Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Avr 2024 3:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 15 Jan 2010 18:32 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
Fearen a écrit:
Piépié qui floode sans s'essouffler qui floode sans s'essouffler a écrit:
lma dernière instance de la citadelle (salle des reflet) reste encore à prendre au serieux. ca ne se fait pas le bras sur la portière. et la un seul dps overstuff ne suffit pas. dans celle la tu trouveras du challenge.



Bof , c'est vrai que c'est plus dur mais je trouve vraiment pas ça délirant....
en PU, c'est quand meme bien la loterie cette instance.
C'est la seule avec occulus ou les mecs leave dès qu'ils voient qu'ils entrent dans celle la.
et pour peu que tu ais un tank un peu mou ou un soigneur sous tranxen (ou des dps qui envoient pas assez), et bien tu es quasi sûr de te prendre des wipes sur les vagues de trash des 2 premiers boss.

maintenant c'est sur que si tu as un bon tank un bon soigneur et 3 dps qui envoient, alors ou c'est pas dur, c'est sur :roll:

et puis je parlais de challenge pour un madfad tout frais tout neuf tout juste démoulé trop chaud d'archérus ;)

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 15 Jan 2010 19:46 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2004 23:17
Messages: 629
Localisation: Paris
Bon ben cool
J'essaierai de venir le plus souvent avec toi Mad
Parce que déjà j'ai bien l'impression qu'on voie le jeu de la même façon et qu'on rigole bien
Ensuite parce que je suis perdu aussi, ayant arrêté quelques mois
Je monte mon prêtre tranquilou, mais jouerai sans doute le drood au 80, comme ça pas de problème de heal ou tank (sauf que je sais pas tanker :lol: )

Rhâââââââ lovelyyyyyyyyyy


Stup

_________________
Danette se lève pour Chuck Norris.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 25 Jan 2010 10:57 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
hier soir, dimanche 24.01.2010 (j'écris la date pour l'Histoire ... :D ), MadFad a dingué 80 ...

ouaaahhh ...Mad le noob ... 80 ... ca flambe ...

les remerciements de guilde ... les humbres "merci, merci" de ma part ... et me voilà enfin parmi vous les roxxors ...

immédiatement je groupe avec Gani, Lusi, Sven ... et zouu pour quelques héros ...

immédiatement mon reccount s'affole et j'oscille entre 5 et 8 % du DPS ... :?

immédiatement encore je sens les grosses piqures des mobs ... ouchhh ... ca pique dur ... je me plaignais du peu de difficulté des instances : la voilà !

mais ce qui est dément, outre bien sur les question de pur skill -et c'est vrai que là je jouais pas vraiment avec des débutants - , c'est l'écart en fonction du matos !

et je comprends qu'en dinguant 80 je ne fais que commencer la vraie quete, celle du stuffage !

mais bon c'est le sourire aux lèvres que je découvre les héros ... que je prends mes épaulette T9 ... que je commence à réaliser tout ce qui m'attend ... et ce que je pourrai expliquer à ma faille qui est persuadé qu'une fois level 80 le jeu est fini


:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 30 Jan 2010 14:31 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2004 21:13
Messages: 477
Localisation: Orléans
entierement d'accord avec toi MAD, le stuff est indispensable, je monte doucement mais il y a encore beaucoup de chemin a realiser ................

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 01 Fév 2010 10:39 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
je groupe de temps en temps avec des mecs qui ont des DPS de goret !!!
et je me retrouve bien souvent péniblement à assurer entre 13 et 18 % du DPS en envoyant tout ce que j'ai ...

alors avant on parlait du skill des joueurs ... j'ai tout de même l'impression que certes le overskill peut servir mais que l'immense partie du boulot se fait au stuff avec des classes clairement DPSisantes : l'éternel chasseur, le flambant DK, le traditionnel prêtre shadow ... jamais vu un chamy en tête (c'est pour me dédouaner un peu ...)

je suis d'ailleurs aller un peu voir sur le fofo off de la classe ... c'est bien parceque chamy amélio on t'explique que compte tenu du trop grande nombre de d'actions possibles avec cooldown variable qu'il n'y a pas vraiment de cycle de DPS .... au cac tu enchaines frappe tempete et fouet de lave (sans oublier de claquer rage du chaman pour regen mana)... et pour les sorts tu enchaines les horions (notamment la doublette feu + explosion de lave) + éclair en instantané + nova de feu sans oublier de lacher les loups et de claquer un trinket ... et voilà comment en te demenant comme un fou tu te retrouves avec un DPS relatif d'huitre avariée ...

je parle de DPS relatif parceque mine de rien je commence à me stuffer un peu et que la différence hors instance et hors groupe en tapant seul du mob en quête est flagrante : plus rien ne bronche et des mobs qui avant m'aurait effrayé (genre 79-80 elites) tombent comme des merdes ...

le truc en réalité c'est que les gars en instance héro sont vraiment overstuff et font très très ... d'où l'importance donc su dtuff

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 17 Fév 2010 11:09 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
Mad nouvel épisode :

activation ce matin de la double spé de talents, et ce pour bien sur passer en branche "restauration" en secondaire ...
je suis quand même déçu parceque je pensais que c'était une spé lié à la cuisine ... mais que nenni ... :D

j'avais mis de côté quelques items spécifiques lootés en instance et dédiés aux sorts ... je suis allé choper les glyphes majeures adéquates, les gemmes à enchasser dans les items ... et je suis allé cherches les sorts de la spé (je suis sur que vous avez pensé que j'avais oublié ... bande de gougnafiés !)

mais bon il va falloir à présent mettre en pratique cette spé soin ... autant dire que je suis pas vraiment à l'aise ... je vais sans doute commencer par des instances non héroiques histoire de voir ce que ca donne .... mais bon je suis content, peut etre que pour la première fois en 5 ans mon chaman servira vraiment à quelquechose ...

