Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Western in woW !

19 Mar 2011 13:09

Et bien après "Wow beautiful places" voici la toute dernière "Darshane Production visa 696969" !!!! :sm15:

Western in woW
Alors là les amis, vous allez être satellisés ! Prenez un bon paquet de chips, un bon Ricard, et préparez-vous à du western spaghetti des familles à la Clint ! :lol:

Regardez bien jusqu'au bout, plus ça avance plus c'est cochon lol !!!! Mon conseil, cliquez deux fois dans l'image pour mater dans youtube, montez le son (gros travail sur le son) et agrandissez l'image. C'est dispo en HD également sur le tube. ;)
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que nous à le faire (tain quel rire) !

Allez c'est parti pour 5 petites minutes, avec bêtisier incorporé !!! Je vous préviens, c'est très chaud, et très cruel... :oops:



:wink:

Re: Western in woW !

19 Mar 2011 15:52

hé hé ! Sympa ! Super pymousse ! Dommage que Darshane soit si peu vidéogénique (je n'ai pas dit explicitement laide :P)

mais je ne suis pas impartial, vu que j'adore Ennio Morricone ;)

Allez, une petite suite vengeresse ?
Et, en bon prince, je te donne de l'inspiration ("you brought two too many !" ... ça énerve ? :lol: )



et le top du top, rien de tel qu'un bon duel ! (ces regards ... je ne m'en lasserai jamais !)

Re: Western in woW !

19 Mar 2011 16:56

Merci Manu :D

Tu puises aux sources de l'excellence, et de notre enfance...

Re: Western in woW !

19 Mar 2011 17:22

Pas mal mais je voule un baston mais bon j'adore

Re: Western in woW !

20 Mar 2011 13:32

C'est pas mal dut tout ! ...vu que j'ai regardé jusqu au bout.

Mais ...

Il manque les composants du western essentiels !

à savoir un tireur d'elite d'exception pour sauver la donzelle . (oui ca manque de hunt !)

Et/ou, la donzelle pas vraiment morte qui reviendra donc se venger (il etait une fois dans l ouest - l'homme des hautes plaines

A moins que ca ne soit sa soeur ou son frere ? Pour une poignee de dollars - Et pour quelques dollars de plus...)




Mais SURTOUT ! SURTOUT ! Là ou t as merdé grave c est qu'il manque la Horde Sauvage !
150 fils de putes Viocs qui traversent les Tarides a bride abattue sur la musique de la horde sauvage ...

Pym merde !





Et à partir de la 4 eme minute de la video :




:bravo: :bravo: :bravo:


Ps : j'ai une couille sur le debut du theme "mon nom est personne" qui saute tout au debut du film.

Re: Western in woW !

20 Mar 2011 16:09

Justement qu'elle se sauve, c'est ce à quoi tout le monde s'attend !!! Il fallait garder la cruauté d'un "il était une fois dans l'Ouest" :sm15:

;)

Re: Western in woW !

20 Mar 2011 17:42

Si y en a d'autres qui veulent un coup de griffe...
...ou veulent rentrer dans un livre d'histoire...

Re: Western in woW !

20 Mar 2011 20:19

Très joli :). Mais je suis pas dedans :twisted:

Sam Peckinpah...joli nom pour un indien 8)

Re: Western in woW !

20 Mar 2011 22:54

ah, ptain ... merci Etienne !! :bravo:

Mon nom est personne ... j'adore cette semi-parodie dès le début, quand il pêche un poisson gros comme le bras avec un vulgaire gourdin :wink:

Re: Western in woW !

20 Mar 2011 23:26

+1 ce film est un monument :D

Re: Western in woW !

21 Mar 2011 2:16

Mon nom est personne .... j'adore ce film ! :D

Re: Western in woW !

26 Mar 2011 14:37

mais ouais !

On continue à se faire plaisir.

Les 3 autres duels d'anthologie sur fond d'Ennio Morriconne :

Pour quelques dollars de plus :



Et bien sur le bon ZE duel a trois, j'adore celui là pour sa problematique qui echappe probablement à pas mal de spectateurs.
Comme il s'agit dans le film de 3 gachettes confirmées, le premier qui cède a la pression et qui degaine est quasi sur de se faire tuer puisuqe les 2 autres vont degainer sur lui. Et celui qui tue le premier se fera tuer par le 3 eme ...
sauf si ...=)




Pour une poignée de dollars duel final :

Re: Western in woW !

27 Mar 2011 0:52

Fichtre ce post devient un recueil de pépites comme on en fait plus... :wink:

Re: Western in woW !

27 Mar 2011 18:36

A mon avis, vu le grand nombre de fan de (feue) cette émission :


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


pas étonnant qu'on te sorte un tas de références bien amenées :D

Re: Western in woW !

28 Mar 2011 10:04

La dernière séance c'était plutôt :



ou




que du Sergio Leone... mais bon c'est pas grave c'était des chefs-d'oeuvre quand même!
Répondre