Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Mar 2024 7:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 23 Déc 2010 12:33 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Soyons réalistes :)

C'est à dire ni pessimiste ni optimiste.

Il est normal de se faire dechirer en BG en tombant sur de vraies equipes pvp (ce qui était le cas au vu du dps envoyé et de leur resistance) quand :

1) Le team n'est pas équipé en matos PvP ou HL.

2) Le team n'est pas équilibré dans sa conception au niveau des classes , il nous manquait des classes cruciales, tel le hunt pour prevenir et traquer.

3) Le team n est pas synchro ( fears, transfos , focus, cc etc ...)...et peut etre peu habitué au pvp (raccourcis ...automatismes, reflexes ...)

4) Discipline a la gauloise ... quand on dit grp1 mine et grp 2 moulin ... si vous etes dans le grpe 2 vous ne vous arretez pas a la mine pour aider vos potes du grpe 1 a defendre ... sinon, le grpe 2 arrive au moulin ... a 2 joueurs au lieu de 5 ^^...laissez l'autre grpe se demerder.

5) PvP = Template PvP . Vous vous pointeriez en Instance Heroique avec un template pvp ? non ? ben la c est pareil.

Nous n'etions pas prets mais on le savais, c'est logique : Premiere sortie BG, le but etait avant tout de trouver 10 joueurs dispos ^^

Moi j'ai bien rigolé mardi soir, et il y a deux choses qu'il faut que vous gardiez a l'esprit.

D'abord, pas de bol, on est tombé 3 fois de suite sur les nouveaux BG que la plus part d'entre nous ne connaissait pas. La preuve, au 3eme BG retour sur le premier, on connaissait un peu mieux on a vraiment resisté.

Ensuite on est tombé sur de bonnes teams, c'est logique, la saison vient de commencer, les grosses teams tournent, les casus ne sont pas encore lvl 85.


Conclusion : Aller vous equiper , penser a vous coller en BG aleatoire (quand vous faites vos journa par exemple) , ca vous rodera en plus en pvp, et ca vous donnera la connaissance de la geographie des nouveau BG. Et comme vous n'etes pas des accros de bg ... stuffez vous a mort en instance heroique.

omg ...Renseignez vous sur le template pvp de votre classe

Contrairement a ce que vous pensez, la team vioc, par son coté PVE dispose d'un avantage non négligeable. Votre avancée en pve HL va vous permettre d'etre bien mieux equipé que les teams pvp "normales".
Ne revez pas, on ne battra pas des teams pvp experimentées qui tournent a longueur de semaine .

Mais d'ici 2 ou 3 semaines, la plus part des casus (sauf Badiuth) auront atteint le lvl 85, et on verra apparaitre beaucoup de team BG de niveau tres moyen.

Les viocs d'ici la, seront sans aucun doute ( sauf Noc Noz) fortement stuffés , au moins pve.

Les teams pvp HL seront a de hauts niveaux de cotes (sauf les Viocs) qui les feront s'affronter entre elles, et on les croisera plus rarement.

BREF, go vous stuffer vous entrainer, moi je vais ressortir le Général du placard. Je garderai Shama pour les arenes. Et de tte facon pour s'entrainer a 10 on est obligé de faire des BG cotés, il n est pas possible de former de groupes superieurs a 5 pour aller en BG classique. (on 'en fout on a une cote de zero et meme si on gagne 1 match sur 20 , ca fera toujours des points ^^)

RDV mardi soir prochain pour les motivés.

Vous avez pris une claque en pvp HL ? ben normal, faut se roder. Quand je vous écoute sous TS en instance hero en ce moment ... vous prenez aussi des grosses claques

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 23 Déc 2010 16:21 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:37
Messages: 94
je suis prêt a continuer, mais reformer un groupe de 10 risque d’être dur, on a eu des déçus :(

Pour l’arène je suis partant aussi pour tester avec le Demo, j'en avais fait avec le DK durant WoTLK.

_________________
Rano a écrit:
bon moi ce que je vois c'est que y' a pas moyen de faire venir le tank de tzeentch "pour pouvoir partir en raid" !!
ça m'arrache la bouche mais perdre le plus gros dps des viocs en ce moment, c'est se mettre une balle dans le pied.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 23 Déc 2010 18:03 
Hors ligne
Ni Dieu, ni Maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:34
Messages: 2177
j arrive lentement mais surement ;)

_________________
http://getdotastats.com/sig/?aid=93141822
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement. A . EINSTEIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 23 Déc 2010 20:35 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
Nan suis du genre persévérant et patient :)

je suis à 560 rési là en ayant acheté 5 pièces du set tissus 339
c'est déjà ça mine de rien ça m'a permis de bcp moins crever que certains ds le goulet qu'on a fait à la fin
(13 kill pour 1 seule mort).

