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Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
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 Sujet du message: Patch 4.1 preview
MessagePosté: 25 Fév 2011 2:24 
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Les premières annonces du prochain patch de contenu.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1959705#blog
Citation:
C’est bien vrai : le développement de la première mise à jour majeure de World of Warcraft: Cataclysm est bien avancé ! Nous sommes actuellement en train de préparer l’arrivée d’une partie du contenu et des mises à jour sur lesquelles nous travaillons sur les royaumes publics de test. « Mais que trouvera-t-on sur le premier client de test de la 4.1 ? », me demandez-vous (car vous le demandiez, j’en suis sûr). Eh bien je vais vous le dire.

La tribu Gurubashi n’a pas dit son dernier mot

Zul’Gurub, sorti avec la mise à jour 1.7 comme une instance pour 20 personnes, va rouvrir ses portes avec une histoire révisée, de nouveaux combats et hauts faits, et des butins améliorés ! Zul’Gurub est désormais un donjon héroïque de niveau 85 pour cinq joueurs. Afin d’ouvrir un nouveau palier au-dessus des donjons actuels de Cataclysm, l’instance recèlera des objets épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum pour y accéder est fixé à 346.

Le retour de Zul’Aman

Très populaire parmi les joueurs, Zul’Aman, le donjon pour 10 joueurs de niveau 70, revient en tant qu’instance de niveau 85 pour groupes de cinq. Zul’Aman rejoindra Zul’Gurub dans un nouveau palier héroïque de l’outil Donjons avec butins épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum est également de 346. Zul’Aman sera plus un retour à l’original et on y retrouvera nombre des combats de l’époque, mais les joueurs peuvent tout de même s’attendre à y rencontrer des mécanismes de combat remis à jour ainsi que des textures et éclairages améliorés.

Avec le retour des Zul, vous vous demandez peut-être ce qui est arrivé aux montures uniques qui y tombaient. Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles versions des montures rares, le raptor, le tigre et l’ours, seront disponibles. Les anciennes versions resteront la propriété exclusive de ceux qui les avaient déjà obtenues. Nous en révèlerons plus sur la manière d’obtenir ces nouvelles montures très prochainement.



Mécanismes de classes

Nous comptons réduire la quantité de modifications de l’équilibrage pour la 4.1, mais vous pouvez tout de même vous attendre à un certain nombre d’évolutions. En voici quelques-unes que nous souhaitions vous annoncer tout de suite. N’oubliez pas que ni ces exemples, ni les premières notes de mise à jour des royaumes de test ne couvrent la totalité des changements apportés par la 4.1. Pour commencer, nous voulons améliorer l’équilibrage de la puissance à aire d’effet des différentes spécialisations de DPS. Attendez-vous à voir des modifications à cette fin tout au long des phases de test.

Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56. La capacité devait servir à régler un problème de trop-plein de rage qui n’affecte plus les guerriers. En remplacement, nous ajoutons une capacité au niveau 83 : Cri de ralliement.

Frappe du colosse ignore désormais 70% de l’armure de la cible, au lieu de 100%. Pour compenser, les guerriers spécialisés Fureur et Armes verront une augmentation des dégâts de leurs autres attaques.

Mot de gloire : nous voulons que les paladins Protection et Vindicte disposent d’une capacité de soin raisonnable pour eux-mêmes et les autres, mais nous avons conscience qu’ils ont parfois l’impression d’être obligés de consacrer toute leur puissance sacrée aux soins dans certaines situations. Nous préférerions qu’ils dépensent la majeure partie de la puissance sacrée pour infliger des dégâts, avec un soin ici ou là.

Et plus encore

Nous travaillons encore d’arrache-pied sur de nouveaux rééquilibrages, fonctionnalités et corrections de bugs pour la 4.1. Nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus dans les jours et semaines qui viennent et de sortir plus de contenu sur les royaumes publics de test. En attendant, jetez un œil aux notes de mise à jour temporaires. Comme toujours, elles continueront sans cesse d’évoluer au cours du cycle de développement et de test.

Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 4.1

Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent être consultées ici.

Table des matières

Classes
Donjons et raids
Guildes
Objets
Métiers
JcJ
Races
Interface utilisateur
Important : Ces notes de mise à jour ne sont pas définitives. D'autres ajustements seront faits et les modifications existantes sont sujettes à révision tout au long du processus de test. Vous trouverez de plus amples informations sur la mise à jour 4.1 ici (en anglais). Rendez-vous sur le forum Royaume de test pour obtenir plus d'informations sur le processus de test.

