Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Team BG. Petit guide de stuffage pèvépè
MessagePosté: 12 Jan 2011 12:00 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Pas de soirée BG hier, je ne suis arrivé qu'à 22h et visiblement tout le monde était parti sur autre chôse à part de 2 ou 3 motivés.

Ou en êtes vous côté Matos ? à l'image des viocs qui commencent les raids pve, on s'est fait démonter (comme eux), et on a besoin de matos, (comme eux.)

A terme ce serait bien que l'on arrive à un team de 10 stable,qui jouera pour le plaisir, (car pour les points, les arenes payent bien mieux )et avec 10 joueurs qui farment leur set pvp.

Comment s'équiper :

1) Le BUG de Tol Barad :
Il existe actuellement un gros bug sur l'entrée du BG d'exterieur Tol Barad.
Pour rappel, Tol Barad est un Joug d'Hiver lvl 85.
Toutes les 2 h la zone se ferme, et 40 H2 affrontent 40 Allianceux , dans un combat mortellement ennuyeux et ininteressant à souhait. a la clef Gain de reput, gain de point d'honneur et accers à l'instance de raid.

Le hic c'est que souvent on entre pas car le BG est complet.

Alors sachez que :

Premierement: si vous voulez vraiment le faire, rendez vous DANS la zone de Tol Barad plus de 15 minutes avant le combat, vous serez mis automatiquement en file et prioritaire par rapport a ceux qui ne sont pas dans la zone.

Deuxiemement : Il existe un gros bug pour ninja moisi (j'assume). On accede a Tol barad par le pont qui va de la peninsule de tol barad a Tol barad.
Si la zone est en cour de BG, un message apparait lorsque vous entrez sur le pont, du genre:
"La zone est pleine, vous allez etre automatiquement renvoyé" ajouté a cela des gardes elites et une porte fermée de l'autre coté du pont.. Vous voyez aussi puisque vous etes dans la zone COMBIEN de temps il reste. Attention , revenez en arriere pour sortir du pont sinon vous serez automatiquement tp a votre Bind Point.
Le Bug : Si vous attendez au pont (vous verrez ya du monde) a la fin du BG, le jeu va consister à s'avancer sur le pont alors qu il reste moins de 10 secondes de BG vous courez vers l'autre coté du pont, le BG s arrête avant que vous ne soyez TP, et la zone s'ouvre. Vous encaissez automatiquement 200 points d'honneur et 260 points de reput Tol Barad.
Il parait qu 'au debut de cata c etait 1800 points d'honneur ... Il ne faut pas s'étonner d'avoir croisé des equipes lourdement stuffées dans nos premiers BG côtés




2) Les Arenes

Le monde a l'envers...Maintenant vous irez en arènes pour vous equiper pour les BG côtés

Les Arenes ont beaucoup changé dans leur systeme de renumeration en points de conquetes.

Grosso modo : Comme pour les BG coté, vous encaissez immediatement vos points. 265 points de conquete par match gagné. Du coup ca va tres vite pour engranger des points.
Vous etes limité a un certain nombre de points d'honneurs sur la semaine. Cette limite dépend de votre côte
Exemple, team nouvelle Shamazone Kilin : Côte ZERO .limite points 1350
,On a farmé rapidement les 1350 points de conquetes et on a pu s acheter en moins de 2h d arenes une premiere piece de set violet.
La cote est montée a 1300 aujourd'hui, du coup, la limite de la semaine prochaine sera peut etre de 1600 ou 1700 au lieu de 1300. Les premieres pieces sont a 950 (boucliers , bijoux) 1250 (bracelet) 1600 (gants, bottes etc ...)
Montez vous un team de 2,c est ce qu il y aura de plus simple. Un heal un DPS si vous pouvez, sinon 2 dps mais vous aurez besoin de faire beaucoup de controles. Et on focus le heal adverse en priorité.
Meme sous equipés vous ferez rapidement vos 10 victoires. les arenes sont donc un moyen de chopper 1 piece violette de pvp par semaine sans trop d'efforts.

l'Add on a telecharger : GLADIUS

3) Les Aleatoires.

Collez vous systematiquement en BG aleatoire , quand vous farmez, quand vous glandez, quand vous montez archeologie etc ... ca n'ouvre pas souvent, alors autant avoir une file up. Les Alteracs et autres gros BG payent tres bien.




