Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 9:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 07 Déc 2010 23:52 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Hiers, 0h17 j'arrive à passer à travers les mailles du fillet de l'authentification. Première chose, orgri lagg à mort et submersion des maitres de métier et de vol... Après avoir activé le raccourci "interaction avec le pnj" je peux m'envoler vers les premières quètes. Ma préférence va à Ijal. Mais arrivé là bas force est de constater qu'il est impossible de jouer. la première zone est littéralement envahi de monde comme Orgri et il est impossible de voir quoi que ce soit. Après vingt minutes de galère je décide de déco. Fin du lvl up de mon 80.
Du coup vu l'état des chose je décide de faire un gobelin et de découvrir la zone newbie. Là premier étonnement. il n'y a personne dans la zone. Ou pour ainsi dire. Pour un lancement de nouvelle extension en tout cas on ne peut pas dire que cette race à attiré du monde. Pourtant cette première zone est très réussie et très fun. Les quètes ne sont pas un sempiternel enchainement de grind ce qui change de l'habitude. Non vraiment un bon moment passé sur les deux îles. Déco vers 2h30 du mat et je laisse ma nouvelle mage lvl 12 à orgri... Très bonne soirée pour moi. :aion:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 08 Déc 2010 10:15 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:56
Messages: 1196
Localisation: Rouen
astuce du jour : y'a un raccourci clavier pour parler au PNJs

_________________
Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin ! "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 08 Déc 2010 10:45 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Pas de problème particulier ici (sur CdT), la première instance testée avec des petites strats pas bien méchante (5 ou 6 wipe quand même) mais qui font plaisir plutôt que de chain le donjon en mode no-brain, pas trop de trash et des portails pour revenir devant le boss quand on crève :p

Pour les quêtes tout se passe plutôt bien d'autant que le taux de repop est insane du coup c'est très facile de faire les quêtes. Un peu plus délicat pour avoir du minerai. Je suis bientot 82 en ayant joué une grosse soirée, mon stuff Wolk a été intégralement remplacé (sachant que je n'avais pas bcp de gros items Wolk venant de ding 80 3 semaines avant Cata) et j’ai une moyenne d’équipement niveau 278 me débloquant ainsi l’accès aux autres donjon demandant un minimum de level 272.

Le nouveau système de quête est bien avec les ! au sol pour activer les quêtes et les rendre dès que le boss est mort.

A voir ce que les raids vont donner j’espère pouvoir attaquer ça ce WE mais je crois qu’on va d’abord devoir farm les instances héroïques pour avoir le stuff mini pour raid.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 08 Déc 2010 11:06 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Spiv a écrit:
Je suis ça de loin mais ça parait un peu rapide pour une extension. C'est voulu ? Pour encourager les retours en sachant que la majorité du contenu se fait une fois le niveau 85 atteint ?


Je suis tout à fait d'accord, ça m'a l'air ULTRA court comme extention, pour que moi, j ai un perso 81 24h apres ... faut vraiment que le lvling soit rapide.

Premiere impression

Shaman côté Hijal : c'est beau, c'est scénarisé, ya du changement ... j'aime... MAIS , c'est facile, beaucoup trop facile, les quetes defilent a tte allure, passage au 81 ... j'ai l'impression d'être a Gangrebois, je m'ennuie presque.

J'irai up Amazone coté aquatique, il parait que le côté sous l'eau est casse pied, mais ce sera peut etre plus depaysant.

Ca me donne l'impression que l'on va passer sur un cycle avec des extentions tres rapprochées les unes des autres, avec +5 lvl a chaque fois... enfin j'espére.

Voir des lvl 85 le premier jour ...même pour ceux qui farment "preums.",c'est un peu nul.


Mais pour ne pas rester sur une note negative ... j'aime bcp l'ensemble du contenu.
Peut etre faut il profiter de ce up rapide des lvl 80pour commencer un des 2 persos qui m'interesse et que je n'ai jamais joué, druide ou démo. Et redecouvrir le lvling 1 a 60 dans un monde qui a changé avec de nouvelles quetes.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 08 Déc 2010 12:25 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Les 6 premiers levels des worgens sont sympas et super scénarisés avec force cinématiques. Ca rappelle beaucoup l'esprit des 1ers niveaux du DK. En revanche je trouve un peu vomitifs les déplacements sous forme de worgen. Je laisse tomber l'idée de changer Naranana en worgen en tout cas. Testé aussi l'archéologie c'est tout rigolo à suivre.

