pi que lv40, j'ai toujours pas une tune de cote et il me reste encore plein de competence à apprendre (entre celles de mon lv38 restantes et les nouvelles du 40, j'en suis a environ 17po necessaire) sans parler de ma monture!! :cry: :cry: :cry:


goude leuck!


PS. merci aux auteurs des posts inoportuns sur le sujet du chasseur de peut etre les effacer s'ils n'apportent rien à la comprehension/utilisation de cette classe :wink: na?

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2004 13:48 
Hors ligne
Future mariée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:33
Messages: 5063
Localisation: sur Papatte !
ah merci mars :)bon la je suis level 14... alors je peux pas faire le quart des sorts dont tu parles, mais en fait tu as parlé de la marque du chasseur, et j'ai jamais vraiment compris a quoi ca servait...
j'ai l'impression que ca sert a rien, alors je le fait jamais ^_^

et ote mi d'un doute, pour entrainer son pet, faut bien etre level 20 au moins non?
et aussi vous changez de pet souvent ? ou alors ctjrs le meme que vous rainer depuis perpete ?

_________________
:fee: Femme au volant, virage au tournant :vioc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2004 15:49 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Moi je change de pet souvent :lol:


PS : ne tenez pas compte de ce que j'ai dit, sinon ça va dégénérer :P

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2004 16:06 
Hors ligne
Overflooding Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2004 19:55
Messages: 2249
Localisation: Sur le coin du bord ... Non loin du Sans Lézard !
Félicie a écrit:
lol c clair, moi ils arretent pas de se sauver.. je les nourris pas assez :D


Pauv' chat !! :lol:

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2004 19:28 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
training.. c au level 10 ...

et j'evite d'en changer car le nouveau se retrouve sans le taunt pour un certain temps (donc il peut pas servir de tank), donc c lourd en solo

-jai commence avec un raptor
-jai eu une araigne tt velue tt verte tres longtemps, qui m'a quitte :cry:
-pi un tigre, a l'etable (qui a now 6-7level de moins que moi.. jcrois ke je -vais l'abandonner :shock: )
et un alligator qui m'accompagne en ce moment (mes ses râles sont assez penibles..)
donc en 40 level, 4 zanimal (jen ai peut etre perdu au toutdebutdebut, jme rappele pas)


et la marque du chasseur, c'est tres utile, ca sert a ameliorer tes chances de hit°at
pi en PvP ca sert a reperer ta victime
en groupe, ca sert a mettre tt le monde d'accord sur quoi attaquer d'abord

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le hunter en groupe
MessagePosté: 16 Nov 2004 17:58 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
2 bonnes nouvelles (edit : c'est po si vrai!! voir post dessous)


et d'une

jviens de m'apercevoir de klk chose, rapport au sort freezing trap :wall:

pas toptopcarrment inutile a moyen level (lv25-40), ca freeze 15sec une cible, cad le temps d'a peine d'abimer son pote linke

apres le lv40 ca passe a 1min !! sachant que le poly du mage est de 40-50sec... :? (et c'est le meme inconveniant a gerer : si la cible est touche, ca annule le sort)

vous commencez a voir comment, finalement, un hunt peut etre utile en groupe ???

voila comment je vois les choses face par ex. a un groupe de 3 mobs linkés:
1-le chasseur indique avec la fleche rouge la cible
-il se decale sur un cote et installe le piege
-il target sa future victime
2-le pulleur pull le mob avec fleche
-un premier mobs est mis hors jeu (sap du voleur, poly du mage,.. tout depend des classes dispo)
3-le chasseur vise le mob restant (celui sans la fleche!!) et l'attire a lui
hop le mob est out pour 1 minute !!
-tout le monde tape sur la target designé (y compris le pet s'il est la)

4- le chasseur focus sur la cible principale

pire scenario :
1/le piege passe pas
-->rappel du pet pour reprendre l'aggro, pendant que le chasseur tire sur la cible principale
2/idem si de l'ADD arrive ou si le groupe n'a pas le temps de s'occuper du mobs qui n'est plus trappe et qui veut maintenant se venger--> rappel du pet


les contraintes :
-bonne entente entre les 2 joueurs CC pour pas k'il y ai gene (du moins que le hunt ai pris en cible le bon mob avant le depart du pull)
- a verifer si mago et archer trappés sont useless ou pas...

po mal nan?? je teste et j'edit des que


et de deux

avec les talents, a noter :
-le scatter shot (30points mini dans l'arbre "archerie")
un tir qui permet de bloquer un mobs pendant 4sec (si personne le touche). Donc d'aider un pretre/mage/warlock en difficulte a se debarasser d'un mob agressif et o groupe de se reorganiser (soit un add, soit changement d'aggro). 4sec, c pas beaucoup, mais ca peut parfois sauver!!


PS. reste a veritablement comprendre la nouvelle competence "distracting shot", qui, si elle n'est pas buggee, permet de se rammener a soi l'aggro. Donc idem ci dessus, un pretre attaqué (pask'il vient de faire gros heal par ex.) appreciera que le hunter soit capable de l'aider

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Dernière édition par MarsAttacks le 29 Nov 2004 0:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le hunter en groupe
MessagePosté: 16 Nov 2004 18:09 
MarsAttacks a écrit:
-un premier mobs est mis hors jeu (sap du voleur, poly du mage,.. tout depend des classes dispo)


Ne marche que sur les humanoides.