Classes : général

Tous les effets d'interruption n'infligeant pas de dégâts et n'étant pas annexés au temps de recharge global touchent désormais toujours leur cible. Cela comprend Volée de coups, Coup de bouclier, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne, Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon, ainsi que les techniques de familier associées.
Chamans

Refonte de Nova de feu : ce sort n'est plus annexé aux totems de feu du chaman. Il déclenche désormais la même aire d'effet sur les cibles affectées par l'affaiblissement Horion de flammes du chaman. Le sort inflige des dégâts à tous les ennemis excepté celui touché par Horion de flammes. Le temps de recharge de la technique a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10.
La durée de Totem de magma a été augmentée à 60 secondes, au lieu de 21.
Les pulsations de menace de l'aire d'effet du Totem de griffes de pierre n'affectent plus les bestioles.
Spécialisations des talents
Combat élémentaire
Séisme n'est plus un sort canalisé. Il a désormais un temps d'incantation de 2 secondes, dure 10 secondes et a un temps de recharge de 10 secondes. Ses dégâts ont été réduits de 40% par rapport à la version canalisée.
Amélioration
Refonte de Nova de feu améliorée : ce talent a été remplacé par le talent Vents aguerris. Lorsque l'incantation d'un sort ennemi est évitée avec succès par Cisaille de vent ou Totem de glèbe, le chaman obtient une résistance magique (du même montant qu'une aura ou un totem de protection et cumulable avec ces améliorations) à ou aux écoles de magie du sort interrompu (excepté les sorts du Sacré). Dure 10 secondes.
Chasseurs

Piège explosif dispose d'un nouveau visuel.
Appel du maître dispose d'un nouveau visuel.
Les familiers domptés avec Apprivoise une bête atteignent le niveau du chasseur, au lieu d'avoir 5 niveaux de moins.
Chevaliers de la mort

Sombre simulacre fonctionne désormais sur de nombreux sorts supplémentaires dans les combats en donjon.
Spécialisations des talents
Sang
Le soin personnel de Frappe de mort ne génère plus de menace.
Givre
Sang du Nord (passif) convertit maintenant de façon permanente les deux runes de sang en runes de mort. Plus aucun déclenchement avec Frappe de sang n'est nécessaire pour activer les runes de mort.
Druides

Efflorescence dispose d'un nouveau visuel.
Spécialisations des talents
Équilibre
Rayon solaire est maintenant plus réactif lorsque les ennemis entrent ou sortent du rayon.
Guerriers

L'effet d'étourdissement de Charge et Interception n'est plus soumis aux rendements décroissants.
Frappe du colosse n'ignore plus que 70% de l'armure de l'ennemi, au lieu de 100%.
Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56.
La durée de l'effet d'étourdissement d'Interception a été réduite à 1,5 seconde, au lieu de 3.
Les dégâts de Fulgurance ont été augmentés à 140% des dégâts de l'arme, au lieu de 125%.
Une nouvelle technique, Cri de ralliement, est désormais disponible auprès des maîtres de classe au niveau 83. Elle octroie temporairement au guerrier et aux membres de son groupe ou raid dans un rayon de 30 mètres un bonus de 20% de leurs points de vie maximum pendant 10 secondes. Lorsque l'effet est terminé, ces points de vie sont perdus. Temps de recharge de 3 minutes, partagé avec Dernier rempart.
Le temps de recharge de Tourbillon est maintenant réduit de 6 secondes lorsque la technique inflige des dégâts à 4 cibles ou plus. L'effet Tourbillon causé par Tempête de lames ne change pas.
Spécialisations des talents
Armes
Brise-genou amélioré réduit désormais le temps de recharge global de Brise-genou de 0,5/1 seconde en plus de ses effets actuels.
Heurtoir amélioré augmente les dégâts de Heurtoir de 20/40%, au lieu de 10/20%.
Mastodonte n'augmente plus la durée de l'étourdissement de Charge de 2 secondes, mais réduit le temps de recharge de Charge de 3 secondes (pour un total de 12 secondes).
Les dégâts de Frappe mortelle ont été augmentés à 175% des dégâts de l'arme, au lieu de 150%.
Mages

Spécialisations des talents
Feu
Enflammer n'est plus déclenché par les effets critiques des dégâts périodiques.
Paladins