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 17 Fév 2010 12:54 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Haha, Mad en spé restau, ça donnerait presque envie de revenir :twisted:

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 17 Fév 2010 16:58 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Ah bon ?!

Moi ça m'a donné envie de partir. :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 18 Fév 2010 10:28 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2005 9:29
Messages: 341
Localisation: Nice
MadFad a écrit:
Mad nouvel épisode :

activation ce matin de la double spé de talents, et ce pour bien sur passer en branche "restauration" en secondaire ...
je suis quand même déçu parceque je pensais que c'était une spé lié à la cuisine ... mais que nenni ... :D

j'avais mis de côté quelques items spécifiques lootés en instance et dédiés aux sorts ... je suis allé choper les glyphes majeures adéquates, les gemmes à enchasser dans les items ... et je suis allé cherches les sorts de la spé (je suis sur que vous avez pensé que j'avais oublié ... bande de gougnafiés !)

mais bon il va falloir à présent mettre en pratique cette spé soin ... autant dire que je suis pas vraiment à l'aise ... je vais sans doute commencer par des instances non héroiques histoire de voir ce que ca donne .... mais bon je suis content, peut etre que pour la première fois en 5 ans mon chaman servira vraiment à quelquechose ...

:twisted:


Cet addon m'est indispensable en spé soin: http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... inued.aspx


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 24 Fév 2010 12:31 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Ce matin, j'ai créé mon compte Battlenet car je n'en voyais pas l'utilité auparavant étant donné que je ne jouais actuellement à aucun jeu Blizzard.

Ayant quelques minutes à perdre, j'ai lancé le truc histoire de voir à quoi ça ressemblait et quelles en étaient les fonctionnalités.

Je vois un icône "Fusionner un compte WOW" donc même si je sais que jamais je ne pense reprendre un abonnement à WOW, je l'ai fait histoire de montrer à Blizzard que j'y ai joué (on sait jamais si + tard y a des clés à attribuer grâce à ça :) ).

En fusionnant WOW, un icône apparait avec la mention "7 jours gratuit".

Du coup, j'ai cliqué histoire de passer voir vos sales tronches :twisted:

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 25 Fév 2010 10:56 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
t'étais pas obligé ...

tout ca parceque c'est gratuit ... t'es vraiment qu'un rat d'égoût (de Dalaran) ...

je serai presque tenté de te payer pour que tu te connectes pas ... histoire de m'éviter de croiser ta sale gueule ...

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 25 Fév 2010 11:04 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
oh et du coup, à cause de cette pourriture de raclure de moisi d'entre les doigts de pieds de Jicé, j'en oubliais de dire que hier soir j'ai fais mon 1er raid (depuis mon retour) IG ...

et voui Msieurs Dames, le Mad en raid ... ahhhh ca a jazzé sur le /g ... bande de jaloux ... :P

dans l'ICC .... ce qui m'a permis de savoir enfin ce que ca voulait dire et où c'était ...

un peu tendu mine de rien (Preatham m'ayant quand même invité à prendre connaissance des strats) mais bon j'ai pas trop fait de conneries ... même si mon kiki était super mou et que j'avais du mal à dépasser les tanks voire mêmes les heales au DPS ... :D ... mais bon

et tout cas c'est très chouette, les boss sont impressionnants, les combats intenses et prenants ... l'ambiance était vachement bonne et ce même après 4 wipes sur les 3 tarlouzes de princes (il fut un temps où l'ambiance dans Molten Core était nettement plus tendue du slip ...) ... un belle récolte d'emblêmes de givre ... pas la folie du loot mais bon j'étais pas venu pour ca ( :P ) ... à refaire lorsqu'il restera une chtite place pour moi dans le raid ...


:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 25 Fév 2010 18:47 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Content que ça t'ai fait plaisir Mad.

Et non tu fais pas un dps de moule !
Tu étais presque 1er à la bataille des canonniers.

:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 25 Fév 2010 21:01 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2004 23:17
Messages: 629
Localisation: Paris
Stuffage de Mik en cours à grands coups d'héros !!!
J'pourrai v'nir un jour dis chef ? :D
Si on réussit avec Mad & Mik, faudra sortir le champagne !!!!

_________________
Danette se lève pour Chuck Norris.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: de retour sous WoW ?
MessagePosté: 06 Avr 2010 10:56 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
quelques news ...

mon Main "MadFad" est donc chaman amélioration lvl 80 ... il a fait quelques raids et il est correctement stuffé (items entre 245 et 264) mais bon ... ca tourne un peu en rond donc je le délaisse un peu et il attend sagement Cataclysme

en revanche je me suis lancé dans une rerollite aigue :
- Madlouf ... paladin tank 37
- Madill ... pretre 18
- Dianeva ... chasseur 39
et j'ai toujours Madfu ... voleur 66 ... Madgaga DK 63 ...

et c'est très enrichissant de jouer des classes de tank et de heal en instance :
- l'entrée dans l'instance est quasi immédiat après inscription ... et ca le fait !
- et ca permet d'apprendre le fonctionnement global du jeu ... par exemple la gestion de l'aggro du tank, la reprise d'aggro sur le con de chasseur qui envoit du bois dès que tu pull ou sur le soigneur qui a abusé des critiques .... ca permet en healer (via healbot : ENORME !!!) de gérer la vie d'un groupe sans quasiment se préoccuper des mobs, de gérer l'optimisation du soin, de la mana, de l'aggro ...

et donc je me régale à découvrir encore et toujours ....

quel jeu !


:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com