Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 15 Juin 2024 22:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005 17:20 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
FD disponible a partir du level 30

et na tu peux rien faire quand le hunt est en FD :P
du moins tu ne peux plus " l'engager" (c'est donc le hunt qui lorsqu'il se releve enclenchera le 1er le mode combat / ou alors tu massacres ta touche <tab> pour l'engager des qu'il se releve)

et tu peux rester en FD pendant 6Minutes :o donc largement de quoi degouter un campeur 8)

mais...
-les dott restent actifs (c comme ca ke tu vois bien si le hunt est en FD : les ptits chiffres continuent a pop-up o dessus de son corps :o )
-les AoE lui font des dommages (donc, kan un chasseur s'ecroule, un ptit coup d'AoE, histoire d'etre sur :wink: )
- le pet est toujours là :?


attention quand vous groupez avec des inconnus, le piege de glace ressemble bcp trop au freeze du mago, donc ya pas mal de personnes qui vont venir briser le sort (y compris certains magos de base qui en dehors de leur "mais putaing touchez pas à mon poly" seront les 1er à tout foutre en l'air à la moindre panique)
prenez bien le temps d'expliquer... (o moins les 1ere fois, a force... ca devrait rentrer)

le plus simple etant d'installer le 1er piege en arriere du groupe (et non pas entre les mobs et le tank/pulleur)
et d'attendre que le combat soit entame pour se ramener a soi un ADD (celui k'on veut bloker)
et d'expliquer que cet ADD sera bloque ad vitam donc que personne ne s'en occupe ni le touche ! point barre

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005 18:07 
Tu n'as pas la penalite de res quand tu te releves apres un feign death ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005 18:38 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
pandanlag a écrit:
Tu n'as pas la penalite de res quand tu te releves apres un feign death ?


nope,

frais comme un gardon

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005 18:58 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2004 11:59
Messages: 75
si je ne m'abuse le seul petit pb est que FD a tendance à râter sur les mobs de plus haut level non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 1:58 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
DeadSt4r a écrit:
si je ne m'abuse le seul petit pb est que FD a tendance à râter sur les mobs de plus haut level non?


sur ceux de level superieur a toi, ya une chance (et c tre tre rare)

y a que quand t'en a o moins 10 sur le dos, ca resiste grave (genre certains passages dans les instances ou t'a mass petites merdes, le mass pop de garde dans les villages adverses, ...)

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 12:52 
Quel sont les avantages du Troll ?[/quote]


Pour repondre a un vieux post de Jelucyr , me suis longtemps demandé quelle race jouer en pvp. Le Taureen me botte bien por des raison de role play, donc ce sera ca. Cependant si je devais etre objectif :

L'orc est mis de coté d entrée, puisque son bonus pet n est pas utile en pvp . en tout cas pas assez, et que ses stats sont moins interessantes

Il reste Le taureen avec ses HP et son Stunt de 2 secondes
ou Le Troll ...
A matos egal , et en oubliant pas que l'habileté du joueur fait la puissance du personnage , je dirai ... :

Avantage du troll: la puissance du chasseur au combat a distance ,mais aussi au corps a corps , est calculée sur la Force + agilité ...
Du coup, le troll avec ses 22 en agilité est Meilleur que le taureen au combat a distance ..on s en doutait, mais aussi au corps a corps!
De plus sa classe d armure est meilleure.

Bref au niveau des stats il est superieur au taureen .... alors ? les hp ?
pas terrible la difference
recapitulons : 23 en endurance pour le troll, 24 pour le taureen,+5%
J ai noté qu au lvl 26 un point d endurance me donnait 10 pv
bref si un troll 26 a 800 pv, le taureen(avec le meme matos) a 810 + 5% = 850
bref 50 pv de plus ... un coup de pied au cul amicale par un warrior
:roll:
Pas terrible .

Quoi ? ah oui son UBBER stunt ...ahahaha
mouais ca aurait ete 5 secondes ...ou 10 ;, je dis pas, mais 2 secondes, ca vous laisse pas le temps de vous barrer si vous esperiez fuir.
Le seul cas de figure ou il peut etre utile c est en fin de combat pvp tres serré, lorsque les 2 adversaires sont a bout avec peu de point de vie, ca fait la difference ....mais le troll dispose de sa competence berzek dans ce cas la .
Bon evidemment, c est le joueur qui fait la puissance du personnage, on chipote, on chipote ... mais il me semble que "sur le papier" la difference est nette.
Et je n ai pas abordé la regen du troll utile en solo, et sont bonus en arme de jet .

En fait je pense meme qu il est meilleur que l elfe, parce que +fort et + de pv


Dernière édition par Invité le 10 Fév 2005 14:44, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 14:33 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Lord Stan a écrit:
Quel sont les avantages du Troll ?
Avantage du troll, la puissance du chasseur au combat a distance ,mais aussi au corps a corps , est calculée sur la Force + agilité ...
Du coup, le troll avec ses 22 en agilité est Meilleur que le taureen au combat a distance ..on s en doutait, mais aussi au corps a corps!
De plus sa classe d armure est meilleure.

