Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 16:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pal ... Plus cheat tu meurs :
MessagePosté: 03 Nov 2010 11:13 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
En fait , il y a enormement de chôses qui ont disparues.

D'abord pour répondre a Cyborg , oui, la spé bête est LA spé du moment.
C est la seule offrant une regen de Foca correcte (c est a dire, sans que le hunt soit OBLIGE de rester immobile en faisant des tirs assurés) et le pet est tout bonnement immonde ... le mien balance des critiques a 10 ou 12 k sur "ordre de tuer".
Super ?
A pleurer oui ... mon pet fait plus de dps que moi ...en game play le hunt spam Tir Arcanes et puis , bah c est tout ... bien evidemment je parle de pvp . Mais bon ca s applique au pve moyen.
En duel : si l adversaire ne fait pas attention au pet, ca peut etre chaud pour lui. Quand il a compris, vous ne tenez pas longtemps.
En BG : cauchemardesque . D abord les joueurs ont vite compris qu il fallait dessouder les pets de spé betes . en bg ca prend 10 sec. Ensuite il faut savoir qu un pet, lache sa cible des qu elle est stun ... pour ne pas la reveiller. Resultat le pet cours partout en bg ... et donc ne dps pas.
Mais pas le choix, les spé precis et survie sont OOM (ou oof) en 3 tirs . voir 2.

Ensuite en ce qui concerne les choses disparues ...


L aspect du singe (bonus d esquive) , qui nous permettait de tenir au cac, a été supprimé)
Le talent Esquive (passif) a été supprimé , bref au cac ... mange des degats
Morsure de la mangouste ... coup d'épée cac ... supprimée
Aspect de la bete (tech ultime en pvp sauvage : vous permettait de ne pas apparaitre au pistage) ...supprimée.
...Attendez ce n est pas finit :
Le drain mana du hunt ??? ben supprimé

La MS de 50% de reduction de heal sur la cible ? ...supprimée, remplacée par une ms de 25% dispelable en instant. bref useless
Le disarm de l adversaire par un tir de la chimere ? ? mouhahahhaah suprimé !
On termine par le plus beau : Le spé bête et son super couroux bestial ? Sachez que cette technique continu a immune les hunt contre les effets alterant le mouvement ... mais c est tout . Oui oui , je suis bien en train de dire que vous pouvez fear ou mind controle le hunt tout rouge..


BREF
1) des talents Importants de pvp ont été dégagés
2)le systeme de la foca est un vaste foutage de gueule pour le pvp puisque nous sommes en permanence oom. Un hunt pvp est toujours en mouvement, donc pas de regen.
3) Le dps du hunt semble avoir été lissé.
je ne fais pas de gros critique, j envoie la sauce en continue... du coup les heals ou les plaques se pisse dessus de rire quand je les prend en cible.

Si j ai l habitude a chaque patch que le hunt se fasse rouler dessus a cause du up dps des autres classes et de la relative fragilité de la nôtre, c est par contre la premiere fois que je vois le dps des autres s envoler et le notre s effondrer. (A titre d exemple, Hunt et paladin ont une technique d'achevement de la cible: Tir mortel pour les hunts, mateau du couroux pour les paladins. Ama envoie rarement plus de 3K avec tir mortel. Mon palanoob stuff 212 envoie du 15k...)
Bref blizzard s est un peu planté sur les hunts, et visiblement rien est prévu pour le moment.
Vous rajoutez a ca la focalisation et les techniques disparues, ca commence a faire bcp...beaucoup trop meme.

:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pal ... Plus cheat tu meurs :
MessagePosté: 03 Nov 2010 11:33 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Ouais, je suis bien d'accord avec toi Ama :-(

Je me demandais si c'était moi qui ne comprenait plus le gameplay du chasseur, mais je constate qu'il est réellement à chier, comme je le pensais en refaisant les talents ...

Le seul truc que j'avais zappé du coup, c'est les +15% vitesse en consommant le frenzy du pet, mais au final pour les mobs des quêtes c'est même pas intéressant car après avoir fait les 2 ou 3 actions de base pour le début de combat, le mob est déjà à 50% de life et à ce moment là je ne vois plus l'intérêt de gagner +15% de vitesse de tir alors que le mob n'en a plus que pour 3 secondes de vie ...

En tout cas, Valentine est très contente du raptor (et je la comprends, c'est un vrai boucher celui-là) et c'est le principal au final que ça lui fasse plaisir :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pal ... Plus cheat tu meurs :
MessagePosté: 03 Nov 2010 12:02 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
je pense que la copie actuelle du chasseur est viable pour cata, d'après ce que j'ai pu entendre de ci de là. Globalement, l'équilibre est au lvl 85, et en ce moment c'est un peu la misère.

Ce wol ou celui ci, choisis totalement au hasard :P, le prouvent d'ailleurs :-?

jouez vos paladins en attendant :P

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pal ... Plus cheat tu meurs :
MessagePosté: 04 Nov 2010 6:01 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
pas mal deprobleme lié à la foca se resoudront lorsqu'on aura le tir du cobra, et surout l'aspect du renard qui permettra de caster les tir assurés et les tir du cobra en déplacement.

clairement, le hunt est designé pour le level 85. il est moisi au level 80 actuellement, c'est un fait. en pve c'est pareil : on est à la ramasse du kikimetre (sauf les spé survie qui kikootent sur les trashs en AOE, mais son moins efficace que les spé préci sur monocible, mais qui eux n'ont plus d'AOE).

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com