Bubu a écrit:
J'ai fait deux instances ce we et j'avoue etre un peu décu. C'étaient deux instances de difficulté normale.
Les pulls? Ben déjà on peut charger sans difficulté. On a wipe une fois en prenant 3 packs, c'est tout.
Mais ce qui m'a vraiment décu c'est qu'on m'avait vendu qu'il y avait maintenant des problemes d'aggro, qu'il fallait que le tank se bouge le cul et les dps fassent attention. Ben je n'ai rien vu de tel. Je pouvais être semi afk que ca ne changeait pas grand chose vu la marge.
De tout ce que j'ai pu voir les heroiques ne me font pas du tout peur, je pense que ca passe comme une lettre à la poste avec des gens qui connaissent un tout petit peu le jeu.
Pas d'accord ... Hier on fait un Tolvir hero avec Manupicure , un tank qui joue bien , des mecs qui cc (dont 2 qui ont down le LK HM25) etc... Les trashs (les trashs les plus chiants que j'ai vu en hero jusqu'a maintenant sont ceux de la fin de cime du Vortex, sans cc c'est quasi impossible) , ca va on gére , le 3eme boss , on a eu vraiment du mal. Ya mass dégats de groupe, Manu est oom hyper vite , on a wipe 3 fois avant de down. Pour te donner une idée du fight.
Boss qui tape comme une mule , un add à kite en p1 par un mage , des flammes partout au sol et des piliers de feu qui pop partout. En P2 , kite de l'add par le tank avec des doubles de tout le monde qui ne doivent pas toucher l'add sous peine de le heal , MASS dégats d'ombres sous forme de débuff invirable plus les flammes qui restent de la p1 ...puis ca repasse en p1.
Techniquement c'est faisable mais ça ne passait pas si : un des joueurs prenait trop de dégats de feu , si l'add n'est pas kité en p1 , si les joueurs ne claquent pas tous leurs cd de survie en début de p2 , si le tank se foire sur le kite de l'add en p2 etc...
Ok ya rien de magique mais faut de la bonne execution pour passer , en gros faut bien jouer , et c'est ça qui est agréable.