Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Avr 2024 5:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 14 Jan 2010 11:31 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
tiens je vous la narre à part :
- je suis donc chaman amélioration level 76,
- j'ai arrêté WoW pendant 2 ans et je n'ai donc pas "farmé" en boucle Burning Crusade, de sorte que j'ai un équipement qui n'est pas de pointe et que mon perso, selon l'expression, n'est pas "capé" ...
- c'est comme ca que j'avais une bague endu/inté et puissance au sort ... c'est à dire donc peu adapté au chaman amélioration qui doit favoriser l'endu, la force, l'agilité, la puissance d'attaque et les critiques ... mais bon on fait comme on peut ...
- tombe dans le fort pourpre une bague du même style mais en mieux (+ d'endu, + d'inté, + de puissance de sorts et avec de l'esprit ...) qui est donc une amélioration de mon stuff, certes inadéquat
- quel malheur lorsque je roll en besoin ... scandale sur le /gr ... je tente d'expliquer en linkant la bague que je remplace ... ca continue de plus belle : "tu sers à rien" ..." de 'l'esprit pour un chaman amélio c'est n'imp" ... "alors là ca va chier" ... etc etc ...
- je dois avouer, c'est ridicule, que je me suis énervé en les gratifiant d'un "dis moi ducon tu vas pas me casser les couilles pendant 2 jours pour cette bague ?" ... alors là c'était parti sur "mais c'est des insultes" ... "les MJ te lisent" ... "tu vas etre ban" ...
-j'ai fini l'instance dans la souffrance avec ces trous de balle ... quittant le groupe comme un prince apres le dernier boss en passant sur le roll du dernier item ...

sans déconner !!!

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 14 Jan 2010 11:52 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
quelque part WoW reste un excellent révélateur de personnalités grâce à ce fameux avantage qu'est l'anonymat :lol: Donc quand tu tombes sur une vrai bande de cons, tu le sais rapidement :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 14 Jan 2010 11:55 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
Moi quand je jouais, surtout depuis que j'avais migré sur Eldre Thalas, je m'en battais franchement les couilles des pleurs des merdeux pour un loot pixellisé à 2 copecs 50.

Au mieux je répond pas, au pire je coupe court à toute conversation par un bon gros "ta gueule sac à merde". Voire même je pouvais même pousser le vice jusqu'à mettre besoin sur des objets que je ne pouvais pas utiliser.
Bon les mecs étaient souvet avertis car en début d'instance je commençait souvent par une macro qui substanciellement disait:
"/s Bonjour à tous. Je vous préviens je suis stuff et surtout spé PvP. Je suis fondamentalement sympathique mais j'aime pas qu'on me casse les burnes. Bonne instance à tous."

Bon faut dire que j'avais comme objectif de me faire une réputation de merde. Chose qui n'est pas si simple à obtenir paradoxalement.

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 14 Jan 2010 12:49 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
Mais dis moi, mad, dans tout ça ... est ce que les gus en question avaient mis "besoin" sur l'item ?
Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment un troupeau de blaireaux de la ramener. Si c'est le cas, il y a un tel turnover de matos, qu'ils pleurent en se touchant sur leur sacrosaint matos perdu ...gnark :sm19: :sm19:

Dans tous les cas, faut vite oublier ... heureusement que ce genre de comportement n'est pas légion. Toutefois, il y a toujours eu des susceptibilités autour des loots, à tout niveau !

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 14 Jan 2010 13:08 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
Manu a écrit:
Mais dis moi, mad, dans tout ça ... est ce que les gus en question avaient mis "besoin" sur l'item ?


1 autre joueur oui ... 2 autres cupi et 1 dez ...

:twisted:

et pour rebondir sur ce que dis Noc, je vais sans doute faire une macro aussi parceque je demande systématiquement au début de l'instance qui est dépeceur pour qu'on puisse partager ...

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 14 Jan 2010 19:30 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2004 23:17
Messages: 629
Localisation: Paris
On se refait une soirée Wipezoorz un de ces jours Mad ? :)

Stup

_________________
Danette se lève pour Chuck Norris.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 15 Jan 2010 10:20 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
à ton entière disposition .... et très volontiers ...

et ton intervention me permet de développer un autre sujet :

ayant décroché depuis 2 ans il est vrai que j'ai pris un retard considérable en jeu (de levelling, les accès aux instances, les réput, la connaissance du jeu, d'équipement et optimisation ...), et ce d'autant plus que lorsque j'ai arrêté je n'étais pas vraiment en avance (peu d'accès aux instances héroiques de BC, pas de monture volante rapide ...) et que conscient de ce gouffre je tente d'avancer avec moin main pour arriver 80 et ensuite me lancer dans le stuffage et vous rejoindre ensuite

et je traverse donc un peu le désert dans la montée en level jusqu'au 80 ... je vois les Vioc en raid ... sous TS ... former des groupes pour les "héroday" etc etc ... c'est un peu ma punition pour avoir arrêté ... mais attention je ne me plains pas et ne chouine pas ... c'est normal ... il faut être level 80 ... ce qui devrait être le cas courant février d'après mes prévisions

j'espère qu'une fois au level 80 je pourrai venir avec vous pour quelques instances ... ohhh pas les super raids qui nécessitent le gros stuff et le skill affuté ... mais des chti trucs sympas quoi ... entre Viocs ... entre potes ...

