Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amis warlock, utilisez au mieux votre pet
MessagePosté: 12 Oct 2004 11:10 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
(mon dieu que j'aime pas utiliser ce terme (pet) ca donne parfois des phrases bizarres mais bon passons.)

Sur la barre de sorts de votre pet, a droite vous avez 3 petits icones qui vous permettent de gérer le comportement.
-Aggressif: dès qu'un méchant est dans le coin il tape (même si c'est un gros truc énorme il y va :o )
-Défensif: il ne tape que si vous êtes aggressé.
-neutre: il reste tranquille à vous regarder vous faire frapper.

Ca peut paraitre évident pour beaucoup mais pour moi je ne me suis rendu compte de l'utilité de tout ça que très récemment, et maintenant je peux vous dire que ça a tout changé.

Quand je me ballade, pour éviter d'être emmerdé, je laisse mon pet en mod neutre.
Quand je suis en zone risquée, je le passe en mode défensif, dans une mine pleine d'aggro par exemple.
Je balance un sort pour faire venir un monstre, je passe mon pet en mode aggressif et je recule: dès que le mob s'approche, mon pet le chope au passage et le tape ce qui fait qu'il sert de tank, prend les coups et je peux me concentrer sur les sorts que je balance: efficace.

Il est TRES IMPORTANT dans ce genre de zone de jongler avec les deux modes passif/aggressif, surtout en fin de nettoyage de zone, parce qu'une fois qu'on a fini, les premiers mobs commencent à respawn et si on a oublié de remettre notre pet en mode défensif, il commence à attaquer tout ce qu'il y a dans le coin, on se fait déborder et on est mal.

Autre chose pour les pets warlock.

Pour le moment je n'en ai que 2 de dispos: la petite bébète du début et le gros Voidwalker bleu.

Avantage du Voidwalker: gros tank bien costaud.
Inconvénients: il faut une soulshard pour l'invoquer donc il faut essayer d'en avoir toujours 2 ou 3 en réserve et dès qu'on meure, la première mission: refaire une soulshard.
Pensez également que si vous déconnectez plus de 15 minutes toutes les soulshards que vous aviez stockées disparaissent, il faut donc en refaire.
Pas la peine d'en faire plus de 3 au stade ou j'en suis, en plus ça prend de la place dans l'inventaire (un emplacement par soulshard).
Autre inconvénient du Voidwalker: pendant les bastons dans les petits lieux, c'est ingérable parce qu'il bouche la vue et qu'on n'arrive plus à voir la cible (hier soir on a été dans un chateau il y a avit au moins 4 Voidwalkers, c'était l'enfer.)

Donc, à voir en cas de raid si le petit bidule est pas mieux, en tout cas c'est ce qu'il est conseillé sur les forums.
Il est certes plus fragile et ne peut pas servir de tank mais il a une meilleure attaque et il recule après chaque attaque.

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004 11:46 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004 10:47
Messages: 417
Localisation: Perdu dans le monde de WoW
J'ai lu sur forum US qu'un combo un peu abused existait sur le warlock : Sacrifice du void walker qui rend le warlock invincible pendant 10 sec. Ca existe toujours ou ca a été nerfé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004 12:56 
Hors ligne
Overflooding Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2004 19:55
Messages: 2249
Localisation: Sur le coin du bord ... Non loin du Sans Lézard !
Connais pas cette combo !

En tout cas le void walker est bien utile pour semer des monstres, tu le passes en défense et tu fous le camp. Après tu le remets en passif et il rentre si il se fait pas tuer !

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004 13:50 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Archichi a écrit:
J'ai lu sur forum US qu'un combo un peu abused existait sur le warlock : Sacrifice du void walker qui rend le warlock invincible pendant 10 sec. Ca existe toujours ou ca a été nerfé ?


pas encore pu essayer mais effectivement c'est un des avantage du voidwalker :P

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com