On avait pas mal de volontaires pour la soirée BG du mardi .
Mais les 2 soirées precedentes ont montré qu'on ne pouvait pas y aller à la légère ...le niveau est trop haut, on a enchainé les defaites dont quelques grosses branlées .On peut continuer a y aller pour le fun, mais ...ca risque d'être pénible a la longue de servir de paillasson ...

La question :
=> Qui parmi vous est motivé pour monter son set pvp aussi serieusement que son set pve ?

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG. Petit guide de stuffage pèvépè
MessagePosté: 12 Jan 2011 12:34 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
Moi des que je serai installé a Barcelone. Disons donc dispo dans 2 semaines.

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG. Petit guide de stuffage pèvépè
MessagePosté: 12 Jan 2011 12:41 
Hors ligne
Ni Dieu, ni Maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:34
Messages: 2177
moi aussi... ça monte doucement... j ai jamais fait d arene, je veux bien essayer avec qq un qui m explique ^^
j ai un dkgivré... qq pieces du set de bas et 1 piece du set bleu.... pas grand chose pour l instant
d ailleurs y a t il des forgeron qui peuvent faire kk pieces ? si oui lesquelles ?

_________________
http://getdotastats.com/sig/?aid=93141822
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement. A . EINSTEIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team BG. Petit guide de stuffage pèvépè
MessagePosté: 12 Jan 2011 13:34 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Ca dépendra de mon analyse du fonctionnement de la guilde vioc PVE quand je pourrai accéder aux instances Hero (c'est à dire dans 4 points, j'ai 325/329). En effet, il n'est pas évident que je joue avec les viocs, du coup je me rabattrai sur les BG et ceux qui ont joué PvP avec moi doivent surement connaitre mon investissement dans ce domaine :-D

Donc je te répondrai surement d'ici une grosse semaine ;)

Pour ton info, je joue prêtre (si jamais tu étais intéressé pour les arènes un jour), mais n'ai aucune pièce PvP à ce jour (je me concentre PvE pour le moment car les BG que j'ai essayé, je passais mon temps à me faire focus/farmer :-().


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG. Petit guide de stuffage pèvépè
MessagePosté: 12 Jan 2011 14:31 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 9:37
Messages: 1937
Localisation: Vichy-Cusset
:D je n'etais pas present hier soir, et pourtant j'ai "bouffé" de la defaite toute la semaine et maintenant je suis avec 3 pièces du set bleu pvp, qui déjà me permet de moins "manger" et de plus "piquer" :wink: .

Alors ..... => Qui parmi vous est motivé pour monter son set pvp aussi serieusement que son set pve ?

:arrow: Mandal

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG. Petit guide de stuffage pèvépè
MessagePosté: 12 Jan 2011 23:50 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
Tu y vas comment à Tol barad ?

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG. Petit guide de stuffage pèvépè
MessagePosté: 13 Jan 2011 2:28 
Hors ligne
Ni Dieu, ni Maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:34
Messages: 2177
par le tp a ogri
tu accèdes a la péninsule

_________________
http://getdotastats.com/sig/?aid=93141822
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement. A . EINSTEIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team BG. Petit guide de stuffage pèvépè
MessagePosté: 13 Jan 2011 21:05 
Hors ligne
Zoongoo-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
un article qui vous intéressera peut-être.

http://www.millenium.org/wow/accueil/ac ... rets-40343


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Team BG. Petit guide de stuffage pèvépè
MessagePosté: 14 Jan 2011 1:20 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2007 21:17
Messages: 80
Localisation: Annecy, entre le reblochon et la tomme ;)
Samgratte la druidesse arrive à 2.2k de résilience. Elle aura également l'arme d'hast arène dès mercredi prochain :D
Pas de problème pour me joindre au team BG les mardis soir. En général, je me connecte vers 21h30.
Pour compléter l'équipe, la personne avec qui je suis en équipe 2c2 peut se joindre à nous (avec plaisir j'en suis sure).

_________________
WOW: Crokkette/Samgratte/Satyre - BF3: Nefast


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team BG. Petit guide de stuffage pèvépè
MessagePosté: 14 Jan 2011 9:51 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004 19:59
Messages: 1784
Localisation: Bisounours Land
Je suis à 2200 de rési et je commence à me sentir prét pour les BG côté. La seul chose est que le Mardi soir n'est pas la soirée la plus facile pour moi pour me libérer mais j'essayerai.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com