ceci étant il va de soi que c'est avec grand plaisir que j'invite tout Vioc à me filer un coup de main, me tenir compagnie et me guider en Norfendre un soir où le planning de jeu est détendu

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 15 Jan 2010 11:07 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
Toujours à dispo pour défricher une instance si possible, au lvl 76 il y a l'embarras du choix, et au lvl 78 tu peux rentrer partout en normal. On va te rhabiller tu va voir :)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 15 Jan 2010 11:13 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Au passage Mad, j'avais oublié de te le dire, mais tu es vraiment une merde... aucune volonté :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 15 Jan 2010 12:12 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
:sm38: rhoooooooooooooo le taunt !!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 15 Jan 2010 12:25 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
MadFad a écrit:
à ton entière disposition .... et très volontiers ...

et ton intervention me permet de développer un autre sujet :

ayant décroché depuis 2 ans il est vrai que j'ai pris un retard considérable en jeu (de levelling, les accès aux instances, les réput, la connaissance du jeu, d'équipement et optimisation ...), et ce d'autant plus que lorsque j'ai arrêté je n'étais pas vraiment en avance (peu d'accès aux instances héroiques de BC, pas de monture volante rapide ...) et que conscient de ce gouffre je tente d'avancer avec moin main pour arriver 80 et ensuite me lancer dans le stuffage et vous rejoindre ensuite

et je traverse donc un peu le désert dans la montée en level jusqu'au 80 ... je vois les Vioc en raid ... sous TS ... former des groupes pour les "héroday" etc etc ... c'est un peu ma punition pour avoir arrêté ... mais attention je ne me plains pas et ne chouine pas ... c'est normal ... il faut être level 80 ... ce qui devrait être le cas courant février d'après mes prévisions

j'espère qu'une fois au level 80 je pourrai venir avec vous pour quelques instances ... ohhh pas les super raids qui nécessitent le gros stuff et le skill affuté ... mais des chti trucs sympas quoi ... entre Viocs ... entre potes ...

ceci étant il va de soi que c'est avec grand plaisir que j'invite tout Vioc à me filer un coup de main, me tenir compagnie et me guider en Norfendre un soir où le planning de jeu est détendu

:twisted:


Dès que tu es 80 tu vas pouvoir faire toutes les heroïques , sachant qu'un gros bon perso stuffé comme une porcasse suffit pour dps SEUL une instance hero , tu feras tes 800 dps (moins qu'un tank ) mais tout le monde s'en fout. En plus tu vas pouvoir ninja tout ce que tu veux.

Tous les viocs qui partent en heroday ou aléatoire n'ont aucuns besoins en matos dedans hormis les 3 instances de la citadelle et encore...

Le soucis c'est que tu n'auras absolument aucune idée de la difficulté réelle de ces instances en stuff de quêtes ou crafté. On fait ces instances le bras sur la portière en fumant une clope et en matant la télé en même temps , souvent en 10-15 minutes , jamais plus de 20-25.

Par contre le stuff et les insignes vont pleuvoir.

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 15 Jan 2010 12:28 
Hors ligne
jamais eu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 17:55
Messages: 2960
Localisation: Toulouse
Dispo aussi mad pour des instances !

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 15 Jan 2010 17:00 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
ah tiens question :

les instances héroiques de WotLK n'ont pas de conditions chiantes d'accès comme celles de BC ?
il suffit d'être level 80 ?

à quel moment vais je rencontrer du challenge et de la difficulté dans WotLK ?
parceque si les instances normales et héroiques se font bras à la portiere ... c'est quand même dommage ... il est loin le temps où Kimi la Pute nous fessait en boucle ...

:twisted:

quant à Yannam :P

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 15 Jan 2010 17:25 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
lma dernière instance de la citadelle (salle des reflet) reste encore à prendre au serieux. ca ne se fait pas le bras sur la portière. et la un seul dps overstuff ne suffit pas. dans celle la tu trouveras du challenge.

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 15 Jan 2010 18:15 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Piépié qui floode sans s'essouffler a écrit:
lma dernière instance de la citadelle (salle des reflet) reste encore à prendre au serieux. ca ne se fait pas le bras sur la portière. et la un seul dps overstuff ne suffit pas. dans celle la tu trouveras du challenge.



Bof , c'est vrai que c'est plus dur mais je trouve vraiment pas ça délirant....

@Mad , la difficulté aujourd'hui dans Wow c'est:
- certains HM d'Ulduar
- le mode héroïque du Colisée 10 ou 25
- La citadelle de la couronne de glace 25 ( à 10 ça passe )

Le mode héroïque de la citadelle sera imbitable à priori

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com