Ma prêtresse a de l'avenir !

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 24 Déc 2010 9:51 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 9:37
Messages: 1937
Localisation: Vichy-Cusset
Nul, Noob éternel, présent 80 % du temps en fin de tableau des rapports de bataille et autres "kikimetres" :-? je rale, peste, voir insulte mon écran parfois, et me fait traiter de marteau par ma femme.
Mais il en faut beaucoup plus pour décourager un Mandal donc :

Sergent chef Mandal au rapport et fier de son tag :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 24 Déc 2010 10:11 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
Tzeentch a écrit:
je suis prêt a continuer, mais reformer un groupe de 10 risque d’être dur, on a eu des déçus :(


Alors ca c'est le genre de truc que je pige pas.

Pret a wiper 30 fois pour un boss instance PvE et prompt a abandonner au premier BG raté.

Faut se reveiller. Le PvP ce n'est pas de l'AI repetitive, le PvP c'est comme le jazz, un theme musical qu'il faut connaitre mais surtout avec lequel il faut constamment improviser.

Dommage que je n'ai pas le temps de me consacrer a WoW en ce moment je saurai comment motiver les hommes.




Un general c'est peut etre bien pour les parades mais un legionnaire est un homme au plus pres de ses troupes.

>taunt amazone

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 24 Déc 2010 10:15 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Ne soit point trop dur Noç, il leur manquait simplement un peu de charme et de douceur :aion: :lol: :oops: :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 24 Déc 2010 10:45 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2005 9:29
Messages: 341
Localisation: Nice
Je ne serais pas la mardi soir, boulot oblige :-\ Mais avec grand plaisir présent pour les prochains si je ne bosse pas !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 24 Déc 2010 12:54 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 11:27
Messages: 816
En fait c'est simple Noc, c'est moins humiliant de perdre contre une machine infaillible que contre des humains soupçonnés d'être des ados pré-pubères :)

Enfin c'est clair que comme Mandal je compte plus les fois où j'ai insulté mon écran comme un putois mais ça me donnait juste envie d'y retourner pour leur déf.. BIP ... à ces enf... BIP ... d'allies de mer... BIP ...

Sur ce Bonnes Fêtes de fin d'année 2010 de BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 24 Déc 2010 13:04 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2004 19:43
Messages: 1423
Localisation: Asnières
Ptelac a écrit:
En fait c'est simple Noc, c'est moins humiliant de perdre contre une machine infaillible que contre des humains soupçonnés d'être des ados pré-pubères :)

Enfin c'est clair que comme Mandal je compte plus les fois où j'ai insulté mon écran comme un putois mais ça me donnait juste envie d'y retourner pour leur déf.. BIP ... à ces enf... BIP ... d'allies de mer... BIP ...

Sur ce Bonnes Fêtes de fin d'année 2010 de BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


Tu t'es remis à WoW, femme ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 24 Déc 2010 13:20 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
Moi j'aurai surtout honte de me faire defoncer par une AI mais ce n'est que mon point de vue, hein? :wink:

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 24 Déc 2010 15:42 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 11:27
Messages: 816
J'ai les 10 jours gratos qui me titillent mais je tiens bon !

Mais me suis fait une entorse de la cheville, rien de bien méchant mais 6 semaines sans sport, que vais-je bien pouvoir faire pour remplacer le bad ... :)

To be continued...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 24 Déc 2010 16:43 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 9:37
Messages: 1937
Localisation: Vichy-Cusset
Ptelac a écrit:
J'ai les 10 jours gratos qui me titillent mais je tiens bon !

Mais me suis fait une entorse de la cheville, rien de bien méchant mais 6 semaines sans sport, que vais-je bien pouvoir faire pour remplacer le bad ... :)

To be continued...


:aion: :aion: soit faible l'ami rejoins le cote obscurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 24 Déc 2010 18:48 
Hors ligne
Mathusalem

Inscription: 19 Nov 2007 12:05
Messages: 832
Ptelac a écrit:
J'ai les 10 jours gratos qui me titillent mais je tiens bon !

Mais me suis fait une entorse de la cheville, rien de bien méchant mais 6 semaines sans sport, que vais-je bien pouvoir faire pour remplacer le bad ... :)

To be continued...

si tu reviens j'annule tout

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team BG . Bilan de mardi soir. =)
MessagePosté: 25 Déc 2010 3:59 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Tu saurais nous donner la composition de la team de mardi dernier ?
Au moins le nom des participants ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com