Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Addons

28 Déc 2010 11:10

J'ai fait mes 1ères instances en Heal hier soir et j'ai un peu galéré car avec l'interface de base, je ne voyais pas vraiment les barres de vie descendre.

Je cherche des addons pour :

- les portraits (moi et mon groupe)
- les barres d'action
- la fenètre de chat

Quels sites permettent d'en trouver sans souci et quels addons me conseillez-vous ?

Re: Addons

28 Déc 2010 11:16

Hello Vincent !
Alors t'as laissé de côté le coaching pour te remettre à wow ? ;)
Bonnes fêtes à la petite famille.
Biz

Yann

Re: Addons

28 Déc 2010 11:19

Jycedus a écrit:J'ai fait mes 1ères instances en Heal hier soir et j'ai un peu galéré car avec l'interface de base, je ne voyais pas vraiment les barres de vie descendre.

Je cherche des addons pour :

- les portraits (moi et mon groupe)
- les barres d'action
- la fenètre de chat

Quels sites permettent d'en trouver sans souci et quels addons me conseillez-vous ?


pour les portrait, j'utilise pitbull unit frame. simple et configurable a foison.
pour les barres, bartender 4

après je ne sais pas s'il y a des trucs plus spé heal. j'ai entendu parler d'un addon qui s'appelle clique associé à grid mais jamais testé.

Re: Addons

28 Déc 2010 11:25

Clique + grid c'est juste parfait

Re: Addons

28 Déc 2010 11:36

Sur quels sites on peut les choper sans crainte ?

Re: Addons

28 Déc 2010 11:50

wow curse tu as tout. :)

Re: Addons

28 Déc 2010 12:23

sur curse.
tu peux meme utiliser le client curse qui permet d'avoir l'install et les MAJ très simplifiées.

Re: Addons

28 Déc 2010 12:42

Torak a écrit:Hello Vincent !
Alors t'as laissé de côté le coaching pour te remettre à wow ? ;)
Bonnes fêtes à la petite famille.
Biz

Yann


Plop Yann

Pour info, je me suis remis au jeu en casu.
C'est la trève au foot et ça fait 1 mois et demi qu'on n'a pas pu jouer à cause du mauvais temps mais je suis toujours dedans.
J'avais quand même envie de découvrir tous les changements :roll:

Re: Addons

28 Déc 2010 12:45

Jycedus a écrit:
Torak a écrit:Hello Vincent !
J'avais quand même envie de découvrir tous les changements :roll:


Et alors, tu es content de cette découverte ?

Sinon, à l'époque, j'utilisais en tant que heal bartender et grid, ça marchait nickel !
Passer par un client de type curse te permet normalement de te protéger un peu des problèmes de virus and co.

Yann

Re: Addons

28 Déc 2010 14:39

Pour heal le mieux ce healbot tu le config a ta façon de play et voila ça sufi de clic sur la personne et le heal part

Re: Addons

28 Déc 2010 15:15

nan le mieux c'est autoheal, tu bois ton café et tu lis le journal, et tu loot... :P
déjà dans la config de wow, tu peux changer l'apparence façon raid pour les voir le barre de vie et les icons des malé, poisons, béné,...

Re: Addons

28 Déc 2010 16:42

Shayol a écrit:Pour heal le mieux ce healbot tu le config a ta façon de play et voila ça sufi de clic sur la personne et le heal part


Ca sert à quoi si ça joue à ta place ? :twisted:
Je veux juste quelque chose qui me permettrait de déplacer les portraits des gens car je voudrais les changer de place et les rapprocher des barres d'action :wink:

Re: Addons

28 Déc 2010 18:31

J'utilise X-Perl pour ma part concernant les portraits et autres ... configurable à souhait

J'utilisais Bartender que j'ai désinstallé car il bug pas mal, et je me suis habitué aux barres Wizzard.

Pour le soin, je fais tout à l'ancienne, je n'ai pas mis d'addon !

Re: Addons

28 Déc 2010 19:44

Noçnoz a écrit:Clique + grid c'est juste parfait


ça sert à quoi "clique" ?

Re: Addons

29 Déc 2010 2:09

Jycedus a écrit:
Noçnoz a écrit:Clique + grid c'est juste parfait


ça sert à quoi "clique" ?


Ça sert à mapper ta souris ou ton clavier avec tes sorts !

J'utilise Clique et la nouvelle interface de groupe madein BLizzard pour heal perso :-)
Bouton 4: dispell Bouton 5: bouclier de terre
Clic droit: petit heal Clic gauche: remous
CTRL+clic droit gros heal CTRL+clic gauche: afflux de soins
Répondre