Il faut pas trop tenir compte des caractèristiques de départ... ça joue peut être sur les 10-12 premier niveau (et encore), après c'est l'équipement qui fait tout.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 15:00 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004 10:47
Messages: 417
Localisation: Perdu dans le monde de WoW
Stan, je ne partage pas tout à fait ton analyse, les caractéristiques raciales n'influent pas du tout à haut level. Avoir 10 point de + en agileté, ca te fait gagner quoi ? De l'ordre de 0.1Dps, 10 points d'AC soit 0.01% d'absorb et 0.05% de chace de faire un critique en +... C'est pas terrible terrible... :-?
A haut level avec les bonus objets magiques, la différence devient vraiment infinitésimale.

Ce qui compte si tu veux avoir un perso un peu plus puissant, c'est les compétence raciales :
Pour le tauren : 5% de pdv en +, ca peut parraitre pas grand chose, mais c'est pourtant la stat la plus importante pour n'importe laquelle des classes : A haut level, la statistique que tout le monde tend à essayer de maximiser.
Pour le troll : le regen point de vie... pas mal sur le papier, mais je ne sais pas ce que ca vaut réellement. bonus jet d'armes : super en PvE par contre en pvp completement inutile

pour les compétences actives
* La compétence Berserk c'est du corp à corp il me semble. Un chasseur au corp à corp c'est jamais trés bon surtout s'il a plus beaucoup de point de vie.
* Le stomp du Tauren est quand même pas mal : 2 sec c'est suffisant pour traverser un adversaire qui se serait approché trop prés au Corps à corps et te remettre à distance pour le flécher... Pas si inutile que ça à mon avis :-P .

Voilà, c'est mon opinion perso sur le sujet, maintenant je comprend tout à fait qu'on choisisse le troll pour une question de skin, mais c'est un autre débat :wink:

_________________
Weak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 15:05 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2003 21:09
Messages: 1966
Localisation: Bordeaux
Kler se baser sur 25 lvl pour sortir des conclusions c'est un peu léger :P :P :P :P

_________________
Image
Tailleur 300 / Skinning 300 / First Aid 299 / Cuisine 0 / Pêche 0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mouais ...
MessagePosté: 10 Fév 2005 14:50 
mouais, je ne suis pas d'accord Archichi car je pense que les traumatismes psychologiques subit par le joueur pendant son enfance, ainsi que son age RL et son taux d'alcolémie influence grandement la puissance du chasseur ...

Gnah gna gna :P portenaouak
Je ne change pas d'avis . Mais de toute façon si j'ai tort je le saurai très vite puisque ,comme je le disais dans mon post, je jouerai un taureen =))

(C'est vrai quoi, je suis ptetre assez con pour ne pas reconnaitre que j'ai tort, mais pas assez pour ne pas prendre taureen si tous le monde me dis que c est un brute .... :sm30: )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 14:59 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2003 21:09
Messages: 1966
Localisation: Bordeaux
Essaye d apprendre l arc le plus vite possible, la le fusil c est chiant et c est po ecolo pour un tauren :)



PS l animation du tir du fusil est moche :)

_________________
Image
Tailleur 300 / Skinning 300 / First Aid 299 / Cuisine 0 / Pêche 0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 15:21 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
Archichi a écrit:
* La compétence Berserk c'est du corp à corp il me semble. Un chasseur au corp à corp c'est jamais trés bon surtout s'il a plus beaucoup de point de vie.


bersek c'est aussi a distance (du moins il me semble dans mes souvenir brumeux...), ou ca l'a ete (et change dans un patch, possible ossi)

super utile, surtout en PvE :
soit en solo sur une fin de gros combat (plusieurs add, le familier meurt, il ne reste qu'1 mob a 30% de vie), d'accelerer ta vitesse d'attaque peut te permettre d'achever ton adversaire avant que ce soit lui

en instance, idem, ya certaines fin de gros combat ou tu prends l'aggro d'un mob (e mieux vaut sur toi que sur le mage/pretre), e quand c'est trop chaud, tu Feign death, en te relevant, ca te permet d'avoir un boost qui va peut etre vous permettre d'eliminer le mob
meme phenomene quand tu es face a du mass-merdouille et que tu AoE (piege de feu, multishot, pluie de fleche), tu vas vite t'attirer les coups et descendre dans le rouge, mais un coup de FD, et hop tu peux te remettre a distance et faire de l'assist sur le tank sans avoir besoin de soin (et tu peux te mettre en bersek sur tout le fight)


PvP... quand tu meurs, be tu meurs


-Mars
hunter60 CB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 15:44 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004 10:47
Messages: 417
Localisation: Perdu dans le monde de WoW
En même temps moi faudrait qu'on me paye pour jouer un ruminant donc... :P
Le troll ça dance la capoeira et ça ca roxx :D

_________________
Weak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: muhaha
MessagePosté: 10 Fév 2005 19:06 
Au fait, Kreutzfeljacob pour un Taureen ? c est pas hors charte j'espere...
:dejadehors:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 19:20 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
When I was a child, I was a Jedi

On dirait du Dyonisos... non?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com