Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

17 Déc 2009 10:45

si tu en as marre de :
- devoir te connecter à 20H00 pour être prêt pétante à 20H30 devant l'entrée du raid stuffé, avec les popos, la bouffe et autres joyeusetés,
- farmer pendant 2 jours pour avoir les compos nécessaires à réaliser les éléments nécessaires aux compos pour les préparatifs au raid susdit,
- te mettre en push to talk sous TS parceque "putaaain bordel de merde on t'entend respirer et ca empêche de se concentrer",
- et plus généralement d'avoir l'impression d'être au boulot quand tu es connecté ...

et si toi aussi tu veux :

- de la bite, des couilles et des nichons,
- du wipe imbécile avec Kimi c'te grosse pute,
- te balader nu dans Orgrimar en hurlant "VIOC PAWAAAAA"
- de la détente dans la joie et la bonne humeur (enfin jusqu'au 5 wipes parcequ'après c'est toujours la faute de cette ordure de Kaz qui préfère avoir un prêtre shadow pour faire le zozo au kikimetre plutot que de soigner et que c'est bien normal qu'on l'engueule cette enflure ! ...)
- un mélange géographiques extrêmement hétéroclite et disparate où les Alsaciens parlent avé l'assent marseillais, con ... et les marseillais évoquent le chouchen et les dégamarmad bretonne (???) tout en passant par l'Auvergne ...
- et plus généralement de revenir aux fondamentaux de WoW et même au fondamental qui est "putainn merde mais on s'en bat les couilles on JOUE et c'est tout !"

alors oui ... tu es le bienvenue au sein de la WZT !

Mad fouteur de merde professionnel ... empêcheur de tourner en rond tranquillou ...

les inscriptions sont ouvertes ... depêchez vous y'en aura pas pour tout le monde !

:twisted: :twisted:

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

17 Déc 2009 12:06

Ah merde les belges ne sont pas admis. :cry:

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

17 Déc 2009 12:49

mais si !!!

la WZT n'a aucun a priori ... la WZT est ouverte sur le monde ... la WZT est tolérante et croit en la Bonté Naturelle des Hommes .... la WZT .... euhhh ... ca fait un peu secte là, non ?

:P

:twisted:

P.S. : j'ai une putaiiiin de patate !!! c'est énorme (oui je sais Au nord, mademoiselle Peacemaker, au nord!) ... vive le sport !

:twisted:

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

17 Déc 2009 12:54

:lol: Excellent on signe où ? :lol:

Sauf pour cette citation je suis sensibilisé qu'à la 3ème partie :P :

MadFad a écrit:et si toi aussi tu veux :

- de la bite, des couilles et des nichons,



Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

17 Déc 2009 19:06

Présent ! Et pour l'Amour partant ! :P

Stup

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

18 Déc 2009 10:52

Ho ho ho !!!!!!!!
On accepte tout le monde ... sauf les belges et les gars du fisc :lol: non mais !!!!

Pis un peu de mise à jour : Kaz il soigne plus, parce que c'est plus drole d'enlever des pv que d'en ajouter, et surtout soigner avec un DK c'est pas fun :lol:
C'est Flo qui soigne maintenant et si si ... elle fait des instances en pagaille !!!!!

Et pis n'hésites pas à hurler si t'as besoin de défrichages d'instances :)

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

18 Déc 2009 12:04

Nan c'est un kikoolol dps roxxor le Kazi ... Ca va pas du tout avec la wipezoor team ! :twisted:

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

18 Déc 2009 12:18

K-ZimiR a écrit:Ho ho ho !!!!!!!!
On accepte tout le monde ... sauf les belges et les gars du fisc :lol: non mais !!!!


Et si je viens avec une bonne bouteille de Chimay bleu, on peut discuter? :D

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

18 Déc 2009 12:24

ah ben .... si tu joues sur les sentiments :lol:

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

18 Déc 2009 12:25

mise au point :

- OHHHHH DEBLAYEZ MOI DES INSTANCES !- Coco ... avec une caisse de Chimay ca fera l'affaire

allez bande de moules ! ramenez vos fions qu'on aille, effectivement je l'avais oubliée celle-là, leur "faire l'Amour dans les Fesse" !!!

pitin je suis content d'avoir réinstallé WoW tiens ... ca me manquait tout ca ... vous me manquiez ...

:twisted:

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

18 Déc 2009 12:42

allez RDV ce soir alors :lol:

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

18 Déc 2009 16:49

Présent !

Wisp cyannurr en ombre ou en heal !

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

18 Déc 2009 19:52

Petard Feu :D

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

31 Déc 2009 17:37

Ben alors mad ? tu joues ou tu joues pas ?

J'ai mit ton perso en FL mais je le vois jamais co, tu joues un reroll ?

Gab

Re: WiperZorTeam la Vengeance du Retour !

01 Jan 2010 12:22

Mad, il fait du vélo maintenant ! :lol:
Répondre