Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 15 Déc 2010 17:38 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Bubu a écrit:
Piépié qui floode sans s'essouffler qui floode sans s'essouffler a écrit:
les heros sont très difficiles. blibli n'avait pas menti sur la necessité de revenir aux fondamentaux.
c'est pas juste une histoire de tank la, c'est aussi que les gens doivent faire du controle et doivent focus sur les trashs... et pas le droit à l'erreur sur les boss.

Boui enfin ce n'est pas la mer à boire de faire du cc, du focus et compagnie. Le plus dur c'est de trouver les gens qui savent encore le faire de nos jours, ceux qui ont fini les salles brisées avant les nerfs.


J'ai fait qu'un début d'héro (le 1er boss des mortemines), et ce n'est pas facile. J'ai pas wipe ni rien mais j'étais avec 4 mecs qui savaient jouer et à notre niveau de stuff , faut pas faire de conneries. Son rayon à la P2 Halion like est mortel , ya des adds partout , faut bouger tout le temps etc... donc j'étais plutôt content de l'expérience.

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 16 Déc 2010 14:29 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
En même temps , pour en revenir aux instances hero qui sont " difficiles " ... vous fumez la moquette les mecs ...
L 'extention est a peine sortie, vous êtes à peine 85, vous êtes déjà a vouloir chain hero... alors que vous etes equipés stuff vert de la mouette et qu'effectivement bcp de joueurs s imaginent etre encore des demi dieux du temps de WOTLK .

Faut etre coherent , heureusement que vous wipez en chaine, sinon, vous jouerez a quoi dans 2 mois ?

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 16 Déc 2010 15:12 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Ding 82, mais qu'est-ce que je m'amuse !!! :D :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 17 Déc 2010 5:22 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
Bubu a écrit:
Piépié qui floode sans s'essouffler qui floode sans s'essouffler a écrit:
les heros sont très difficiles. blibli n'avait pas menti sur la necessité de revenir aux fondamentaux.
c'est pas juste une histoire de tank la, c'est aussi que les gens doivent faire du controle et doivent focus sur les trashs... et pas le droit à l'erreur sur les boss.

Boui enfin ce n'est pas la mer à boire de faire du cc, du focus et compagnie. Le plus dur c'est de trouver les gens qui savent encore le faire de nos jours, ceux qui ont fini les salles brisées avant les nerfs.


on est d'accord. le gros soucis étant que wotlk a donné une sale habitude, et qu'en PU, tu les sens bien les mauvaises habitudes ;)

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 17 Déc 2010 11:05 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Amazone a écrit:
En même temps , pour en revenir aux instances hero qui sont " difficiles " ... vous fumez la moquette les mecs ...
L 'extention est a peine sortie, vous êtes à peine 85, vous êtes déjà a vouloir chain hero... alors que vous etes equipés stuff vert de la mouette et qu'effectivement bcp de joueurs s imaginent etre encore des demi dieux du temps de WOTLK .

Faut etre coherent , heureusement que vous wipez en chaine, sinon, vous jouerez a quoi dans 2 mois ?


Et quand on est à mi chemin entre bleu 333 et 346 avec un soupson de violet 356 est ce qu'on a le droit de dire que les instances héros sont difficiles ? :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 17 Déc 2010 16:13 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Le simple fait d’être vioc te donne le droit :vioc:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 20 Déc 2010 10:03 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
non, tu n'as pas le droit ! :P

Franchement, les instances héroïques sont difficiles pour les raisons mentionnées ci avant : mauvaises habitudes de wotlk (rush insignes ...blam blam ... suivante !). Tu ajoutes par dessus ça une totale méconnaissance ou aucun intéressement des gens aux autres classes, et tu te retrouves avec des gens qui ne savent pas exploiter les subtilités du jeu (ex : quand je dis que je pose un puits, j'ai 3 fois sur 4 un whisp pour me demander "c'est quoi le puits ?")
Donc, là, oui, les héros sont trèèèèèèèèèèèèèèès difficiles, voire impossibles; pour un soigneur, c'est l'enfer de la mana qui fuit, même avec un équipement potable.

Puis, tu fais la même instance avec un autre groupe, qui sait cc, qui connait le puits, qui sait que le soigneur se doit impérativement d'économiser sa mana, qui sait que les dps doivent envoyer du lourd mais en prenant le moins possible ...etc etc ... en équipement tout juste 329, ça passe comme une lettre à la poste. Donc qualité et pas quantité !

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 20 Déc 2010 10:19 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
En fait ça dépend clairement des instances, certaines sont bien plus difficile que d’autres, mais même sur les simples il faut rester concentré car l’erreur ne pardonne pas. Ensuite je fais beaucoup d’instance en guilde avec des gens qui connaissent leurs classes et leurs rôles et le tout sous TS. C’est dans ces conditions et avec un stuff correct que je trouve ça dur par rapport à Wolk où je regardais une série d’un œil pendant que je tapais les mobs. Dur dans le sens ou il n’est pas rare de mourir, dur dans le sens où certains boss demandent le Zéro fautes.
Ca passe de mieux en mieux quand on connait les strats et avec un peu de stuff c’est certain et j’arrive même à faire du HM en pickup ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 20 Déc 2010 10:52 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
J'ai fait deux instances ce we et j'avoue etre un peu décu. C'étaient deux instances de difficulté normale.
Les pulls? Ben déjà on peut charger sans difficulté. On a wipe une fois en prenant 3 packs, c'est tout.

