Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Apprendre le maniement de nouvelles armes

22 Oct 2004 9:46

En tant que guerrier il m'est indispensable de maitriser au moins toutes les armes à 2 mains. J'ai donc appris le maniement de la hache à 2 mains à Ogrimmar. J'ai acheté une superbe hache et fierement je pars finir une quête de mon niveau mais bizarrement ma hache ne fait aucun dégat... Que des MISS !!! Un Bug ? Mais non, mon perso ne sait pas encore manier la hache et prend des "points de manipulation" à chaque coup que je donne ! Ouf ! Se faire tuer par un mob 3/4 levels en dessous, j'y croyais pas...

Donc IF nouveau maniement d'arme => Entrainement sur de petits mobs ELSE mort assurée :P

PS : J'ai vu sur un forum que l'entraineur pour apprendre l'épée à 2 mains se trouve à Undercity, vous confirmez ?

22 Oct 2004 16:28

http://www.badiuth.net/forum/viewtopic. ... 07&start=0

23 Oct 2004 11:06

Une astuce pour augmenter ses compétences en maniement d'armes :
Certains repop (respawn) de monstres sont buggés ; d'ou des mobs "EVADE" qui n'encaissent aucun dommage. Tu choisis la compétence à augmenter (armes 2mains/épée/mains nues etc...) , tu attaques le mob; et tu vas faire tes courses / ta vaiselle de trois jours / ranger les cartons de pizza qui s'empillent depuis la réception de ta clé béta etc ...
... Lorsque tu reviens : :o tu maitrises le décapsuleur à gobelin à la perfection ;)

23 Oct 2004 18:42

C'est du bug exploit ca, c'est interdit :wink:

24 Oct 2004 12:02

Bah je le fait pas mais on m'a dit que .... :sm11:

24 Oct 2004 12:13

Bha il y a de moins en moins d'evade tout de même puis de toute façon je ne vois pas l'intéret de gérer toutes les armes (par exemple je ne vois pas mon voleur avec une énorme hache !)
Répondre