Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Avr 2024 4:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Exploration] Surprise a DK land
MessagePosté: 31 Jan 2009 0:58 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
=> DIAPORAMA<=

La zone de départ pour les noobs DK ...c'est bien sympa. Dommage qu'elle soit entierement encerclée par un mur invisible, interdisant l'accès aux Maleterres.

Il y a un vieil addage d'explorateur qui dit " Un mur invisible, ça se contourne ,ça se saute , ou ça se traverse."

On va ruser... Une quete DK vous donne un dragon en monture pour bombarder, malheureusement si vous vous ecartez du champs de bataille, il depop, et gare a la chute.

Mais en visant bien et en agissant vite... Je me pose en haut des falaises, derriere la chapelle, au sud de la map.

Mauvaise surprise, il y a aussi un mur invisible.

Mais c'est de courte durée, il y a un trou dans le mur :? zou c'est partit pour les hauts plateaux

Image Image Image Image

Tiens un arbre géant au loin !? Mais il n'y a pas ça aux maleterres.
Pas de doute je pose le pied dans les hinterlands clonées ^^ avec evidemment sa zone de vide fin du monde , etc..

Image Image Image Image Image

Il y a cependant une difference majeure avec les explos habituelles .
Avec ce DK 57 noob, je ne suis pas équipé , je ne joue pas mon rogue, je n ai pas de pierre de foyer et je ne suis pas en instance...si jamais je bloque qq part sur un mur de bord de zone => c 'est reset personnage, pas sur qu un MJ apprécie ma requete :? Si je suis coincé dans un piege a noob (entonnoir de texture), même histoire, et si je suis coincé dans une zone il ne me reste plus que le suicide pour tp

Apres un rapide tour du proprietaire , je reviens sur mes pas, c est un cul de sac, je vais tenter de remonter sur les plateaux et peut etre rejoindre les maleterres... apres un long moment de doute (oh merde coincé aux hinter ?) je retrouve une voie pour remonter

Image Image

Gaffe aux descentes, je ne suis pas equipé pour la cabriole...

Image Image

Et voilou ... les maleterres clonées ... ses routes , ses tours...

Image Image Image Image

et une mysterieuse rencontre du 3eme type tres etonnante. Je m'explique : les zones clonées sont toujours desertes. Aucun mob ou pnj puisqu aucun joueur n'est censé les atteindre, elle servent uniquement de decors d'horizon.
Et là pourtant : Surprise !! au détour d'un sentier, je tombe nez à nez avec 2 chauve souris des maleterres , l'une m'aggro , me charge, et soudain toutes deux s'evaporent lentement :shock: comment vous expliquez...ils ne depopent pas, elles deviennent d'abord transparentes puis disparaissent, comme des fantômes :o

Image Image Image

Je recule et reviens meme topo, une chauve souris et un chien... je pull la chauve souris elle m'attaque alors que le chien a son tour disparait lentement comme evaporé. Bizarre ...
Je tue la CS son corps disparait à son tour sans possibilité de loot ... vraiment bizarre.

Maleterres Nord, la rute vers lune d argent (mur invisible derriere le portail)...camp elfe... Stratholme !! ... Dommage j ai pas la clef et l entrée principale est bloquée par un mur invisible derriere les portails.
Je tente de passer avec un deblocage automatique... echec

Image Image Image Image Image

Image Image Image

Bon ça devient chiant :) Fin de la ballade = suicide afin de repop en zone normale. ...dur la vie de DK

Image

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com