Mot de gloire a désormais un temps de recharge de 20 secondes.
Spécialisations des talents
Sacré
Allez dans la Lumière (passif) met un terme au temps de recharge de Mot de gloire.
Protection
Le temps de recharge de Gardien divin a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2.
Vindicte
Le sort Tempête divine génère désormais 1 point de puissance sacrée s'il touche 4 cibles ou plus.
Le temps de recharge interne de Bouclier saint a été augmenté à 60 secondes, au lieu de 30.
Prêtres

La durée d'Égide divine a été augmentée à 15 secondes, au lieu de 12.
De base, le prêtre ne peut plus utiliser Dissipation de la magie que sur lui-même.
Mot sacré : Sanctuaire dispose d'un nouveau visuel.
La durée de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduite à 15 secondes, au lieu de 30.
Spécialisations des talents
Discipline
Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.
Sacré
Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.
Voleurs

L'effet de base de Conversion soigne désormais pour 3% des points de vie par itération, au lieu de 2%.
Le temps de recharge de base de Camouflage a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10 secondes, et la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage a été supprimée.
La portée de Ficelles du métier a été augmentée à 100 mètres, au lieu de 20.
Spécialisations des talents
Combat
Conversion améliorée ajoute désormais 0,5/1% à l'effet de soins de Conversion, au lieu de 1/2%.
Finesse
Traqueur nocturne réduit désormais le temps de recharge de Camouflage de 2/4 secondes, et au lieu d'annuler la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage, ce talent ajoute un bonus à la vitesse de déplacement de 5/10% en camouflage (cumulable avec d'autres effets).
Donjons et raids

De nouveaux donjons disponibles pour des tests partiels
Zul'Aman devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs. L'ancien donjon a refait peau neuve et recèle de butins améliorés !
Zul'Gurub devient un donjon héroïque de niveau 85 pour 5 joueurs, avec de tout nouveaux combats, des hauts faits, et des butins améliorés !
Ces deux donjons sont disponibles dans l'outil Donjons à un nouveau palier de difficulté, supérieur aux donjons héroïques de niveau 85 actuels, et proposent des butins de qualité épique de niveau d'objet de 353.
Ces donjons peuvent n'être que partiellement disponibles pour les tests. Restez informés des dernières mises à jour.
Descente de l'Aile noire
Le visuel d'avertissement de Bombe éclairante (technique du golem factionnaire) est désormais plus visible.
Magmagueule déclenche désormais un emote de raid lorsqu'il invoque des parasites de lave.
De nouvelles améliorations ont été apportées au combat contre Maloriak pour ne pas que Gel instantané cible les tanks.
Guildes

L'avantage de guilde Trésorerie n'affiche plus de texte dans le journal de discussion. À la place, la somme quotidienne déposée apparaît dans le journal des richesses du coffre-fort de guilde. De plus, les joueurs peuvent consulter la contribution hebdomadaire dans une nouvelle fenêtre sous le journal des richesses.
Nous avons ajouté deux nouveaux tabards de guilde personnalisés aux récompenses de guilde. Ces tabards sont liés au compte et confèrent un bonus au gain de réputation de guilde.
Objets

Les bijoux JcJ de la Horde et de l'Alliance disposent d'un nouveau visuel.
Métiers

Toutes les grandes villes abritent désormais les maîtres de tous les métiers, ainsi que les vendeurs de fournitures qui leurs sont associées.
JcJ

Champs de bataille
Pics-Jumeaux
Changement de cimetières
Les joueurs ne réapparaîtront désormais qu'au cimetière de départ s'ils meurent dans la base ennemie.
Les joueurs en défense réapparaîtront au cimetière intermédiaire.
Les joueurs situés à mi-chemin du champ de bataille réapparaîtront au cimetière intermédiaire.
Les joueurs en attaque réapparaîtront au cimetière de départ.
Races

Le talent racial des gnomes, Maître de l'évasion, n'est plus affecté par les temps de recharge universels déclenchés par d'autres techniques.
Le talent racial des humains, Chacun pour soi, dispose d'un nouveau visuel.
Interface utilisateur

Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de Recherche de guilde. Nous communiquerons davantage d'informations lorsque nous serons prêts à tester cette fonctionnalité.
L'incantation des sorts assignés à des raccourcis clavier commence désormais lorsque la touche est enfoncée par défaut, au lieu d'attendre que la touche soit relâchée. Il s'agit d'une option que les joueurs peuvent désactiver dans le menu Interface, section Combat. Les clics de souris n'ont pas été modifiés et fonctionnent lorsque le clic est relâché.