Aujourd'hui je teste le démarrage des gobelins. :)


Edit : déjà des nouvelles de la 4ème extension :

Alors que World of Warcraft Cataclysm vient de sortir, Blizzard parle déjà du prochain add-on qui devrait reprendre le principe de Burning Crusade et de Lich King. En effet, Greg Street le lead systems designer de WoW déclare chez nos confrères de CVG :

«Je pense que la prochaine extension aura une approche dans la veine de Burning Crusade et de Lich King. Nous voulons envoyer les joueurs sur un nouveau continent qu'ils n'ont pas vu auparavant.»


http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047474-4eme-extension-de-wow-un-nouveau-continent.htm ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 08 Déc 2010 14:29 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
"Je pense que la nouvelle extention blablablabla..."

Je pense ...

Quel suspens ...

Toutes les extentions ont été prévues au départ du jeu, du temps de BC j avais lu un article qui detaillait tte les extentions de wow , a partir de BC (je pense que le post datait de vanilla), expliquant ce qui serait WOTLK, puis les gobelins, le Maelstrom ... jusqu au lvl 100

Faudrait que je vous retrouve ça, mais peut etre que certains connaissent.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 09 Déc 2010 10:23 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
grand lancement de WoW Cata au Virgin Marseille ... ouverture nocturne ... tralalaa ... blabla ...

des tonnes de boites de jeu ... de PLV ...

et tout ceci dans ma plus parfaite indifférence ... je ne me suis même pas posé la question de savoir si j'allais le prendre ne serait ce que pour voir ... le gros "pas envie du tout" ...

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 09 Déc 2010 12:04 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Dommage Madouné ;)

Démarrage de Darshan ma Gobeline. Si la zone de départ des worgens était "sympa", côté gobelin ça touche au génial ! Original, jouissif, fun, surprenant, même si vous ne voulez pas faire de reroll gobelin, prévoyez vous une soirée "up level 5 en Gob" vous ne le regretterez pas ! :D


Pour l'archéologie je progresse tout doucement c'est très long ! Vous ne serez pas surpris d'apprendre que le premier artefact reconstitué par Atlantia est une "Soie légère totalement indécente" :lol:

Certains ont déjà vu ce que l'ingénierie apportait de nouveau ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 10 Déc 2010 12:52 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
Pym a écrit:
Certains ont déjà vu ce que l'ingénierie apportait de nouveau ?


Je ne me suis pas encore bien penché sur la question, mais ça ne devrait pas tarder ... j'ai quand même vu des lunettes dont tu ne vas pas pouvoir te passer : http://fr.wowhead.com/spell=84406 :P

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 10 Déc 2010 14:47 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Pour l'instant , les ingés sont les parents pauvres pour le pve dps dès qu'on va avoir du loot HM , il n'y a pas d'enchant à 80 agi ou force etc...

Comme dit Manu , le casque est bien pour le début de l'extension et c'est tout.

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 10 Déc 2010 17:05 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Manu ça suffit !!! tiens toi aussi :

Image

:aion:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 10 Déc 2010 18:47 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
MadFad a écrit:
grand lancement de WoW Cata au Virgin Marseille ... ouverture nocturne ... tralalaa ... blabla ...
des tonnes de boites de jeu ... de PLV ...
et tout ceci dans ma plus parfaite indifférence ... je ne me suis même pas posé la question de savoir si j'allais le prendre ne serait ce que pour voir ... le gros "pas envie du tout" ...
:twisted:

je ne sais même pas comment a été lancé le jeu à Stras :) Je suis bien tenté pour voir de quoi il s'agit mais à la lecture des commentaires ben bof bof ...
Ah tiens ... si je branchais ma truckster :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 10 Déc 2010 19:51 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2007 13:53
Messages: 255
Stylou a écrit:
(quelque chose me dit que la promo cata a bien fonctionne)



Tu m'étonnes, même moi j'ai envie de m'y remettre maintenant. Après plus de 2 ans et demi d'arrêt je pensais être sevré ... eh bah non ... :roll:

_________________
Il est plus facile de sortir le dentifrice de son tube que de l'y remettre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 14 Déc 2010 14:58 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Bon Ben je vais reviendre aussi pour voir tout ça.
Les quêtes de départ de toutes les races ont été refaites ou juste les nouvelles?

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Premières impressions !
MessagePosté: 14 Déc 2010 17:12 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
beaucoup de quetes ont été revues, même des intermédiaires, vu que le monde a changé ... je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour dans les millepointes, par exemple ;)

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com