Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Premières impressions !

07 Déc 2010 10:51

Début réussi pour moi après une 1ere heure très frustrante.

On est allé à Vashiir avec Manu (et Seb il me semble) , le départ est absolument horrible , surpeuplé , la quête sur les mecs à sauver en les faisant respirer est ultra chiante et celle des 8 nagas à tuer était quasi impossible à faire.

J'ai failli arrêter de jouer et perdre patience , mais en insistant un peu on arrive dans la partie phasée de la zone et la , hop , tout d'un coup ça devient ludique, rapide et sympathique , ça déroule tranquille jusqu'au 2eme fly (j'ai stoppé la , dans le camp avec la 1ere faction Cata dispo).

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 13:06

Clairement, le départ sous l'eau est chiant, y a pas d'autre mot. Je pense que ça peut être sympa en dehors du rush, mais hier soir, ça m'a fortement gavé.

Certes, du coup, j'ai fait des VH ! :sm19:

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 13:26

Manu a écrit:Clairement, le départ sous l'eau est chiant, y a pas d'autre mot. Je pense que ça peut être sympa en dehors du rush, mais hier soir, ça m'a fortement gavé.

Certes, du coup, j'ai fait des VH ! :sm19:


Rho le méchant !
Tu leur a montré ta toute pouissance ! :twisted:

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 15:40

Sinon j'ai l'impression que Jef va se faire griller par Stanraf cette fois ! :twisted:

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 15:52

Fearen a écrit:Sinon j'ai l'impression que Jef va se faire griller par Stanraf cette fois ! :twisted:


On peut pas laisser faire ça !

Tous les Viocs derrière Paci ! Trouvez Stanraf avec vos persos alliance et pourrissez le dans son pex, tuez lui ses mobs ou mieux : tuez le et campez le ! Les autres, collez paci au cul et soignez le !

gogo paci ! :sm39:

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 15:55

Boite bien arrivée ce matin par amazon, installé nickel et activé, chapeau !

Ce midi sur notre serveur ya déjà eu un ding 85 ! :o

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 16:13

oui visiblement il faut compter une 10 ene d'heure en focusant le pex pour passer 85, le record étant à 6h et des poussières.

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 16:26

le record est à moins de 6h a priori.

Sinon, sur ET, il y a deja des 85, notamment chez les Guardians of War et les MLN qui caracolent en tête et sont partis pour la folle course aux first kill serveur ...

A l'heure qu'il est, notre Paci national est peut être déjà 85, mais ni premier, ni premier mage ... tout se perd, didjuuuuuu :P :lol:

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 16:34

Ya pas de mage 85 encore ....

http://eu.wowarmory.com/achievement-fir ... e%27thalas

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 16:36

Je suis ça de loin mais ça parait un peu rapide pour une extension. C'est voulu ? Pour encourager les retours en sachant que la majorité du contenu se fait une fois le niveau 85 atteint ?

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 16:37

si si ... j'étais en jeu quand il y a eu le preum's mage (zaladine des GOW de mémoire qui peut défaillir :P)

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 16:39

Spiv a écrit:Je suis ça de loin mais ça parait un peu rapide pour une extension. C'est voulu ? Pour encourager les retours en sachant que la majorité du contenu se fait une fois le niveau 85 atteint ?


c'est, effectivement, excessivement rapide :s ça me donne un assez mauvais pressentiment pour la suite ... mais w&s, pas d'a priori ...

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 16:49

PARFAIT

comme ça je mettrai pas longtemps à up mes rerolls ^^

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 17:02

Je pense que l'effort a été fait surtout pour remodeler les quêtes depuis le niveau 1... en tout cas c'est ce donc Blizzard est le plus fier. Après à chaque nouvelle extension (et même à la sortie du vanilla) ya toujours des furieux pour faire péter les records. :)

Edit : ceci dit le leveling 80 / 85 semble effectivement assez court (de 10 à 20 heures en mode speed).

Re: Premières impressions !

07 Déc 2010 20:23

00h30 devant le pc et je lance cataclysme. Serveur d' authentification saturé, je débute a orgri vers les 1H15-20. Direction maître du vol pour acheter la comp vol en azeroth et je prends les 2 quêtes donnés pour débuter les nouvelles zone 80.
Direction Hyjal....bon direction cimetière :lol: je fais quelques quêtes et j abandonne la zone vraiment surpeuplé.
Déjà c est horrible de farmer en essayant d' attraper le seul mob encore en vie avant un autre mais c est encore pire pour rendre les quêtes, PNJ enfoui sous un tas de montures, ca tourne vite au règlement de compte interfaction.
Direction la zone sous l eau (Ca me rafraichira des flammes du mont Hyjal). Petite cinématique et j attaque les quêtes.
C est parfois assez chiant coté mob mais rien comparé a Hyjal, cote PNJ aucun problème pour rendre les quêtes, du coup j enchaine jusqu a la monture aquatique et encore un peu plus.
La moitié du temps passe en whisp avec des potes croisés par hasard (quelque chose me dit que la promo cata a bien fonctionne), je me couche vers 4H du mat ( dur le réveil 3H plus tard ^^) et a mi chemin entre le Level 80-81. J ai jamais été un forcené du pex mais Ca s enchaine assez vite et je suis sur que pour quelqu un qui ne fait que Ca la montée doit être assez rapide. La trame a l air pas mal et je me laisse facilement entrainé par les quêtes.
Wait and see ;)
Répondre