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 Sujet du message: Re: Patch 4.1 preview
MessagePosté: 25 Fév 2011 9:09 
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Reine d'Angleterre
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Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
"Les familiers domptés avec Apprivoise une bête atteignent le niveau du chasseur, au lieu d'avoir 5 niveaux de moins."

:bravo:

GG Blibli ... ça fait juste 5 ans que ça aurait du être fait ...

Et le nerf du féral , toujours pas pévu ?

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
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 Sujet du message: Re: Patch 4.1 preview
MessagePosté: 25 Fév 2011 10:39 
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Jéroboam
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Inscription: 03 Fév 2010 23:14
Messages: 415
Localisation: Dieppe
les Dk sont asse simple a play mais la ça deviens encore plus simple :)

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Fumer peu stérilise " Tu m'étone vu le prix de clope ça fais mal aux couille "


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 Sujet du message: Re: Patch 4.1 preview
MessagePosté: 26 Fév 2011 11:31 
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Zoongoo-like
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J'ai un perso (Manccoo) sur le PTR serveur "Brill". Si certains sont intéressés et qu'on peut faire un groupe, on peut essayer les nouveautés. en ce moment, c'est Zul' gurub 5.

A prendre en compte
le PTR, c'est:
-pas d'addons, des bugs, de l'instabilité, les nouveautés pas souvent traduites, des joueurs de toute l'europe...


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 Sujet du message: Re: Patch 4.1 preview
MessagePosté: 26 Fév 2011 17:43 
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Ultimate Fighter
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Localisation: Montcuq
Citation:
La durée d'Égide divine a été augmentée à 15 secondes, au lieu de 12.
La durée de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduite à 15 secondes, au lieu de 30.



Augmenter la durée d'égide divine pousserait les pretres disc à mixer davantage de sort ?... je ne pense pas, mais pas du tout. Autant dire : rien ne change, puisqu'au vu des dégâts, un bouclier bien utilisé pète largement avant 15s :lol:


Citation:
Mot sacré : Sanctuaire dispose d'un nouveau visuel.


super .... sachant que personne (ou peu) n'utilise ce sort tout à fait ... useless :wilco:

Étonnantes ces mesures; concernant le prêtre du moins

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


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 Sujet du message: Re: Patch 4.1 preview
MessagePosté: 27 Fév 2011 12:05 
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oo
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Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Manco a écrit:
(...) on peut essayer les nouveautés. en ce moment, c'est Zul' gurub (...).


Heuu.... :lol:

_________________
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 Sujet du message: Re: Patch 4.1 preview
MessagePosté: 27 Fév 2011 12:42 
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Zoongoo-like
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Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
mauvaise foi karim. :D t'as oublié le 5.
donjon à 5 lvl 85 héroique avec boss et mobs différents. :P


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 Sujet du message: Re: Patch 4.1 preview
MessagePosté: 18 Mar 2011 14:12 
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Zoongoo-like
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Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
La célèbre HD (héroday) va devenir la 7 heroweek :?
En gros, les 7 premiers donjons aléatoires de la semaine donneront des points de vaillance en récompense.

http://www.millenium.org/wow/accueil/ac ... -ptr-42596


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 Sujet du message: Re: Patch 4.1 preview
MessagePosté: 18 Mar 2011 16:18 
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Inscription: 30 Sep 2008 18:37
Messages: 94
trop fort!! donc en 1 soir on fait nos 7 heros pi c fini pour la semaine, on a nos 7x70 points!

_________________
Rano a écrit:
bon moi ce que je vois c'est que y' a pas moyen de faire venir le tank de tzeentch "pour pouvoir partir en raid" !!
ça m'arrache la bouche mais perdre le plus gros dps des viocs en ce moment, c'est se mettre une balle dans le pied.


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 Sujet du message: Re: Patch 4.1 preview
MessagePosté: 18 Mar 2011 16:57 
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Messages: 2343
Localisation: Montcuq
excellent ! :wilco:

_________________
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 Sujet du message: Re: Patch 4.1 preview
MessagePosté: 20 Mar 2011 12:09 
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Zoongoo-like
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Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
un peu plus d'infos sur les aléatoires, surtout pour les nouveaux donjons.

Les points important:
-l'accès en aléatoire aux nouveaux donjons sera séparé des autres donjons, et donnera en récompense 140 points de vaillance. Cette accès est appellé tier 2
-Il sera possible de faire les 7 aléatoires hebdomadaires en tier 2. Soit un total de 980 points de vaillance par semaine. Le cap est de 1250 hebdomadaire.

http://www.millenium.org/wow/accueil/ac ... lysm-42633


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