C'est une classe de put.. fourbe le voleur. La plupart de ses competences d'ouverture commence par derriere, mais que sur les humanoides. Pas de zoophiles chez les rogues.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004 19:24 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Moi je suis fidèle à mon heu, familier. J'ai Pitipimouss depuis 15 levels (je suis 26)! Je trouve que l'on devrait avoir des bonus de "fidélité pour prendre si bien soin de son pimouss !

Surtout qu'en bouffe môsieur devient difficile et chaque tour à l'hyper marché me coûte 20 pièces d'argent en viande !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004 20:14 
Hors ligne
Disciple
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004 20:02
Messages: 813
Localisation: Compiègne
a part les arcs et les guns, ya d'autres armes de jet ? (lances, haches.... ?)

ça a l'air compliquer les pièges tout ça...


Dernière édition par Shinji le 29 Nov 2004 21:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2004 13:46 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
jcroyais que c'etais moi qui lisais mal, avais pas mes talents a jour, m'etais plant" dans ma barre de raccourci..

enfin, bref, le freeze, ca reste a 15sec et pas 1min (ca passe a 20sec au lev60!)

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 1:19 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
le chasseur et son familier (special dedicace a Noz)

le growl s'apprend chez tout bon pet trainer (qui se trouvent a cote des hunter trainer, donc Orgrimar et TB)


Cowler est une comp a oublier : c'est le contraire de growl, ca sert a diminuer l'aggro sur le pet. M'en suis servie 2-3 fois pour tester : inutile de chez inutile (et en plus jai pas vu la difference)

le reste : aujourd'hui disponible en Beta Bite & Claw, (j'en suis au niveau6 pour les 2 en etant hunt56)
-->s'apprend sur les differents mobs que vous aurez l'occasion de dresser (visible dans le spellbook, y a un onglet "pet")

Comment ca se passe :
-vous mettez votre familier principal a l'etable
-vous dressez un nouveau familier
-vous jouez avec pour accumuler des points de training (faire ca en duo ou groupe pour etre pepere, ou trouvez des mobs low level))
-pi apres, vous pouvez lui "apprendre" ses autres comp (ou nouvelle, ou nouveau niveau)
-ensuite, vous pouvez reprendre votre familier principal et lui apprendre les nouvelles competences (ou le nouveau niveau)


Ca c'est la version longue, d'apres les forums, il suffit de transferer l'icone du sort (dans le spellbook) vers la barre de raccourci du pet en manuel et de faire quelque combat pour k'il soit appris et transferable a votre familier principal. A tester...

la liste de tous les familiers dispo et de leur comp est dispo sur le web, des que je retrouve le lien, j'edite (le forum off est po mal)


de memoire :
les felins&raptor&araigne&crocodile n'ont que Bite
les ours ont les 2

Egalement a savoir :
certain pet sont plus des tanker (AC et PV plus important : ours, tortue, ...) et d'otre des dommage dealers (plus rapide en atak : felins)

pour ma part, solo et instance, je prend un tanker (meme en instance, c po mal quand ya des groupe de 3-4 elite a gerer : le pet peut en bloker 1 suffisament longtemps)
avantage de l'ours : il mange meme le pain du mago!! (et en plus il demande meme po du boursin et du vin :wink: )


PS. les oiseaux pourraient etre capable de renverser... je testerais a l'occasion :P

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 1:38 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
les talents
je crois pas que pour le hunter differentes solutions soit dispo
(sauf pour un full PvE, qui pourrait mettre plus dans les comp du familier)


<> rien dans les pieges et combat CaC (survival tree) un hunt qui met des points ici ferait mieux de faire guerrier


<> un peu dans l'arbre du familier (beast mastery tree)
5 points pour l'aspect de l'aigle
5 point pour les PV du familier (+10% c pas du luxe)
1 point pour la vitesse du familier +30% (tres sympa en PvP et PvE)


<>vous l'aurez donc devine : quasi tout est dans l'optimisation du tir a l'arc
donc là, fo tout prendre :P
les moins interessant etant :
-la reduction de mana (fo vraiment de la grossegrosse de chez grosse baston pour se retrouver a court)
-le bonus sur le debuff force/agi
-peut etre barrage (mais vu ke je commence a m'en servir pas mal en instance.. je reflechi)


l'unique vrai question etant la repartion des points o fur e a mesure de la montee en level

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 21:24 
Hors ligne
Disciple
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004 20:02
Messages: 813
Localisation: Compiègne
Malygos a écrit:
a part les arcs et les guns, ya d'autres armes de jet ? (lances, haches.... ?)


voudrais pas insister


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 22:07 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2003 21:09
Messages: 1966
Localisation: Bordeaux
Question : Le hunter ( classe qui me tente bien dans la ligne de mon druide à D II ) est il si mauvais et injouable dans les dongeons ?


Vu que c'est un peu l'interet des super high level de la mort, ca serait dommage de se trouver comme un con une fois ce 60 atteint :)

_________________
Image
Tailleur 300 / Skinning 300 / First Aid 299 / Cuisine 0 / Pêche 0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004 2:53 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
j'attaque seulement maintenant ma premiere instance 60-

jusqu'a present, ca le fait fefe, ca le fait


on est pas super demande... ca c'est sur... mais ca passe :D

t'a le duo indetronable guerrier/mage avec le pretre en soutien
sur les 2 places restante, le hunt est po si mal placé

surtout quand t'a deja joué avec d'autres joueurs (soit quete exterieure soit autre instance, soit guilde :wink: ), ca rassure :shock: mieux vo un bon hunter qui sait gerer qu'un mauvais voleur :P


par rapport a D2, le hunt est quand meme plus un jeu a la amazon (elle avait un double ki tankait, na?)

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com