Mais ce qui m'a vraiment décu c'est qu'on m'avait vendu qu'il y avait maintenant des problemes d'aggro, qu'il fallait que le tank se bouge le cul et les dps fassent attention. Ben je n'ai rien vu de tel. Je pouvais être semi afk que ca ne changeait pas grand chose vu la marge.

De tout ce que j'ai pu voir les heroiques ne me font pas du tout peur, je pense que ca passe comme une lettre à la poste avec des gens qui connaissent un tout petit peu le jeu.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 20 Déc 2010 11:09 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Bubu a écrit:
J'ai fait deux instances ce we et j'avoue etre un peu décu. C'étaient deux instances de difficulté normale.
Les pulls? Ben déjà on peut charger sans difficulté. On a wipe une fois en prenant 3 packs, c'est tout.

Mais ce qui m'a vraiment décu c'est qu'on m'avait vendu qu'il y avait maintenant des problemes d'aggro, qu'il fallait que le tank se bouge le cul et les dps fassent attention. Ben je n'ai rien vu de tel. Je pouvais être semi afk que ca ne changeait pas grand chose vu la marge.

De tout ce que j'ai pu voir les heroiques ne me font pas du tout peur, je pense que ca passe comme une lettre à la poste avec des gens qui connaissent un tout petit peu le jeu.


Pas d'accord ... Hier on fait un Tolvir hero avec Manupicure , un tank qui joue bien , des mecs qui cc (dont 2 qui ont down le LK HM25) etc... Les trashs (les trashs les plus chiants que j'ai vu en hero jusqu'a maintenant sont ceux de la fin de cime du Vortex, sans cc c'est quasi impossible) , ca va on gére , le 3eme boss , on a eu vraiment du mal. Ya mass dégats de groupe, Manu est oom hyper vite , on a wipe 3 fois avant de down. Pour te donner une idée du fight.

Boss qui tape comme une mule , un add à kite en p1 par un mage , des flammes partout au sol et des piliers de feu qui pop partout. En P2 , kite de l'add par le tank avec des doubles de tout le monde qui ne doivent pas toucher l'add sous peine de le heal , MASS dégats d'ombres sous forme de débuff invirable plus les flammes qui restent de la p1 ...puis ca repasse en p1.

Techniquement c'est faisable mais ça ne passait pas si : un des joueurs prenait trop de dégats de feu , si l'add n'est pas kité en p1 , si les joueurs ne claquent pas tous leurs cd de survie en début de p2 , si le tank se foire sur le kite de l'add en p2 etc...

Ok ya rien de magique mais faut de la bonne execution pour passer , en gros faut bien jouer , et c'est ça qui est agréable.

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 20 Déc 2010 11:16 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
nan mais tu fais erreur Pierre, j'ai dit des gens qui jouent bien... Avec manu c'est pas possible de passer :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 20 Déc 2010 11:41 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
Pas daccord non plus, ça ne se voit peut être pas mais des dps qui n'assistent pas c'est de suite plus de soin à balancer pour le healer sur plusieurs cibles bref du gaspillahge pour se retrouver oom très très rapidement ! Donc oui faut de l'assist, persso en healer je vois la diff quand il y en a ou pas.

En héro omg quelle horreur.... en pick up je me demande si il ne faut pas oublier...

PS : quelle est la classe qui heale le mieux d'après vous ? qui souffre moins en regen mana ?

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 20 Déc 2010 11:50 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
On en reparle quand tu seras en hero ^^

Pour Heal/Tank palouf > all.
Actuellement je vois vraiment une enorme différence s'il y a un paladin dans le groupe soit en tank, soit en heal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 20 Déc 2010 12:06 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Pouloum a écrit:
On en reparle quand tu seras en hero ^^

Pour l'instant je n'ai pas le droit :(

(d'ailleurs cette limitation par le stuff est ridicule, je trouve. Ah remarque à moins que ca ne s'applique que pour la fonction de recherche de groupe?)

Tout le probleme à mon avis c'est de trouver le groupe de joueurs. Nous ne sommes pas nombreux à la LSU.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 20 Déc 2010 12:23 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2010 23:14
Messages: 415
Localisation: Dieppe
Moi no plus suis pas dac avec toi Bubu a Lk tu passe combien de temp en Héro 30 min max la tu passe 3h ou 2h 30 si ta de la chance :) .
Mais sinon pour quoi vous vene pas chez nous si pas bcp de monde chez vous :D

_________________
Fumer peu stérilise " Tu m'étone vu le prix de clope ça fais mal aux couille "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com